-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Problèmes avec mon hamster

Aller en bas

Problèmes avec mon hamster Empty Problèmes avec mon hamster

Message par Invité Mer 15 Aoû - 21:31

Bonjour!!
Voilà, je me présente, je m'appelle Aurore et je vous écris car je me fais du souci pour mon hamster tout juste âgé d'un an et demi... Ma petite Capucine me semble aller mal : elle tremble, ne bouge presque plus et quand elle se met à marcher elle traine ses pattes arrières et perd souvent l'équilibre. Elle est très froide mais en même temps elle respire assez fort, m'enlevant l'idée d'une quelconque hibernation... Elle mange peu et boit peu... Cela lui avait déjà fait dimanche mais dès lundi elle s'était plutot bien remise, remarchant et mangeant normallement; cependant cela lui a repris ce soir... je me demandais si vous pouviez par chance me dire si c'était grave.. Je n'ai pas trop de moyens pour aller consulter un vétérinaire...
J'espère que vous pourrez m'éclairer...
Je vous remercie par avance !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec mon hamster Empty Re: Problèmes avec mon hamster

Message par ijones Lun 20 Aoû - 19:34

cela peut chez le hamster etre du a un grave probleme intestinal.ils sont en effet frequemment sujets a des incarcerations intestinales,cad des bout d intestin qui se coincent et qui bloquent le transit et qui font tres mal,voila pkoi le probleme des membres posterieurs qu ils trainent et le fait qu ils ne mangent plus.
cela peut etre une urgence vitale tout comme ca peut se remettre en ordre tout seul si le noeud se defait.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum