-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Menu pour les chats

Aller en bas

Menu pour les chats Empty Menu pour les chats

Message par Invité Lun 1 Mai - 21:30

J'aurais besoin des menus que vous faites a vos Menu pour les chats 28868 ?

J'aimerais faire la surprise pour mes monstres, alors j'ai besoin de vos petits secrets!!

Bisous Menu pour les chats 85134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menu pour les chats Empty Re: Menu pour les chats

Message par bimarion Mar 2 Mai - 14:07

Quand je fais des coquilles St Jacques pour nous, je donne toujours à Pélisse et Orion quelques noix de St Jacques incorporées dans leur filet de colin. Je peux te dire qu'ils adorent au point de faire le tri, ils mangent d'abord les noix de St Jacques et après le poisson. Menu pour les chats 698916

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menu pour les chats Empty Re: Menu pour les chats

Message par Invité Mar 2 Mai - 17:49

bimarion a écrit:Quand je fais des coquilles St Jacques pour nous, je donne toujours à Pélisse et Orion quelques noix de St Jacques incorporées dans leur filet de colin. Je peux te dire qu'ils adorent au point de faire le tri, ils mangent d'abord les noix de St Jacques et après le poisson. Menu pour les chats 698916

Et tu cuisines ca comment?

Bisous Menu pour les chats 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menu pour les chats Empty Re: Menu pour les chats

Message par joelle Mar 2 Mai - 17:59

Bas, pourquoi ne leur prépares tu pas des toast beurrés avec du caviar? Ils devraient aimer, surtout le caviar mdr
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Menu pour les chats Empty Re: Menu pour les chats

Message par bimarion Mar 2 Mai - 18:01

Tu veux savoir comment je fais les coquilles St Jacques ou juste les noix de St Jacques ?

Pour les noix de St Jacques, si tu les achètes fraîches, tu les rinces un peu et ensuite tu les fait revenir dans un peu d'huile d'olive ou un peu de beurre (moi je préfère l'huile d'olive, c'est plus digeste). Je sale très peu. Si tu les achètes congelées, tu les fais décongeler la veille et tu les fais revenir comme précité.

Les Coquilles St Jacques, moi je rajoute des crevettes, du filet de poisson (style cabillau, perche du Nil ou colin), on peut rajouter des moules aussi, je fais une petite sauce béchamel et je mets le tout dans les coquilles, je crouvre de sauce et je parsème de chapelure ou de gruyère râpé si tu préfères le gratiné. Ensuite tu fais cuire au four.

Moi j'adore et les chats aussi, mais je ne leur donne pas directement de coquilles St Jacques à cause de la béchamel. Je leur donne juste des noix de St Jacques que je leur réserve après la cuisson (c'est pour ça que je ne sale pas beaucoup). Je peux te dire que c'est un festin pour eux. Parfois je leur rajoute des crevettes (mais que quand ils sont très gentils
lol! ), alors là c'est le nirvana.

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menu pour les chats Empty Re: Menu pour les chats

Message par Invité Mar 2 Mai - 18:02

Joelle a écrit:Bas, pourquoi ne leur prépares tu pas des toast beurrés avec du caviar? Ils devraient aimer, surtout le caviar mdr

Euh, faut pas abuser non plus......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menu pour les chats Empty Re: Menu pour les chats

Message par i Mar 2 Mai - 18:52

ba je peux pas t'aider, oscar est malade si il mange autrechose que ses croquettes.
mais une boite de thon c'est simple et ils devraient se régaler, nan ?
ou un morceau de filet de poisson, des crevettes, ...

i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menu pour les chats Empty Re: Menu pour les chats

Message par Invité Mar 2 Mai - 19:11

Moi je ne peux pas t'aider Babs. Mes deux chats sont malheureusement au régime "croquettes spéciales". S'ils n'avaient pas eu des problèmes de santé, je pense que je leur aurais proposé tout simplement du poisson (sans arrêtes bien sur) ... Ils adoreraient !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menu pour les chats Empty Re: Menu pour les chats

Message par Invité Mar 2 Mai - 20:21

isabelle a écrit:ba je peux pas t'aider, oscar est malade si il mange autrechose que ses croquettes.
mais une boite de thon c'est simple et ils devraient se régaler, nan ?
ou un morceau de filet de poisson, des crevettes, ...

J'ai une petite idée!!! Je vous ferais une photo le moment venu... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menu pour les chats Empty Re: Menu pour les chats

Message par Invité Mar 2 Mai - 20:22

vague a écrit:Moi je ne peux pas t'aider Babs. Mes deux chats sont malheureusement au régime "croquettes spéciales". S'ils n'avaient pas eu des problèmes de santé, je pense que je leur aurais proposé tout simplement du poisson (sans arrêtes bien sur) ... Ils adoreraient !!!!

Vague, merci du conseil Menu pour les chats 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menu pour les chats Empty Re: Menu pour les chats

Message par kk Mar 2 Mai - 20:35

Cherz nous, ce qu'ils adorent, et qui est tout simple, c'est le colin d'Alaska en briquettes qu'on vend surgelé. Je mets cinq briquettes dans un plat (pour plusieurs chats évidemment), je mets au micro-ondes 12 minutes, j'écrase bien à la fourchette, je laisse refroidir... et alors là ils sont tout stupéfaits parce qu'on ne le leur donne pas directement, ils ne veulent pas comprendre que ça doit passer un petit temps au frigo ! Puis quand c'est tiède, ils y ont droit... et c'est la ruée !
Ils adorent aussi le steack tartare... et certains le saumon fumé... et le thon au naturel, en boîte !

kk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menu pour les chats Empty Re: Menu pour les chats

Message par bimarion Mer 3 Mai - 10:37

Bien qu'Orion soit malade, j'avoue que je lui donne quand même de temps en temps du poisson, comme Scouby du colin d'Alaska en briquette. Par contre moi je le fais bouillir dans de l'eau (dans le micro onde) et après je leur rince à l'eau froide (pour ne pas que ce soit chaud) et je l'émiette. Mes chachous adorent. Comme je te disais il m'arrive de leur rajouter mais cas exceptionnel des crevettes ou autres.
C'est pour ça qu'Orion, chaque fois que je fais chauffer quelque chose au micro onde, il croit que c'est du poisson, alors il reste assis à côté et quand ça sonne pour me prévenir que c'est chaud, Orion miaule pour me dire la même chose.
Le souci c'est que si je donne toujours à Orion son alimentation diabétique, au bout d'un moment il n'en veux, donc pour relancer la chose, je lui donne un peu de poisson ou de la viande blanche parfois et le jour d'après il remange ses boîtes diabétiques.
Je sais que je ne devrais pas, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pour l'instant. Menu pour les chats 380875

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menu pour les chats Empty Re: Menu pour les chats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum