Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

j ai besoin de vos conseil svp

Aller en bas

j ai besoin de vos conseil svp Empty j ai besoin de vos conseil svp

Message par Invité Mer 29 Oct - 7:07

bonjour j ai besoin de votre aide pale pale pale alors voila ma copine a un chat qui a 8 ans quand on na eménagé tous les 2 elle a voulu prendre son chat mes le souçi c est quel ne c est pas aclimaté elle avai ete cherché du feelway 2 diffuseur et sa na pas marché toute les nuit elle pleuré et ne voulais pas quitté notre chambre et elle refusé de se nourire donc on la ramené chez ma belle mere
le souci c et que ma belle mere es gravement malade et va souvent a l hospital elle a fait un sejour de trois semaines son chat a perdu 3 kg
la elle est en maison de réeducation pour une durée de 2mois ma copine a peur que son chat se laisse déperire et si on la prend elle ne supportera pas elle n aime pas du tout les chien elle va meme jusqu a les agréssé et j ai mon gros et un chat
donc tous les jours on va la voir pour quel et de la compagnie
poutant elle mange normalement mes par moment elle vomit partous
donc si vous avez une idée pleure pleure
merci pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de vos conseil svp Empty Re: j ai besoin de vos conseil svp

Message par joelle Mer 29 Oct - 12:58

Un chat qui perd 3 kilos (donc j'imagine la moitié de son poids) et qui vomit doit absolument voir un vétérinaire.

Ces problèmes de santé peuvent sembler à te lire, liés à son comportement, déménagement, maladie de la belle mère. Peut etre que tout cela a précipité quelque chose qui était en latence. Peut etre, peut être pas.

Mais quelque soit la raison qui ait déclenché de tels symptômes, il faut qu'elle voit un vétérinaire rapidement
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de vos conseil svp Empty reponse

Message par Invité Dim 2 Nov - 0:45

J'espere que la petite puce va mieux, a t'elle prit ses marques??

donne des nouvelles.

gro bibi

Mylie et sa maman j ai besoin de vos conseil svp 28868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de vos conseil svp Empty Re: j ai besoin de vos conseil svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum