-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

une boite de pet phos felin senior pour vieux chat ou chat IRC à donner

2 participants

Aller en bas

une boite de pet phos felin senior pour vieux chat ou chat IRC à donner Empty une boite de pet phos felin senior pour vieux chat ou chat IRC à donner

Message par joelle Dim 10 Avr - 18:52

J'ai rangé la pharmacie des chats et j'ai une boite de pet phos felin senior à donner (il manque 3 ou 4 comprimés seulement). Date de péremption mai 2011. Donc si vous en avez besoin, c'est maintenant ou jamais. Je vous demande uniquement le paiement des frais d'envoi.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

une boite de pet phos felin senior pour vieux chat ou chat IRC à donner Empty Re: une boite de pet phos felin senior pour vieux chat ou chat IRC à donner

Message par Amour-de-Basile Mar 26 Avr - 12:48

Bonjour,
La boîte est-elle toujours disponible?
Je suis intéressée.
A bientôt
Amour-de-Basile
Amour-de-Basile
Grive Musicienne

Date d'inscription : 09/09/2009
2ème animal : Lupin: un an et des poussières, un air coquin... Un chat-poire gris et blanc
3ème animal : Finette: Très bavarde, très agile, un peu sauvage mais très câline(soeur de Lupin)
4ème animal : Eclipse: Mme Patouille, Mme Tambouille Smile Elle adore son panier et patouille sans arrêt(soeur de Lupin)
5ème animal : Milou: Mon poney qui vit une grande amitié avec Lupin. Mon chat va lui faire des câlins et se roule devant lui.

Il y a les perroquets aussi...

Revenir en haut Aller en bas

une boite de pet phos felin senior pour vieux chat ou chat IRC à donner Empty Re: une boite de pet phos felin senior pour vieux chat ou chat IRC à donner

Message par joelle Mar 26 Avr - 13:06

oui toujours disponible.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

une boite de pet phos felin senior pour vieux chat ou chat IRC à donner Empty Re: une boite de pet phos felin senior pour vieux chat ou chat IRC à donner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum