Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

abreuvoir pour chats

Aller en bas

abreuvoir pour chats Empty abreuvoir pour chats

Message par Invité Mar 3 Fév - 19:42

J'ai entendu la bouche à oreille que la fontaine d'eau EN MATIÈRE PLASTIQUE peut -elle favoriser le cancer? Et aussi les récipients de matière plastique comme les gamelles ?

Autre : les animaux peuvent montrer une reaction allergique au plastique ?

Merci
A bientôt
MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

abreuvoir pour chats Empty Re: abreuvoir pour chats

Message par Invité Ven 6 Fév - 7:58

On m a dit que les animaux ont une vie très courte car le plastique provoque le cancer?
Je me demande que mon chat Café décedé a bu la fontaine d eau en plastique + les gamelles en plastique, je pense que le cancer de la moelle epinière a dû la cause de plastique.En ce le cas?
Merci
MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

abreuvoir pour chats Empty Re: abreuvoir pour chats

Message par Invité Ven 6 Fév - 14:10

J ai eu quelques résultats de l avis des vétos : ils disent qu ils pensent que le plastique n a rien à voir avec le cancer! Par contre, les croquettes,les pâtés etc. pour animaux contiennent les insecticides provoquent le cancer probablement comme nous les nourritures pour humains contenant les insecticides ! Sache aussi que l eau est le plus polluée! Les animaux ont une vie très courte à cause de ça probablement!

Malheureusement,les croquettes etc. pour animaux ne sont pas BIO!!! et pour l eau polluée ,on ne peut rien faire pour les animaux!
A votre avis Manu!

A bientôt
MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

abreuvoir pour chats Empty Re: abreuvoir pour chats

Message par manu Sam 7 Fév - 23:41

En fait, on ne connaît pas toutes les causes de cancers. Elles sont multiples, et il y en a sûrement un tas qu'on ne soupçonne même pas, et un tas qu'on pense responsables et qui ne le sont pas.
Il faut se méfier des bruits qui courent; la plastic me paraît vraiment loufoque... Ainsi que les aliments, et l'eau, d'ailleurs! Et les bouteilles d'eau en plastic, alors? Si on ne peut plus rien boire, on ne fera plus long feu sur cette terre...
Mon avis est qu'il ne faut pas tenir compte de ces rumeurs. On ne saura de toute façon plus où donner de la tête, quoi boire, quoi manger...

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

abreuvoir pour chats Empty Re: abreuvoir pour chats

Message par Invité Dim 8 Fév - 14:12

Je suis d'accord avec toi.
Merci
MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

abreuvoir pour chats Empty Re: abreuvoir pour chats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum