-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comportement et explication de mon chat (help)

Aller en bas

Comportement  et explication  de mon chat (help) Empty Comportement et explication de mon chat (help)

Message par Invité Mer 12 Mar - 20:42

Bonjour, j'ai une jeune chatte qui a bientot un an, et cela fait deux jour qu'elle est en chaleur je pense, elle miaule de façon etrange et quasi permanente, elle est devenu plus fatiguée et plus caline..
Je voulais vous demander si il n'y a pas un moyen autre que la stérilisation, pour la calmer?
Et si je me trompe pas sur ses symptomes... Je voudrais pas qu'elle souffre de quelque chose d'autre ...
Vous en pensez quoi ?
Je dois aller consulter un veto ?

Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comportement  et explication  de mon chat (help) Empty Re: Comportement et explication de mon chat (help)

Message par Invité Mer 12 Mar - 21:02

Il semble évident vu son âge et l'attitude que tu décris, qu'elle est en chaleur... et à part la stérilisation, il n'y a rien pour la "calmer"...

Ces premières chaleurs se calmeront d'elles mêmes, mais il est très fortement conseillé de faire stériliser son chat...

Pour t'informer, je te conseille de consulter tous les posts concernant la stérilisation... va dans "rechercher" (dans la barre de navigation en haut) et tape "stérilisation"...tu pourras ainsi lire tous les messages concernant cette intervention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum