Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SOS pour 15 chats

Aller en bas

SOS pour 15 chats Empty SOS pour 15 chats

Message par oquidort Jeu 29 Mar - 18:12

SOS - 15 chats à sauver dans le 31

Je vous copie un appel lancé par l'asso dans laquelle j'étais bénévole :

SOS - Urgence pour 18 chats à Grenade.
Nous avons été contactés pour le sauvetage des 18 chats d’une dame de 97 ans hospitalisée sans espoir de retour. La maison va être vendue à la fin du mois et les chats n'ont aucun avenir.
Ils sont livrés à eux même depuis 1 mois 1/2, nous ne pouvons nous résoudre à les condamner à une mort certaine, il faut tous les récupérer!

Nous lançons donc un appel à l'aide, nous avons besoin de votre soutien pour nous permettre de financer les soins et la stérilisation de ces chats.
Nous cherchons également des familles d'accueil susceptibles d'accueillir certains de ces pauvres matous.
Contact :
chatslibres@hotmail.fr


C'est une asso de la banlieu toulousaine, Les Chats Libres de Colomiers, le site c'est www.chatslibrescolomiers.com pour vérifier mes dires.
Des cas comme ça, on en a beaucoup depuis qu'on a le site et qu'on devient plus connus, sauf que la taille du local, le nombre de bénévoles et les subventions ne suivent pas.
Je sais qu'une des minettes récupérées a malheureusement du être euthanasiée, elle n'aurait pas vécu plus d'un mois et encore, sous perf constante, ses reins étaient fichus.
Les autres chats sont très craintifs et il va y avoir du boulo pour les mettre en confiance.
Le numéro pour les joindre : 06.33.52.52.11.

Merci pour les griffus Very Happy
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour 15 chats Empty il est tard mais est ce qu'il sont sauver?

Message par Invité Sam 14 Avr - 20:55

bonsoir

je viens de lire ton message et je souhaiterais savoir si tous la schats on pu etre sauver;
j'ai un chat mal castré rantanplan que je viens de sauver d'une polynephrite.
si besoin d'acceuillir un annimal de plus je suis prete à le faire . ma famille et moi sommes plein d'amour et de plus il a deux enfants qui aiment les chats grâce à rantanplan.

si tu peux donne moi des nouvelles sinon mieux vaut tard que jamais j'essairai de joint le portable demain;
a bientot
sonia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum