-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Question à un vétérinaire à propos de chat

2 participants

Aller en bas

Question à un vétérinaire à propos de chat Empty Question à un vétérinaire à propos de chat

Message par Invité Lun 26 Jan - 12:17

Bonjour,
Je vous écris pour vous poser une question concernant mon chat.
Mon chat à 14 et demi et depuis 2 semaines environ, elle ne mange plus grand chose. Elle a énormément maigri et ne bouge plus beaucoup. Je l'ai amené chez le véto qui pensait premièrement à un problème de vésicule biliaire, il lui a prescrit un médic à base de cortisone et un autre pour lui donner de l'appétit. Ça ne va pas mieux. Il pense maintenant à un rétrécissement de l'œsophage. Mais que faut il faire? Pourquoi son œsophage se rétrécirait comme ça? Je n'ai pas envie de la regarder mourir de faim...
Merci de votre aide, à l'avance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question à un vétérinaire à propos de chat Empty Re: Question à un vétérinaire à propos de chat

Message par mylvie Lun 26 Jan - 13:18

Bonjour Thelma8
Si tu souhaites poser ta question à un vétérinaire, je te suggere de la poser dans "Espace Santé animale" --> "vos questions à un vétérinaire", car celuici ne passe pas ici, mais seulement dans l'emplacement que je t'ai indiqué .
En attendant, je te souhaite plein de courage et plein de papouilles à ton chat et esperes que tu trouves une solution rapide pour ton chat


Dernière édition par joelle le Lun 26 Jan - 13:36, édité 1 fois (Raison : je déplace dans la section vétérinaire. Merci Mylvie)
mylvie
mylvie
Panda rouge

Date d'inscription : 10/04/2005
Localisation : nord

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé


Revenir en haut Aller en bas

Question à un vétérinaire à propos de chat Empty Re: Question à un vétérinaire à propos de chat

Message par manu Sam 7 Fév - 22:10

Je ne vois pas bien effectivement pourquoi son oesophage se rétrécirait, mais c'est toujours possible, lors dune inflammation, ou d'une tumeur, ou d'un spasme...
Peut-être quelque chose a-t-il mis ton véto sur cette piste. Il faut alors réaliser des radios avec un liquide spécial, pour voir si effectivement ça coince.

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question à un vétérinaire à propos de chat Empty Re: Question à un vétérinaire à propos de chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum