Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

anorexiedu chat

2 participants

Aller en bas

anorexiedu chat Empty anorexiedu chat

Message par floyd2000 Mar 16 Juin - 18:18

salut

je me tourne vers le forum une fois de plus car mon vieux lolo IRC  ne mange plus c'est desesperant ,le veto l'a diagnostique anorexique

suite à une injection de cortisone sous anesthesie  l'appetit est revenu deux jours et puis s'en est allé de nouveau

je la trouve trop faible pour qu'elle subisse de nouveau une anesthesie supplementaire pour une nouvelle injection de cortisone qui parait il n'est pas ideal pour un chat IRC idem pour letransport d'un chat trop faible dont lestress peut entraine des syncopes voire le deces

malgré toute une batterie de croquettes renal rien ne l'interesse, pas meme la cuisine preparée nous meme ni les patées ou petits pots BB  rien de chez rien seul un peu de lait la fait boire mais elle ne fera pas long feu à ce rhytme

je cherche desesperement s'il faut traiter l'anorexie peut etre liée au stress /angoisse due à l'IRC ou chercher une autre piste comme le taux de creatinine trop haut ce qui pourrait couper l'appetit

le veto ne peut pas m'en dire plus ce qui n'aide pas , je ne sais laquelle des deux pistes privilegier pour essayer de la traiter de moi meme dans le but de la faire manger 

je m'adresse donc à ceux et celles qui auraient une piste à me proposer

merci beaucoup

floyd2000
Patte de Mouche

Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

anorexiedu chat Empty Re: anorexiedu chat

Message par Lorette40 Mar 16 Juin - 21:05

Je n'ai ni réponses à tes interrogations, ni remèdes miracles. 
Tout ce que j'ai c'est une formule homéopathique pour redonner l'appétit, notamment aux animaux  IRC pris sur le blog du docteur Arnaud. Je ne sais pas si c'est miraculeux , je n'ai jamais eu à l'essayer. 
avena sativa, hordeum sativum, gentiana lutéa âââ 3 DH. 
5 gouttes ou 3 granules matin et soir. Pendant 15 jours. 
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

anorexiedu chat Empty Re: anorexiedu chat

Message par floyd2000 Sam 20 Juin - 14:29

c'est bon j'ai trouvé merci lorette

floyd2000
Patte de Mouche

Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

anorexiedu chat Empty Re: anorexiedu chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum