Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

aidez-moi à rendre le sourire à mon chat!

Aller en bas

aidez-moi à rendre le sourire à mon chat! Empty aidez-moi à rendre le sourire à mon chat!

Message par doudoune Lun 17 Oct - 0:27

bonjour, mes parent ont du placer mon chat à la spa et depuis il est de plus en plus malheureux..je cherche une famille d'accueil pour lui mais n'en trouve pas..quelqu'un peut-il maider svp?j'habite dans le 59...merci

doudoune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez-moi à rendre le sourire à mon chat! Empty Re: aidez-moi à rendre le sourire à mon chat!

Message par Invité Lun 17 Oct - 8:37

mais pourquoi ont-ils placé ton pauvre chat à la SPA ? Allergie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez-moi à rendre le sourire à mon chat! Empty n'as pas d'amies ? d'autres membres de ta famille ?

Message par janick Lun 17 Oct - 9:01

Bonjour,

j'ai vu que tu étais étudiante...

Tes parents se seraient ils "débarasser" de ton chat car tu ne pouvais le prendre pendant tes études?

Si c'est le cas, BOUGES TOI, n'attends aucune aide de la part de tes parents, tu es certainement assez grande pour prendre des décisions (quel âge as tu?).

Es tu toujours chez eux ou partie en location étudiante... (si tu es partie, ne peux TU reprendre ton chat? un chat n'es pas très génant en appart même pendant les absences de son maître)

sinon,
- tu connais ta famille, as tu des tantes oncles ... de toute confiance et qui accepterait d'adopter ton chat?

- parmi les amies que tu as eues, n'y en a t'il pas une qui souhaiterait un chat et ... dont les parents seraient d'accord ?
as tu demandé tout autour de toi? dans la négative, fais le avec des personnes fiables.


(quel âge a ton chat? depuis quand vivait il avec vous? es tu en maison en appart?)


J'ai vécu un cas un peu semblable à toi mais la chatte avait été donnée à un collègue de ma mère (elle a eu au moins un foyer. Ton chat va passer l'hiver au froid et restera peut être tout le reste de sa vie en refuge.. au pire... en cas de surpopulation).

Je m'en veux encore 35 ans après. Ne fais pas la même chose. BOUGES TOI pour ton chat.

janick

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez-moi à rendre le sourire à mon chat! Empty Re: aidez-moi à rendre le sourire à mon chat!

Message par Invité Lun 17 Oct - 9:07

Janick a raison il faut que tu donnes plus de présisions sur ta situation , nous ne sommes pas là pour te juger mais pour t'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez-moi à rendre le sourire à mon chat! Empty Re: aidez-moi à rendre le sourire à mon chat!

Message par VALKA Lun 17 Oct - 9:08

Essaie de mettre une annonce sur le site MAROCAIN BIZ cela fonctionne très bien, tu trouveras bien quelqu'un a qui le donner contre bons soins ...

VALKA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez-moi à rendre le sourire à mon chat! Empty Re: aidez-moi à rendre le sourire à mon chat!

Message par VALKA Lun 17 Oct - 9:09

Essaie de mettre une annonce sur le site MAROCAIN BIZ cela fonctionne très bien, tu trouveras bien quelqu'un a qui le donner contre bons soins ...

VALKA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez-moi à rendre le sourire à mon chat! Empty Re: aidez-moi à rendre le sourire à mon chat!

Message par Une accr Lun 17 Oct - 9:24

J'espère que l'on va pouvoir t'aider mais effectivement, il faut que tu nous en dises plus sur lui et sur toi.

Tu cherches une famille d'accueil, c'est à dire temporairement le temps que tu puisses le récupérer ? C'est ça ?

A+ Smile

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez-moi à rendre le sourire à mon chat! Empty Re: aidez-moi à rendre le sourire à mon chat!

Message par doudoune Lun 17 Oct - 19:06

oui mon père y est allergique on l'a gardé 5 ans avec nous quand même malgré ça mais un jour où j'étais absente cette semaine mon père l'a amené à la spa...et pour l'instant je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre logement...je suis en fin d'études à la recherche d'un emploi..donc tout ce que je peux faire c essayer de lui trouver une autre famille..je ne veux pas qu'il passe l'hiver là-bas!..J'ai essayé de me renseigner partout mes voisins mes amis la famille je n'ai trouvé personne pour l'instant!

doudoune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez-moi à rendre le sourire à mon chat! Empty Re: aidez-moi à rendre le sourire à mon chat!

Message par Invité Lun 17 Oct - 19:24

Doudoune je ne sais que te dire face à ta situation si tu habites chez tes parents c'est en effet difficile . Je te souhaite beaucoup de courage dans tes recherches . Quand tu auras trouvé ton propre logement ce sera plus facile de reprendre ton chat . As-tu essayé une colocation ?

Les chats sont quand même bien armés pour faire face à l'hiver . Ce que tu peux faire en attendant c'est d'aller très souvent le voir il te reconnaîtra et saura qu'il n' a pas été abandonné ❤ ❤ ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez-moi à rendre le sourire à mon chat! Empty Re: aidez-moi à rendre le sourire à mon chat!

Message par Une accr Lun 17 Oct - 20:27

Question bête Embarassed mais à la SPA, ils savent que tu ne veux pas que ton chat soit adopté définitivement par quelqu'un d'autre ?

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez-moi à rendre le sourire à mon chat! Empty Re: aidez-moi à rendre le sourire à mon chat!

Message par doudoune Mar 18 Oct - 0:56

non je n'ai rien dis à la spa, je veux qu'il soit heureux et si ça doit être avec une autre famille et bien je serais contente pour lui..
merci tout de même pour votre aide!
je ne connaissais pas du tout ce genre de forum et je trouve ça très bien de voir qu'il y a des gens qui s'intéressent à autre chose qu'à eux-mêmes! Wink

doudoune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez-moi à rendre le sourire à mon chat! Empty Re: aidez-moi à rendre le sourire à mon chat!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum