Petit prix ou don de croquettes et sachets fraicheurs royal canin rénal chat_Nantes

Aller en bas

Petit prix ou don de croquettes et sachets fraicheurs royal canin rénal chat_Nantes Empty Petit prix ou don de croquettes et sachets fraicheurs royal canin rénal chat_Nantes

Message par caramel44 Mer 18 Juil - 23:54

Bonjour,

Suite au décès de notre caramel, nous donnons un sac de croquettes royal canin rénal: ouvert pour une poignée de croquettes seulement et des sachets fraicheurs de la meme marque au poulet et thon. Il y a aussi une boite de paté royal canon rénal.

A venir chercher soit à Rezé, soit à Pont Saint Martin ou autre point de rdv aux alentours.

caramel44
Oie blanche

Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit prix ou don de croquettes et sachets fraicheurs royal canin rénal chat_Nantes Empty Re: Petit prix ou don de croquettes et sachets fraicheurs royal canin rénal chat_Nantes

Message par Invité Jeu 19 Juil - 16:25

Bonjour,
Je suis réellement désolée pour le décès de votre minou Caramel. Je sais combien il est douloureux de perdre son chat, j'espère que le temps pourra apaiser votre souffrance pour ne laisser que les bons souvenirs.
J'ai appris il y a un mois que ma minette était IRC, son appétit est très capricieux et elle ne mange pour le moment que des sachet RC au thon. Aussi, je serais donc intéressée par les sachets qu'il vous reste ainsi que par les croquettes puisque je ne lui en ai jamais proposées, elle les aimera peut-être... J'habite dans le 44 et mon mari va régulièrement à Nantes. Combien vous reste-il de sachets et de croquettes RC et à combien me les cèderiez-vous ?
Merci pour votre réponse.
Véronique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum