Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC

2 participants

Aller en bas

VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC Empty VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC

Message par BENOIT Jeu 12 Mai - 16:07

Bonjour,
Suite à ma première annonce mise en ligne il y a quelques jours, voici la liste de ce qui reste disponible à 50% du prix réel: 
Médicaments Homéopathique spécifique IRC: 
HOMEO ANIMO
- 2   Urémie (Vaporisateur)                                                              
- 2   Tonic Animo N° 4 (Gouttes)                                                      
- 2   Tonic Animo N°9  

                                                                   

NOURRITURE SPECIFIQUE CHATS IRC :
 3 Sachets Miamor Ragoût Royal en gelée 22 x 100 g pour chat
9 Sachets Miamor Filets fins en gelée 6 x 100 g pour chat


KATTOVIT
5 Boites rondes Kattovit Renal spécial reins 12 x 85 g pour chat


ROYAL CANIN

 48 Sachets Royal Canin 12 x 85 g pour chats - Digest Sensitive 

 1 Sac ROYAL CANIN RENAL 
 
PROPLAN
6 Sachets   Pro Plan 24 x 85 g pour chat   Dinde en sauce 1 € le sachet

5 Sachets   Pro Plan 24 x 85 g pour chat    Dinde en sauce 1 € le sachet
 
INTEGRA PROTECT
45 Barquettes Integra Protect Feline Diet Low phosphore 6 x 100 g pour chat

 
4 Sacs Integra Protect Reins pour chat  le sac de 250 gr      
---------------------------------------------------------------------------------------------------------   
Je reste à votre disposition pour toute question par email ou par téléphone 

BENOIT
Oie blanche

Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC Empty Re: VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC

Message par catt Lun 16 Mai - 18:04

bonjour, 

je suis désolée pour le décès de ton chat. 

je suis intéressée par les aliments humides notamment 
je viens de voir que tu es dans le 06
sais tu le montant approximatif des frais de port ?

catt
Patte de Mouche

Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC Empty Re: VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC

Message par BENOIT Lun 16 Mai - 18:31

Bonjour,
Merci pour notre chat.
Il faudrait que je sache le nombre exact de produits et les noms pour chiffrer le port en fonction du poids et quelle destination
Cordialement.
Benoit

BENOIT
Oie blanche

Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC Empty Re: VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC

Message par catt Lun 16 Mai - 18:56

je veux bien savoir le prix pour tout ce que tu as en alimentation humide + le montant des frais de port

merci

catt
Patte de Mouche

Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC Empty Re: VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC

Message par BENOIT Lun 16 Mai - 19:29

NOURRITURE SPECIFIQUE CHATS IRC :
 3 Sachets Miamor Ragoût Royal en gelée 22 x 100 g pour chat                                 0.50 € le sachet
9 Sachets Miamor Filets fins en gelée 6 x 100 g pour chat                            7.50 € les 9


KATTOVIT
5 Boites rondes Kattovit Renal spécial reins 12 x 85 g pour chat                6 € les 5


ROYAL CANIN

 48 Sachets Royal Canin 12 x 85 g pour chats - Digest Sensitive                  1 € le sachet

 1 Sac ROYAL CANIN RENAL                                                                                       20 €
 
PROPLAN
6 Sachets   Pro Plan 24 x 85 g pour chat   Dinde en sauce                              1 € le sachet


5 Sachets   Pro Plan 24 x 85 g pour chat    Dinde en sauce                             1 € le sachet
 
INTEGRA PROTECT
45 Barquettes Integra Protect Feline Diet Low phosphore 6 x 100 g pour chat  5 € les 6

 
4 Sacs Integra Protect Reins pour chat  le sac de 250 gr                                 3 € le sac
le port sera calculé en fonction de ta commande finale
Cordialement.
Benoit

BENOIT
Oie blanche

Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC Empty Re: VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC

Message par catt Mar 17 Mai - 11:44

je t'appelle dans la journée

catt
Patte de Mouche

Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC Empty Re: VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC

Message par BENOIT Mar 17 Mai - 11:53

OK

BENOIT
Oie blanche

Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC Empty Re: VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum