-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par Invité Lun 3 Mar - 14:01

Sandra, 14 ans

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Sandra10

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Sandra11

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Sandra12

Petite minette très tendre...

Petite minette sauvée de l'euthanasie grâce au vétérinaire, j'attends aujourd'hui un nouveau foyer qui saura me rendre heureuse. J'adore me faire dorloter le soir dans le canapé devant la télévision !!

Stérilisée, tatouée, vaccinée, traitée contre les puces, la gale d'oreilles et vermifugée.

Si jamais j'avais eu la chance d'être adoptée, pensez à mes compagnons de panier !!!

Association L'Amour des Félins, 58, Rue de la République, 76320 Caudebec-lès-Elbeuf.

Tél. : 06 76 04 78 84 ou 06 63 93 66 27 ou 06 80 56 79 73.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Re: Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par Invité Lun 3 Mar - 19:31

Pauvre petite !
Je passe le message à mes contacts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Re: Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par Invité Lun 3 Mar - 20:16

Pauvre chérie,j'espère qu'elle trouvera unfoyer digne de ce nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Re: Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par Invité Lun 3 Mar - 20:28

j'espère que vous arriverez à lui trouver un foyer!!

pleins de papouilles à la petite puce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Re: Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par Invité Mar 4 Mar - 11:42

Oh comme si la vie ne l'avait pas assez servie, Sanra vient d'être découverte diabétique et elle réagit mal aux injections... Elle est hospitalisée depuis cette nuit en urgence et les vétos ne savent pas si son corps âgé va supporter un tel chamboulement. Espérons qu'elle va s'en sortir et qu'une famille d'accueil définitive saura lui faire câlins et soins, tout restant à la charge de l'association bien sûre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Re: Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par Invité Mar 4 Mar - 11:48

Oh je suis très triste de cette mauvaise nouvelle !
Pour tout dire : j'étais en train d'organiser un accueil et un co-voiturage pour cette petite qui a touché le coeur d'une amie...
Désolée, je suis désolée, vraiment !
J'espère qu'elle va se sortir de ce mauvais pas !
Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Re: Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par Invité Mar 4 Mar - 11:56

Merci de penser à elle : nous espérons avoir de meilleures nouvelles ce soir car celle de ce matin n'était pas des meilleures... Mais bon elle est entre de bonnes mains, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus pour elle !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Re: Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par joelle Mar 4 Mar - 12:12

donnez nous des nouvelles pour savoir si la chatte peut etre placée et si la personne qui voulait la recevoir maintient sa demande malgré le traitement.
Ok Cha pour un co voiturage. Ce n'est pas loin de chez moi.
Je croise les doigts pour que cette pauvre chatte s'en sorte et connaisse quelques années de bonheur.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Re: Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par Invité Mar 4 Mar - 14:57

Je suis tellement triste pour cette jolie petite minette... j'espère qu'elle va s'accrocher pour avoir la chance de connaître la chaleur qui a dû tant lui faire défaut dans sa vie...

Donne nous de ses nouvelles

Amicalement
Estelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Re: Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par Invité Mar 4 Mar - 21:54

Alors voilà Sandra est sortie ce soir car elle a remonté la pente en fin de journée mais rien n'est gagnée pour elle : sous étroite surveillace par sa FA. Pour le moment, elle remange et n'a plus de sucre élevé. Elle a fini de perdre la vue suite à cette cris. Prochain contrôle dans 3-4 jours en espérant ne pas devir retourner avant en urgence au véto... En tous les cas, elle est heureuse et ronronne de nouveau chez Domie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Re: Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par joelle Mar 4 Mar - 22:42

elle est donc en famille d'accueil et le restera?
pauvre petite.
Je pense qu'elle va enfin pouvoir être chouchoutée.
J'espère que le traitement suffira et qu'elle va pouvoir vivre quelques années encore pour connaitre le bonheur de la vie de famille.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Re: Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par Invité Mer 5 Mar - 11:23

Pour l'instant, elle va bien mais si son état va en se stabilisant, elle pourra être adopter mais nous garderons si nécessaire les frais vétos à notre charge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Re: Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par joelle Mer 5 Mar - 11:32

tiens nous au courant. Au besoin, prépare une petite annonce racontant son histoire (brièvement) avec photo et conditions d'adoption. Je la mettrai directement sur le site où elle sera encore plus lue qu'ici.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Re: Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par Invité Mer 5 Mar - 13:10

Oui pas de soucis merci : sur le site dans nos urgences, on a fait un petit article pour elle en pls de l'avoir mise dans les adoptions chats classiques http://lamourdesfelins.wifeo.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Re: Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par Invité Lun 10 Mar - 9:16

Bonjour, Pourrait-on avoir des nouvelles de Sandra ? Va-t-elle mieux ? Est-elle en famille d'accueil ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Re: Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par Invité Mar 11 Mar - 21:59

Sandra a mieux près son comas hypoglycémique. Elle a repris sa petite vie tranquille dans sa FA mais attend toujours un éventule foyer définitif !! Les résultats du dosaga de la frucosamine devrait arriver bientôt mas le véto était très confiant !! Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 72637

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76 Empty Re: Sandra, 14 ans attaché avec 1.50m de corde, AmourDesFélins76

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum