help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!!

Aller en bas

help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! Empty help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!!

Message par emy57lov Jeu 5 Jan - 23:28

bonsoir,
ca doit bien faire 2 mois qu ils en on je penser a une saleter blanche mais non

voila j ai vu un truc plat blanc de 2cm avec une tete en marteau(comme les requin)avec du papier j ai toucher ce truc et il s es allonge et a gigoter

comme ca doit faire longtemp qu elle es contaminer ms 5 autre chats le sont aussi je pense
ces vers on ne les appercoit pas ds les selles elle sort de l anus et rerentre a l interieur
et comme le chat contaminer joue et demande des caresses souvent avec ma fille et moi !!
y as t il un moyen de savoir si on es contaminer??
ou doit on prendre un traitement au cas ou g du flumerval pour moi ms ma fille n as que 11mois !

le dernier vermuge donner a mes chat date de septembre d hab g en donne tous les 4mois et tous les 2 mois au printemp été!

garou anni

emy57lov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! Empty Re: help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!!

Message par duvallon Jeu 19 Jan - 17:19

Salut !

J'ai vu ce même message de toi dans "questions au vétérinaire" et j'avais très envie de répondre en blaguant, mais je me suis retenue, Joëlle m'aurait sûrement censurée (à juste titre). Mais puisque nous sommes sur la rubrique "entraide" et que je sais par l'autre fil qu'il s'agit d'un ténia... voilà ma réponse blagueuse :

Je rêve de choper un ténia !!!! Tu te rends compte, maigrir en bouffant tout ce qu'on veut !!!! Je ne comprends pas qu'aucun médecin n'ait encore mis au point un traitement amaigrissant à base de ténia ! mdr

Bisous, et bon courage pour le traitement chats/humains

duvallon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! Empty Re: help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!!

Message par Une accr Jeu 19 Jan - 17:32

pale puker

Burp ! lol!

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! Empty Re: help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!!

Message par joelle Jeu 19 Jan - 19:49

Duvallon a écrit:Salut !

J'ai vu ce même message de toi dans "questions au vétérinaire" et j'avais très envie de répondre en blaguant, mais je me suis retenue, Joëlle m'aurait sûrement censurée (à juste titre). Mais puisque nous sommes sur la rubrique "entraide" et que je sais par l'autre fil qu'il s'agit d'un ténia... voilà ma réponse blagueuse :

Je rêve de choper un ténia !!!! Tu te rends compte, maigrir en bouffant tout ce qu'on veut !!!! Je ne comprends pas qu'aucun médecin n'ait encore mis au point un traitement amaigrissant à base de ténia ! mdr

Bisous, et bon courage pour le traitement chats/humains

Ton rêve est tout de même facilement réalisable. Il suffit que tu manges quelques puces help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! 585738 help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! 585738 help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! 585738 et le tour est joué. Je ne sais pas combien de kilos tu perdrais - tu nous diras - mais tu réaliserais ton rêve, choper le teania.

Il y en a qui rêvent d'un voyage au soleil, d'autre d'un diamant au doigt . C'est vrai que ton reve est pour le coup très raisonnable mdr
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! Empty Re: help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!!

Message par emy57lov Jeu 19 Jan - 21:00

mdr moi ca va on es en contact permanent mais je touche du bois ca va on perd pas de poids donc touchons du bois!!
clin

emy57lov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! Empty Re: help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!!

Message par joelle Jeu 19 Jan - 22:49

emy57love a écrit:mdr moi ca va on es en contact permanent mais je touche du bois ca va on perd pas de poids donc touchons du bois!!
clin

As tu pu vermifuger tes chats pour qu'ils se débarrassent de ce teania? Et ta fille, comment va-t-elle?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! Empty Re: help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!!

Message par emy57lov Ven 20 Jan - 15:09

ma fille va bien ca diarrhé se calme ,aucun vers ne sort pas de douleur intestinal donc personne n as eu de traitement en prevention il n y as juste moi qui suit a surveille car douleur intestinal(tendance a la constipation et inflamation de l intestin)


sinon les 6 chats et la chienne on eu du milbemax ,aucun vers ne ressort de l anus ,il on pdt 3 mois toutes les 3 semaine ensuite je fait comme je fait d habitude parcontre il ont pas de puce on as regarde meme pas d oeuf (sur les chats noir ca se voit bien)mais on as traité au cas ou suffit d une!

emy57lov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! Empty Re: help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!!

Message par joelle Ven 20 Jan - 15:55

Je suis contente que ta fille n'aie rien. Contente également que tu aies pu trouver un vermifuge pour tous les poilus. Le Milbemax est bien et agit sur tous les vers. Ils vont en être débarrassés.

Ma Minette a eu également un ver de ce type qu'elle a vomi alors qu'elle aussi est vermifugée régulièrement. Ma vétérinaire m'a dit qu'en ce moment, il y avait beaucoup de vers plats. Comme toi j'ai traité au Milbemax puis au Profender. Le mois prochain ce sera de nouveau Milbemax. Et comme toi, je n'ai pas vu de puces ou de larves dans son pelage noir mais j'ai traité contre les puces également. Je n'ai pas attrapé le taenia donc, je ne bénéficierai pas d'un régime amaigrissant.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! Empty Re: help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!!

Message par emy57lov Ven 20 Jan - 16:24

en tous cas si mon homme en chope un !il s en plaindrai pas parcontre moi ce serai + dangereux (imc a16)

oui surtout que si c es par les puce g pense qu on l aurai attraper car en ete on as eu une invasion on s es tous fait piquer par les puces on as passe 1 semaine a traite meubles,chats ,linge et j en passe


et ton chat ca va mieux???

emy57lov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! Empty Re: help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!!

Message par joelle Ven 20 Jan - 18:30

emy57love a écrit:en tous cas si mon homme en chope un !il s en plaindrai pas parcontre moi ce serai + dangereux (imc a16)

oui surtout que si c es par les puce g pense qu on l aurai attraper car en ete on as eu une invasion on s es tous fait piquer par les puces on as passe 1 semaine a traite meubles,chats ,linge et j en passe


et ton chat ca va mieux???

Pour attraper le taenia avec les puces, il faut les manger. help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! 585738 help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! 585738 pas miam du tout. Je préfère une bonne salade surtout en été.

Ma Minette a l'air d'être débarrassée de son ver mais je traiterai encore dans un mois puis ensuite tous les deux mois. J'ai eu trop peur quand elle a vomi la totalité du ver soit environ 40 cm de tagliatelle. Et puis elle n'a pas perdu un gramme. Elle aurait plutôt grossi. on dirait une barrique ma Minette.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! Empty Re: help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!!

Message par emy57lov Ven 20 Jan - 18:58

on peux grossir avec le tenia???
moi les 2 petites on maigrit mais chaussette et toujours aussi costaud mais c es affiné

les miens n on rien vomi de telle il existe peut etre different type de tenia.? garou anni

emy57lov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!! Empty Re: help!!vers plats a tete de marteau chez chat!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum