Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Dim 26 Sep - 7:49

Ondine ne mange pas les croquettes , elle ne fait que lécher la boite que je lui mélange avec les croquettes (je fais ça sinon elle ne mange pas)

Je pense qu'elle a mal aux dents et que c'est pour ça qu'elle ne mange pas les croquettes ... je voudrais lui acheter des croquettes "moelleuses" mais je ne sais meme pas si ça existe et quand je cherche sur les sites j'en vois pas ... (évidemment c'est pas écrit dessus !! lol)

En connaissez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Dim 26 Sep - 8:49

Coucou Cectilou, les croquettes pour chats séniors ne sont pas moelleuses, mais moins dures que les autres (ex. les Hill's adulte mature + de 7 ans)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Dim 26 Sep - 8:51

ah oui mais Ondine est 1 chien ... je ne sais pas si je peux donner des croquettes pour chat à 1 chien ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Dim 26 Sep - 8:56

cectilou a écrit:ah oui mais Ondine est 1 chien ... je ne sais pas si je peux donner des croquettes pour chat à 1 chien ....
Oh, désolée !! Non, bien sûr, les croquettes ne doivent pas être échangées, mais tu peux trouver des Hill's snior en croquettes chiens, j'en suis sûre...
Pourquoi n'humidifies-tu pas ses croquettes (tu verses une bonne rasade d'eau qui va être absorbée par les croquettes), quitte à rajouter ensuite un peu de sauce appétente par-dessus ? (ça ne fonctionne pas toujours, mais il faut essayer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Dim 26 Sep - 17:31

Cecilou

Tu sais ce que je faisait pour Laska ? elle avait des croquettes Royal canin (de toute façon tout le monde était au royal canin..) mais bon c'était pas toujours la joie d'autant que ses copains chats-chats eux avaient non seulement droit aux croquettes + boites... Et bien je faisais une sorte de bouillon (style bouillon de volaille avec fond de volaille) et j'arrosais ses croquettes avec...Les croquettes pompaient le jus et elle elle était toute contente...
T'as regardé sa boubouche à Ondine ? pas de tartre ou de bobo aux gencives ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Dim 26 Sep - 20:03

Ben non je vois rien ds sa bouche mais elle se laisse pas faire du tout dc en fait je vois pas gd chose ....
Je viens de lui donner ses croquettes (aussi des RC) en les faisant un peu ramollir ds de l'eau + sa boîte le tout mélangé : elle a tout mangé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Dim 26 Sep - 20:05

Bon et bien c"est l'essentiel... elle a mangé... impec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Dim 26 Sep - 20:16

Oui mais le pb c'est que c'est tj la meme chose : elle mange pas durant pls repas puis je pense qu'il arrive 1 moment où elle a vraiment trop faim et mange tout mais j'ai peur qu'elle ait mal aux dents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Dim 26 Sep - 22:42

Il m'est arrivé d'avoir ce cas lorsque je travaillais à la pension Cécile, je mélangeais un peu d'eau chaude avec de la pâté et ensuite je rajoutais les croquettes et ensuite, je brassais le tout et j'attendais un petit moment le temps que les croquettes ramolissent...

Ou bien alors je prenais les mini sensibles RC, toutes petites car pour les petites races et ça fonctionnait également.

Maintenant, s'il elle a mal aux dents, le problème va durer Cécile. Le problème est survenu du jour au lendemain ?

Bises à toi et caresses à Ondine Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Icon_kis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Dim 26 Sep - 22:47

oh bah non mais bon tu sais c'est une petite chienne de refuge et ya bp de "petits"pb qui apparaissent de tps en tps ...
Et il n'est pas tj simple de faire la part des choses entre les "caprices" et les réalités ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Dim 26 Sep - 22:51

Oui c'est vrai Cécile, mais j'imagine que ça doit t'inquiéter quand même... Au pire, tu pourras essayer et tu nous donneras des nouvelles hein Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Dim 26 Sep - 22:56

Oui oui bien sûr Sofy là elle a mangé ce soir et j'avais mouillé les croquettes justement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Dim 26 Sep - 22:59

Super, ça c'est une bonne nouvelle, je suis bien contente pour Ondine et pour toi Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Icon_kis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Lun 27 Sep - 7:14

Le problème je trouve aves les croquettes mouillées c'est que c'est pas très appétissant .... ça fait un peu "gabegie" et que Ondine au 1er abord me regarde d'1 air peu satisfait ... enfin ce matin elle a encore mangé c'est ce qui compte malgré tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Lun 27 Sep - 11:16

Oui c'est vrai que ça fait une mélange détonnant mais très eu appétissant. Ca ne m'étonne pas qu'Ondine te regarde d'un air de dire "Mais c'est quoi cette mixture là maman ?"

Les chiens de la pension me regardait de la sorte, ça me faisait de la peine mais lorsque je les voyais manger, j'étais soulagée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Lun 27 Sep - 17:40

Oui voilà le fait qu'elle mange me prouve quand même que ça doit pas être si mauvais que ça ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Lun 27 Sep - 19:42

Non non mais c'est la nouvelle texture qui les impressionne Cécile, une nouvelle habitude à prendre, un changement pour eux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Lun 27 Sep - 19:55

Ouai bah ce soir elle boude... Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Lun 27 Sep - 19:57

Oh la bougresse comme on dit en Vendée !!! Ca c'est pas gentil pour maman, dis-lui de ma part qu'elle s'inquiète...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Lun 27 Sep - 20:01

Bah ça c'est tout Ondine : elle mange bien 1 fois ou 2 puis recommence à "bouder" pendant qqs repas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Lun 27 Sep - 22:00

Ca c'est une coquine mais comme tu le dis, avec son passé... pauvre petite mère...

J'espère qu'elle a mangé maintenant, sinon tu lui dis que j'arrive avec une friandise Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Lun 27 Sep - 22:04

ah ben non hein elle n'a pas mangé ou presque pas et je lui ai présenté sa gamelle plusieurs fois mais rien à faire ... par contre le gruyère ça ça marche mieux ... je lui en ai donné un peu du coup mais bon je dois me méfier qu'elle n'en prenne pas l'habitude ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Mar 28 Sep - 15:29

Oui je pense ma petite Cécile car quand l'habitude est prise.... Ah ces amours, ce qu'ils nous font faire Rolling Eyes

A-t-elle mangé aujourd'hui ta petite Ondine ?

Bises Cécile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Invité Mer 22 Déc - 8:21

Coucou

Je reviens vous donner des news des repas de la misstinguette .... elle a quand meme perdu 1 Kg !! (vu chez son véto prefere lors de la visite vaccin)

J'ai trouvé des croquettes moelleuses mais le hic c'est que ce sont des croquettes de supermarché donc c'est pas génial mais bon au moins elle mange !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous des croquettes moelleuses? Empty Re: Connaissez-vous des croquettes moelleuses?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum