Réintroduction de Singes laineux et de Singes araignés en milieu naturel

Aller en bas

Réintroduction de Singes laineux et de Singes araignés en milieu naturel Empty Réintroduction de Singes laineux et de Singes araignés en milieu naturel

Message par Invité Mer 11 Mar - 11:51

Bonjour,

Je suis actuellement en 2éme année de BTS Gestion et Protection de la Nature. Dans le cadre de ma formation j'ai effectué 3 mois de stage en Amazonie equatorienne dans un refuge pour animaux sauvages (Fondation Los Monos Selva y Vida). Mon rôle et ma tâche a présent sont de adapter un programme de réadaptation en milieu naturel pour le Singes laineux (Lagothrix lagotricha) et la Singe araigné (Ateles belzebuth].

Je suis en enquête de tout types d'information, de conseil, de discussion ou d'aides en tout genre, pour réussir a aboutir à la création concrête de ce projet qui me permettrais non seulement de réussir mes examens mais aussi d'entrepercevoir l'espoir de sauver les animaux et les espèces menacées présentes dans ce centre.

J'espère que ces quelques mots arriveront à destination aux personnes se sentant concernés ou alors tout simplement curieuse.

Unissons-nos efforts dans le but de réparer et de ne pas recommencer les nombreuses erreurs que l'humanité produit et produira.

Un grand salut a toutes les personnes sensibles et responsables sur notre impact sur la planete.

Merci d'avance.

Samuel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum