Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

2 participants

Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par Invité Mer 14 Mai - 22:29

bonjour

Jai eu un probleme avec mon chat. Il est monté samedi soir dernier dans un arbre je pensai qu'il redescendrait donc j'ai attendu le matin. Je me suis levée 4 fois la nuit mais rien. Le matin toujours rien et il était monté encore plus haut il était à 15 m de haut. J'ai appelé les pompiers ils ont refusé de se déplacer. Je suis allée travaillée dimanche matin et en revenant toujours pareil. J'étais affolée on a rappelé les pompiers ( moi, une amie, ma soeur ) mais toujours rien donc on a décidé de se déplacer directement à la caserne mais à la caserne ils ont répondu " il redescendra tout seul, de tte façon on est sous les ordres du CODIS, un chat c'est solide ect " des absurdités.
Dimanche il faisait chaud et il en pouvait plus il était tout raplapla là haut sur sa branche il miaulait de désespoir mon petit amour.
le matin avait proposé son échelle de 10 m et une connaissance qui est forestier est monté dans l'arbre et on a voulu d'abord faire descendre le chat tout seul dans les bras de cet homme mais RIEN. La solution c'est qu'on a fait tombé le chat il a secoué la branche et il est tombé et on l'a retenu avec une couverture en bas. RESULTAT DES FAITS : mon bilou ( c'est son petit prénom à mon bebe) a 4 griffes cassées sur 3 pattes et cela s'est infecté il est sous antibio et anti inflammatoires.
Résultat de cette histoire : je me rends compte que j'aurai pu le perdre et cela aurait été très dur à vivre pour moi car c'est mon bébé je l'aime fort je suis comme sa maman
Ainsi que ma grisette qui est mon autre femelle à qui je fais un clin d'oleil que j'aime fort aussi.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty Re: mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par Invité Mer 14 Mai - 22:43

Eh bien, Saby, tu as dû vivre l'angoisse à voir ton chat si haut et surtout de ne pas savoir comment faire pour le récupérer affraid
C'est fréquent que les chats grimpent sans se soucier de la descente ! Et les idées reçues sont tenaces : les gens ont souvent ces réflexions que le chat va redescendre seul, ou sauter sans se faire mal... un chat est solide, certes mais pas invulnérable !
En tout cas l'histoire finit sans trop de dommages... Le petit chat va guérir de ses plaies... et toi tu sais encore mieux combien tu l'aimes :-)
Bonne continuation, caresses à tes deux petits chéri'e)s.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty Re: mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par Invité Mer 14 Mai - 23:19

ouhh quelle histoire !! heureusement que l'histoire se termine plutôt bien !
Et qu'elle frayeur tu as du avoir !!!
je suis contente que tu ai tes deux chats auprès de toi !
bisous à vous trois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty Re: mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par Invité Jeu 15 Mai - 0:00

Ah quelle angoisse! Il arrive aussi parfois que les pompiers montent et n'arrivent pas à attrapper le chat qui saute et peut parfois se faire très mal. Heureusement qu'il n'a rien eu de trop grave et que vous l'avez réceptionné du mieux possible, bravo!! Bon rétablissement! Amitiés mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m 510231 mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m 510231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty Re: mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par grujo Jeu 15 Mai - 2:06

Mon dieu j'imagine l'angoisse que tu as vécu en voyant ton bilou si haut. Heureusement avec de l'aide tu as réussis à le récuperer sans trop de mal. Avec les antiobiotiques et les anti inflammatoire tout devrait bien aller pour ton chat.

J'espère que tu as pu te reposer un peu depuis.

redonne nous des nouvelles de ton bébé
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty Re: mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par Invité Jeu 15 Mai - 16:10

coucou tout le monde
bilou est sous traitement je continue il a mal aux pattes et aime pas quand je lui fais des bains de pattes lol le pauvre
enfin bref là il est dehors il m'a un peu caliné il a dû aller manger lol
Voilà sinon je me suis reposée merci et lui aussi mais cela lui fait toujours mal je surveille car si ce n'est pas guéri il faudra enlever une phalange par opération ce qui est très rare ce qu'en a dit le vétérinaire
voilà
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty Re: mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par Invité Sam 17 Mai - 9:03

Mais les pompiers sont des tanches, c'est pas possible... T.T

Une fois mon ancien chat était monté sur un poteau électrique (je vous laisse imaginer, avec la queue qui se balançait entre les fils =p), ben les pompiers étaient venus... (même si à la fin le chat a préféré sauter que se laisser prendre par le pompier)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty Re: mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par Invité Sam 17 Mai - 14:30

Comment va Bilou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty Re: mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par Invité Sam 17 Mai - 20:36

Oupss j'avais zappé ce sujet.

Comment va le petit maintenant . Donne nous des nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty Re: mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par Invité Sam 17 Mai - 20:44

J'espère que ses pattes guérissent bien et que ça va mieux, qu'il n'y aura pas besoin de l'opérer. On a du amputer une phalange à mon chien suite à une histoire de griffe arrachée dans un escalier métallique; heureusement cela ne l'a jamais géné pour marcher par la suite. J'espère que ce ne sera pas nécessaire, mais si oui, cela devrait bien se passer. Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty Re: mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par Invité Dim 18 Mai - 18:38

coucou tout le monde
Mon bilou va mieux ses pattes ne sentent plus aussi mauvais ( c'était du à l'infection ) mais comme j'amène ma grisette au veto pour enlever ses points de stérilisation je vais demander à l'amener pour le faire regarder et je vous tiens au courant
mes chats c'est mes bébés Wink y en a qui pense peut etre que c'est bete ms je les aime fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty Re: mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par joelle Dim 18 Mai - 19:27

si nous pensions que c'était bete que de prendre des chats pour des bébés, nous serions toutes bêtes ici................

C'est une bonne idée de l'emmener chez le véto pour un contrôle.

Et celle qui a été stérilisée va bien?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty Re: mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par Invité Dim 18 Mai - 20:42

Alors grisette va bien je lui enlève ses points mardi prochain et elle a pas du tout eu de problèmes je lui ai donné des antibiotiques toute la semaine pour éviter l'infection
Elle joue avec mon bilou et se repose elle va très bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty Re: mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par Invité Dim 18 Mai - 23:04

Merci pour les nouvelles de Grisette, c'est une bonne chose qu'elle soit stérilisée.
J'espère que Bilou va vite aller mieux. C'est une bonne idée d'aller chez le véto avec les deux.
Bonne continuation, et tiens nous au courant.
Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty Re: mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par Invité Lun 19 Mai - 1:51

Il y en a bien qui pensent que c'est bête, mais en tous cas il n'y en pas a pas dans ce repère de gagas... mdr clin et c'est tant mieux!!

Je suis heureuse de lire que Bilou se porte mieux...vivement que tout ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir!

Tiens nous au courant pour ce que t'aura dit le véto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty Re: mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par Invité Mar 20 Mai - 15:03

bonjour j'ai amené bilou grisette au véto à 14h alors grisette tout s'est bien cicatrisé ils lui ont enlevé les points et bilou ses pattes ne sur infectent pas çà commence à guérir.
Mauvaise nouvelle néanmoins : le chien de mon amie âgé de 16 ans vient de mourir ce midi. Paix à son âme au loulou et courage aux parents Smile
à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m Empty Re: mon chat coincé d'un arbre à plus de 15 m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum