Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC

2 participants

Aller en bas

VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC Empty VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC

Message par BENOIT Ven 1 Avr - 13:34

Bonjour,
Je vends suite malheureusement au décès de mon jeune chat de 6 ans atteint d'IRC toute la nourriture et les médicaments spécifiques pour chats atteint de cette maladie.
Le prix est de 50 % du prix neuf + frais d'expédition si hors de mon département (06):
Me contacter au 09.51.79.10.32 ou par email :
 
Médicaments  :
PRONEFRA 180 ml (Liquide)       1 Flacon                                                             
 
RUBENAL 75 (Comprimés)          3 boites                                               
 
IPAKITINE 180 gr  (Poudre)       1 boite de 180 gr                            
 
NELIO (Comprimé)                    2 plaquettes       
 
NUTRI PLUS GEL en Pâte Tube de 120 gr           
 
 
Médicaments Homéopathique : 
HOMEO ANIMO
- 2   Insuffisance rénale (Gouttes)                                                   
- 2   Urémie (Vaporisateur)                                                              
- 2   Tonic Animo N° 4 (Gouttes)                                                      
- 2   Tonic Animo N°9                                                                           
 
-----------------------------------------------
NOURRITURE SPECIFIQUE CHATS IRC
 3 Sachets Miamor Ragoût Royal en gelée 22 x 100 g pour chat
9 Sachets Miamor Filets fins en gelée 6 x 100 g pour chat
 KATTOVIT
5 Boites rondes Kattovit Renal spécial reins 12 x 85 g pour chat
 2 Sachets 400 gr Kattovit Renal spécial reins pour chats
 ROYAL CANIN
 24 Sachets Royal Canin Veterinary Diet - Renal, thon pour chat
24 Sachets Royal Canin Renal - Veterinary Diet Renal Poulet pour chat
 48 Sachets Royal Canin 12 x 85 g pour chats - Digest Sensitive
 11 Boites Royal Canin Renal, poulet - Veterinary Diet pour chat
 1 Sac ROYAL CANIN RENAL 

BENOIT
Oie blanche

Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC Empty Re: VENTE à 50% du prix réel de nourriture et médicaments pour chats atteints d'IRC

Message par joelle Ven 1 Avr - 14:43

Je partage l'annonce également sur la page Facebook de l'association.

Bon courage
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum