Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

CHIPIE,type husky,4 ans.

Aller en bas

CHIPIE,type husky,4 ans. Empty CHIPIE,type husky,4 ans.

Message par Invité Sam 12 Juil - 16:42

Bonjour, Very Happy

Actuellement sur le dossier "G.FOURNERON"(l'homme aux loups)avec l'association Wolfeyes,l'association L.A.R.A. recherche des adoptants pour CHIPIE,une adorable (même le véto qui ne la connaissait pas l'a dit!)et très jolie chienne de 4ans,type husky(husky croisée chien de chasse,mais n'ayant,apparement pas les inconvénients de ces 2 races). CHIPIE,type husky,4 ans. 458118
Dernière des 4 chiens dont nous avions la charge au décès de Germain,la demoiselle est stérilisée,identifiée,vaccinée,et sera placée sous contrat d'adoption,avec certificat sanitaire vétérinaire.Sans souci avec ses congénères mâles et les enfants,ses reactions avec les femelles dominantes sont,à priori,mitigées(à confirmer);quant aux chats,nous ne savons pas,et n'avons,malheureusement pas,la possibilité de tester,mais vu son passé,il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal. CHIPIE,type husky,4 ans. 22129
Jamais sortie de son enclos jusqu'à il y a 3 mois,elle est très réceptive à l'éducation,et apprend très vite(rappel,marche en laisse,ordres de base). Laughing
CHIPIE est adoptable dans toute la France,moyennant une participation aux frais de 150€.
Par contre,si qq pouvait m'aider pour poster 1 ou 2 photos,ce serait gentil,mes connaissances en informatique étant limitées. Embarassed
Merci. kiss



CHIPIE,type husky,4 ans. 110

CHIPIE,type husky,4 ans. 210


Dernière édition par joelle le Sam 12 Juil - 22:49, édité 1 fois (Raison : insertion des photos)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE,type husky,4 ans. Empty Re: CHIPIE,type husky,4 ans.

Message par Invité Dim 13 Juil - 11:16

Merci Joëlle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE,type husky,4 ans. Empty Re: CHIPIE,type husky,4 ans.

Message par Invité Dim 13 Juil - 13:15

Chipie est magnifique, je lui souhaite Bonne Chance clignote
En attendant je transmets le texte et les photos à mes contacts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE,type husky,4 ans. Empty Re: CHIPIE,type husky,4 ans.

Message par grujo Dim 13 Juil - 20:47

Qu'elle est belle Chippie, je lui souhaite de trouver rapidement une bonne famille qui l'aimera, la cajolera et lui donnera tout ce qu'il faut.

Bonne chance jolie Chippie
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE,type husky,4 ans. Empty Re: CHIPIE,type husky,4 ans.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum