Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

comment aider mon Am-Staff?

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par joelle Jeu 3 Avr - 22:47

Tu pourrais rééditer ton profil (profil dans le menu de navigation) et rajouter l'adresse de ton blog sur la ligne "site web". Il y aura ainsi un lien permanent qui nous permettra d'aller sur le blog sans avoir à rechercher l'adresse.(tu vois sous les pseudos il y a de petites icones dont une avec une terre. C'est le lien vers le site internet ou blog de ceux qui ont renseigné le champ)

Tara est vraiment magnifique et elle a l'air si douce. J'adore les "gros chiens". En fait, quand j'étais enfant j'avais la phobie des chiens et des araignées. Maintenant je les adore (chiens et araignées) et surtout ceux qui ont tendance à faire peur car j'ai appris à les connaitre et surtout à lire dans leur regard et leur attitude (surtout pour les chiens) et je sais toute la tendresse qu'il y a en eux; Et Tara porte cela dans son regard . Une grande tendresse.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Invité Jeu 3 Avr - 23:53

joelle a écrit:Tu pourrais rééditer ton profil (profil dans le menu de navigation) et rajouter l'adresse de ton blog sur la ligne "site web". Il y aura ainsi un lien permanent qui nous permettra d'aller sur le blog sans avoir à rechercher l'adresse.(tu vois sous les pseudos il y a de petites icones dont une avec une terre. C'est le lien vers le site internet ou blog de ceux qui ont renseigné le champ)

Tara est vraiment magnifique et elle a l'air si douce. J'adore les "gros chiens". En fait, quand j'étais enfant j'avais la phobie des chiens et des araignées. Maintenant je les adore (chiens et araignées) et surtout ceux qui ont tendance à faire peur car j'ai appris à les connaitre et surtout à lire dans leur regard et leur attitude (surtout pour les chiens) et je sais toute la tendresse qu'il y a en eux; Et Tara porte cela dans son regard . Une grande tendresse.

C 'est une vrai crème, elle ne ferait pas de mal a une mouche, elle iame les enfants et cohabite depuis toujours avec des chats
il n'y a que quand elle était petite que j'ai rencontrez de réels problèmes avec elle genre (elle ma tout manger dans mon appart a trois reprise) sinon elle est vraiment génial et a une énorme place dans ma vie.
Pour le profil je pense avoir regler mon petit probleme grace a ton explicatiion je pense que c est bon Wink SmileSmileSmile
Petite lèche de la part de Tara comment aider mon Am-Staff? - Page 2 944248

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Pascalou Ven 4 Avr - 18:28

Tu sais Weshjen quand le mien était petit il a détruit beaucoup de choses aussi Wink
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty 3eme jour de traitement

Message par Invité Dim 6 Avr - 23:21

Bonjour++++

MEDROL a base de cortisone et SELGIAN 10ml (qui est un traitement curatif des troubles de comportement d'origine émotionnelle : anxiété, variation pathologique de l'humeur, dépression, problème de hiérarchie et phobies)....
Je suis peu être un brin trop optimiste Wink j'ai l'impression que Tara évite de ce lécher les pattes... avec une grande promenade dans une carrière c est dernier jour elle a pas trop eu le temps aussi .. pendant la nuit je l'ai surprise qu'a seulement deux reprises c'est le tout début Wink faut voir la suite biensur Smile
Bisouss comment aider mon Am-Staff? - Page 2 944248

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Invité Jeu 10 Avr - 0:09

bonjour weshjen,

comment se porte tara depuis qu'elle à commencée le traitement ?
Elle va mieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Invité Jeu 10 Avr - 0:24

dusoraya a écrit:bonjour weshjen,

comment se porte tara depuis qu'elle à commencée le traitement ?
Elle va mieux ?

Bonjour Soraya,

Tara se porte bien Smile merci pour elle ..
Je l'a surprend encore de temps en temps a se grignoter les pattes , je fais un maimum de chose avec elle pour lui occuper l'esprit en même temps (promenade libre, jouer,..) enfin le maximum pour la détouner de ses pattes donc a dire si c'est le traitement qui agit .... je ne peux l'affirmer..
Par contre elle dort beaucoup plus j'ai l'impression.
Ce qui me questionne pour le moment ce sont les pertes de Tara.
Depuis son opération ( quand elle était petit, on l'a stérilisé ) , elle a quelques petites pertes d'urine par période...
Depuis le traitement, c'est la vessie entière qui y passe; Je me réveille et la pauvre ne sait plu ou se mettre et me fait cet air de : "J'ai fais une bétise, je le sais" les oreille rabattue parce qu'elle pense que je vais l'engueler alors que rien a voir, je sais que ce n'est pas de sa faute, ni dans ses habitudes.
J'ai bien lu la notice et je ne retrouve pas d'effet secondaire qui s'y rapporte
Il faudrait pour bien faire que je demande a Madame Voisin (se véto) mais j'attend qu'elle revienne de vacances.
Enfin voilà peu être encore tôt pour que je puisse voir la différence... mais je pense qu'elle est sur la bonne voie...
Je recoit le collier D.A.P la semaine prochaine ..; mais je pense le tester après le traitement ...
Passe une bonne soirée et merci pour ton attention porté a ma puce
comment aider mon Am-Staff? - Page 2 944248

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Invité Jeu 10 Avr - 0:33

je suis contente que tara se porte bien ! c'est une très bonne chose !!
si elle grignotte moins ses pattes, c'est bien ! j'espère qu'avec le traitement, et tout ce que tu fais pour lui détourner l'attention de ses pattes, ça va se résoudre complétement !

Pour ce qui est des pertes d'urine de tara, c'est vrai que ça doit être assez déroutant ! comme tu le dit, cela vient peut être du traitement ! je n'ai jamais vu de cas comme ça, mais je comprend que tu te poses des questions ! tu as raison de vouloir demander l'avis de son vétérinaire quand il rentra de vacances ! j'espère que d'ici là, elle n'aura plus ce petit souci !

fait lui des calins de ma part
bisous à vous 2
bonne soirée
A bientôt pour des nouvelles de tara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Invité Jeu 10 Avr - 0:49

Je suis heureuse de lire que Tara se porte mieux... même si tu la surprends encore à se rogner les pattes, il y a de l'amélioration, c'est encourageant!! je souhaite de tout coeur que sa guérison soit proche!!

Pour ce qui est de ses problèmes urinaires, c'est peut être effectivement lié au traitement... quand pourras tu contacter ta vétérinaire?

Bon courage et à bientôt pour des nouvelles encore meilleures de Tara!!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Invité Jeu 10 Avr - 1:04

estelle a écrit:Je suis heureuse de lire que Tara se porte mieux... même si tu la surprends encore à se rogner les pattes, il y a de l'amélioration, c'est encourageant!! je souhaite de tout coeur que sa guérison soit proche!!

Pour ce qui est de ses problèmes urinaires, c'est peut être effectivement lié au traitement... quand pourras tu contacter ta vétérinaire?

Bon courage et à bientôt pour des nouvelles encore meilleures de Tara!!
Amicalement

Bonsoir+++
oui Wink c'est encourageant Smile
Pour la vétérinaire, j'ai été chez elle jeudi passer et elle prenait congé a partir de ce jour la... et de retéléphoner dans trois semaine pour lui dire comment ca ce passe avec Tara....
Je ne voudrai surtout pas la déranger pendant ses vacances....(en général c'est fait pour autre chose) c'est peu être encore un peu tôt pour l'appeller a propos de Tara.... non?
mais si jamais j'ai des nouvelles a propos du sujet je vous tiendrez au courant biensur Wink en espérant que cela s'atténue au fil des jours...
Merci a toi et bonne soirée a toute ta petite troupe WinkWinkWink
comment aider mon Am-Staff? - Page 2 944248 petite leche amicale de Tara Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Invité Jeu 10 Avr - 1:07

Merci jolie Tara!! clin grosse papouille à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Pascalou Jeu 10 Avr - 4:16

weshjen a écrit:
Bonsoir+++
oui Wink c'est encourageant Smile
Pour la vétérinaire, j'ai été chez elle jeudi passer et elle prenait congé a partir de ce jour la... et de retéléphoner dans trois semaine pour lui dire comment ca ce passe avec Tara....
Je ne voudrai surtout pas la déranger pendant ses vacances....(en général c'est fait pour autre chose) c'est peu être encore un peu tôt pour l'appeller a propos de Tara.... non?
mais si jamais j'ai des nouvelles a propos du sujet je vous tiendrez au courant biensur Wink en espérant que cela s'atténue au fil des jours...

Heureuse de voir que Tara se porte mieux.

Jehanne (la véto de Tara et de LUdo) rentre fin de semaine Weshjen, et tu sauras la joindre dès lundi, mais pas avant elle est à Cuba Laughing
Mais elle sera très contente d'avoir des nouvelles de Tara
Bisous à Tara
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Pascalou Jeu 10 Avr - 19:30

Weshjen, si un jour tu passes par Jambes pendant midi, tu peux me le dire, je pourrai ainsi faire la connaissance de Tara et la tienne aussi bien sûr clin
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Pourquoi pas...

Message par Invité Jeu 10 Avr - 20:47

bonjour Pascale,
Merci pour le renseignement a propos de Jeanne , je lui téléphonerai donc Mardi....
Pour ce qui est de passer un jour a jambes... j'y vais rarement mais on peux organiser ca pourquoi pas...
C'st parce que j'évite la ville avec Tara pour na pas devoir lui mettre la musoliere (ce qui en + lui donne un air de méchante alors que ce n'est pas le cas)... mais bon pour certainespersonnes qui ont peur je peux comprendre mais Tara n'aime pas non plus mettre la muz...
En plus elle me sort le grand jeu a prendre un air de chien batttu, a baisser la tête en marchant etc...
lol
enfin voila lol
Bisous.... comment aider mon Am-Staff? - Page 2 944248

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty le traitement....

Message par Invité Sam 12 Avr - 22:00

Bonjour+++

Je contacterai Jeanne des lundi alors merci pour l info
Je m inquiete un petit peu pour Tara parce qu'elle dort énormément elle est dans le gaz avec le traitement ...je n'aime pas trop ça...j'attend encore jusque lundi mais je vais demander s il n y a pas autre chose de moin fort
je n'aime pas trop la voir endormie toute la journee.....
enfin voila..
j'ai recu le collier D.A.P
Bisousssssss a tous..
comment aider mon Am-Staff? - Page 2 944248

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par joelle Sam 12 Avr - 23:15

il faudrait en effet voir avec la vétérinaire car il y a peut etre un ajustement de traitement à faire, peut etre un dosage à revoir. Je n'ai jamais facile de tomber du premier coup sur le bon dosage ou le bon traitement.
Donne nous des nouvelles quand tu auras revue jehan.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Invité Dim 13 Avr - 1:20

j'espère que tu pourra avoir les renseignements dont tu as besoin rapidement, pour ce qui est du traitement de tara, et que les nouvelles seront bonnes !
je pense bien à vous deux !
A bientôt pour des nouvelles.
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Invité Lun 14 Avr - 17:03

dusoraya a écrit:j'espère que tu pourra avoir les renseignements dont tu as besoin rapidement, pour ce qui est du traitement de tara, et que les nouvelles seront bonnes !
je pense bien à vous deux !
A bientôt pour des nouvelles.
bisous

J'ai téléphoné a Dct Voisin ce matin, et pour le traitement de Tara , ont va diminuer la dose de cortizone(1/4) a 1/8 ème et voir la suite..
Ce matin tout son fauteuil était rempli (du coup elle n'a plu de fauteuil) Sad et petite douche oblige car sa blancheur virait au jaune SadSad
Je n'aime pas du tout son état, j' ai l'impression qu'elle est vaseuse, qu'elle est dans le gaz...
J'espère que cela fera son effet de diviser la dose..
Sinon pour le principe c'est clair "elle ne se gratte plus ou du moin beaucoup moin les pattes"..
Elle dort énormément, ça ne lui donne pas trop le temps.... mais ce n'est pas le but de la rendre comme un légume!
Enfin je vous tient au courant biensur et gros lèche de la petite ...
Je souhaite que tout vos animaux se portent bien Wink car c'est un réel plaisir quand il sont en pleine forme Smile ça me manque un peu de la voir spontanée et pleine de vie lol mais elle ira encore mieux après traitement Wink

Voila Bizouu comment aider mon Am-Staff? - Page 2 458118

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Invité Lun 14 Avr - 17:38

j'espère que le fait de diminuer la dose du traitement va lui permettre de retrouver la forme et continuer à lui eviter de ce manger les pattes.
c'est une période pas évidente pour vous deux, et j'espère que tout va vite rentrer à la normale.
je pense bien à vous deux !
bisous à vous deux et courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par joelle Lun 14 Avr - 19:37

Dois tu continuer l'antidépresseur aux memes doses ou il y a un changement également à ce niveau là?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Invité Lun 14 Avr - 20:20

Même question, car je pense que le fait qu'elle soit vaseuse est dû certainement à la prise d'anti dépresseurs...

En tout cas j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour profiter pleinement du bonheur de la voir épanouie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Invité Lun 14 Avr - 22:44

joelle a écrit:Dois tu continuer l'antidépresseur aux memes doses ou il y a un changement également à ce niveau là?

Non pas de changement pour l'antidépresseur juste la cortizone a reduire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty pas vraiment de changement...

Message par Invité Jeu 17 Avr - 0:52

Coucou les Raids,
petites nouvelles conçernant la diminution de la cortizone..
Tara est "un peu" moin vaseuse, elle bouge + spontanément mais dort encore beaucoup...
Par rapport a ses pattes.. oui c'est bien minime par rapport à avant Smile c'est une bonne chose méanmoin.. hier il a fallu l'interpellé trois fois...
Qu'en pensez vous?
Dois je arreter le traitement? et commencer le collier?
ou continuer... j'avoue que je n'aime pas beaucoup l'état dans lequel il l'a rend mais je me dit que c'est pour son bien...
oui je suis satisfaite du fait qu'elle mange beaucoup moin ses pattes ... mais ça me fait mal au coeur de la voir dans un état "stone"

bonne soiree a vous tous Wink
et merci
comment aider mon Am-Staff? - Page 2 944248

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Pascalou Jeu 17 Avr - 9:22

C'est difficile pour nous de te dire ce qu'il faut faire Weshjen, je pense qu'il faut mieux en discuter avec un vétérinaire.

Mais je ne suis pas persuadée que ce soit la cortisone qui lui donne cet état, je penserais plus aux antidépresseurs scratch
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Invité Jeu 17 Avr - 10:17

coucou weshjen,

je partage l'avis de pascalou sur les deux points, je pense qu'il est mieux que tu décrives exactement comment se conduit la chienne depuis le changement de dose, et de lui expliquer aussi que de la voir "stone" te dérange, et de lui demander quoi faire. pareil, je pense que tu dois lui demander quand mettre le collier DAP pour être de sûr de tout bien faire pour tara.

je comprend que de la voir groguie ça t'ennuie, c'est pour ça qu'il vaut mieux que tu te rassure très vite auprès du véto, pour toi même ne pas développer d'anxiété que la chienne ressentirai surement !

j'espère vraiment que vous allez trouver le traitement adéquat !
je pense bien à vous deux weshjen !!

pleins de papouilles à tara
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Pascalou Jeu 17 Avr - 12:42

Weshjen tu devrais en parler à Jehanne, et lui expliquer tout ce que tu expliques içi
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty traitement de Tara...

Message par Invité Jeu 17 Avr - 22:37

Pascalou a écrit:Weshjen tu devrais en parler à Jehanne, et lui expliquer tout ce que tu expliques içi

Bonjour Pascalou
bonjour tout le monde Wink

Pour répondre a vos messages .. c'est ce que j'ai fait Lundi dés qu'elle est revenue de ses congés
J'ai téléphoner A "Jeanne" et je lui ai fait par de tout ce que je vous ai écrit et elle m'a juste dit de diminuer la cortizone.... et de la rappeler ds 1 semaine...
De plus certaines personne me disent que ce n'est pas du a la cortizone (son état) (avis contradictoire du veto puisqu elle ma demander de diminuer les doses de cortizone.... mais du aux anti-dépresseur .... entre les Raids et le véto mon coeur (ma Tara) balance....
Pour le collier je ne comptais pas lui mettre avant la fin du traitement mais elle dit que c'est a tester...
Je compte le faire mais pas maintenant pas pendant qu'elle a deja ce traitement lourd...trop lourd...

Bisous bonnes soirée +++
comment aider mon Am-Staff? - Page 2 944248

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Invité Ven 18 Avr - 0:59

Je comprend que le fait de la voir dans cet état te peine...
Mais apparemment, elle va un peu mieux au niveau de ses pattes...

En ce qui concerne les anti dépresseurs, il ne faut de toute façon pas arrêter la prise d'un coup... le sevrage devra se faire progressivement je pense, comme pour un humain.

C'est toujours difficile de faire la part des choses entre ce que nous voudrions pour nos compagnons et ce par quoi il faut passer pour parvenir à une amélioration et une guérison...

Je souhaite qu'elle soit rapide pour Tara...

Courage à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Pascalou Ven 18 Avr - 6:32

Weshjen tu devrais peut-être aller lui remontrer Tara, c'est pas facile pour elle de se rendre compte de son état par téléphone.

Je peux toujours vous y emmener Tara et toi, y a pas de soucis Wink
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Invité Ven 18 Avr - 23:39

estelle a écrit:Je comprend que le fait de la voir dans cet état te peine...
Mais apparemment, elle va un peu mieux au niveau de ses pattes...

En ce qui concerne les anti dépresseurs, il ne faut de toute façon pas arrêter la prise d'un coup... le sevrage devra se faire progressivement je pense, comme pour un humain.

C'est toujours difficile de faire la part des choses entre ce que nous voudrions pour nos compagnons et ce par quoi il faut passer pour parvenir à une amélioration et une guérison...

Je souhaite qu'elle soit rapide pour Tara...

Courage à toi

Bonsoir Estelle, merci pour ton message
pour les anti-dépresseur je ne comptais pas stopper en une fois c'est sur et je suis d'accord avec toi sur le sujet.
En ce qui concerne ma puce, aujourd hui ca c'est super bien passé+ j'ai passer une superbe journée avec elle, elle était moin vazeuse, répond aux appels de son nom (ne flane pas sur le sol) et pour ses pattes effectivement cela ce passe très bien j'en suis satisfaite Wink Par contre le problème de l'incontinence persiste.. jedois changer de drap tout les jours, (a defaut du fauteuil; je dois le jeter)
Mais de toute facon je vais retelephoner lundi a sa Vétérinaire pour en discuter un peu avec esperant qu'elle ai le temps..
Je suis d'accors avec ta phrase "C'est toujours difficile de faire la part des choses entre ce que nous voudrions pour nos compagnons et ce par quoi il faut passer pour parvenir à une amélioration et une guérison...
J'en suis bien consciente mais je préfere alors un autre traitement...ou du moin -fort et 1/8ème apparemment c'est éfficace (a en voir la superbe journée; a la voir courir comme une folle avec les autres chiens au parc)
enfin voila..
bonne nuit a toi et merci pour tout++
comment aider mon Am-Staff? - Page 2 944248

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Invité Sam 19 Avr - 0:33

Le fait que tu dises qu'elle va mieux aujourd'hui, me fait me demander si comme pour les humains, il ne faut pas une période d'adaptation aux anti dépresseurs... ça se passe souvent comme ça, quand le bon dosage a été trouvé: il y a une période pendant laquelle le sujet est vaseux et ensuite ça va mieux...
C'est peut être pareil pour les animaux...

Pour les problèmes d'incontinence, tu fais bien d'en parler à ta vétérinaire, il faut trouver rapidement d'où ça vient et y remédier car ce n'est agréable ni pour toi ni pour elle.

En tous cas c'est encourageant qu'elle ait retrouvé un peu de sa forme!
J'espère qu'elle est sur la voie de la guérison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aider mon Am-Staff? - Page 2 Empty Re: comment aider mon Am-Staff?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum