-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses

Aller en bas

Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses Empty Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses

Message par Invité Dim 4 Jan - 15:25

Bonjour les raids dingues, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2009 ainsi que du bonheur et la santé à vos amours d'animaux. J'en profite pour vous dire que tout va bien pour mon chat Venus. Je m'excuse également de mon absence mais je suis au boulot H24 dans ma pension pour animaux.

Je voulais vous demander si vous connaissiez une marque de croquettes moelleuses pour le chat de ma maman qui commence à se faire vieux et qui a mal aux dents car elle n'en trouve pas (car monsieur ne mange pas de paté).

Merci d'avance pour vos réponses

Sofy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses Empty Re: Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses

Message par Invité Mar 6 Jan - 23:23

bonsoir sofy,

une bonne année aussi à toi et tes petits amours.
je suis contente se savoir que vénus va mieux ! c'est chouette !

pour ce qui est des croquettes moelleuses, je ne sais pas ce qui existe, peut être de poser la question à un vétérinaire pourrais t'aider.
sinon, j'ai lu des fois sur le site des personnes parlant de sachet humides, ça pourrait peut être aider le chat de ta maman, par contre, je ne sais pas trop ce que c'est ni ou ça s'achète. désolé de ne pouvoir t'aider plus.
tiens nous au courant si tu trouves des croquettes qui conviennent.

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses Empty .

Message par joelle Mer 7 Jan - 6:41

Pour ramollir des croquettes, les vétérinaires préconisent d'y mettre un peu d'eau. et de les laisser gonfler un peu.

Autrement, il y a les sachets fraicheurs royal canin qui sont en fait des petits carrés , comme des croquettes, mais complètement mous et sans sauce. L'inconvénient en est le prix.

Les royal canin indoor 27 (en animalerie) sont données pour des croquettes tendres. A essayer. Je sais qu'il y a quelques années, en effet, elles étaient tendres mais il me semblait que la composition avait changée. A essayer.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses Empty Re: Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses

Message par Invité Mer 7 Jan - 21:48

Merci Soraya, merci Joelle pour vos réponses. Vous êtes des amours. Je vais donc me renseigner pour tout cela et je vous tiendrais au courant.

Bisous à vous deux et à vos ppc d'amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses Empty Re: Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses

Message par Invité Mar 13 Jan - 18:11

il y a
frolic
lydog

kiss Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses Empty Re: Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses

Message par joelle Mar 13 Jan - 18:44

angie57a a écrit:il y a
frolic
lydog

kiss Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses 284636

ce n'est pas pour les chiens tout çà?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses Empty Re: Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses

Message par Invité Mar 13 Jan - 19:13

Il y a longtemps il existait la marque Délicat,mais ça ne doit plus exister

mon chat adorait ça Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses 28868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses Empty Re: Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses

Message par Invité Jeu 15 Jan - 0:14

pardon pour lydog oui c pour chien c la marque de leclerc
frolic ya aussi pour chat
Whiskas

sur http://www.zooplus.fr
la marque almo tres bonne qualiter c des aliment naturel
il y a aussi les boites quand je travailler en animalerie on les a gouter car c des aliment entier du thon du riz on reconnais vraiment et les animaux en raffole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses Empty Re: Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses

Message par Invité Lun 19 Jan - 13:51

lol mais c'est gentil quand même de ta part Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses 284636

angie57a a écrit:il y a
frolic
lydog

kiss Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses Empty Re: Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses

Message par Invité Lun 19 Jan - 13:52

Oui effectivement, ça me dit parle cette marque de croquettes. Je vais aller voir ça cette apres midi Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses 284636

france'cate a écrit:Il y a longtemps il existait la marque Délicat,mais ça ne doit plus exister

mon chat adorait ça Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses 28868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses Empty Re: Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses

Message par Invité Lun 19 Jan - 13:53

Merci beaucoup Angie Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses 28868 Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses 284636

angie57a a écrit:pardon pour lydog oui c pour chien c la marque de leclerc
frolic ya aussi pour chat
Whiskas

sur http://www.zooplus.fr
la marque almo tres bonne qualiter c des aliment naturel
il y a aussi les boites quand je travailler en animalerie on les a gouter car c des aliment entier du thon du riz on reconnais vraiment et les animaux en raffole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses Empty Re: Connaissez vous une marque de croquettes moelleuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum