Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

+3
thecatwoman
oquidort
grujo
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 21:13

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! 28868 J ai appris lundi que mon chat, de 17 mois est atteint par la leucose.
les symptomes ont été les suivants: perte d appétit, vomissents, fatigue et la une enorme constipation. il a perdu preque 2 kg en peu de temps.
il y a 6 mois, 1ers problemes, il ne s alimentait que tres peu on pensait qu une boule de poils le genait dans l estomac, le veto nous a prescrit des médicaments, nous avons adapté son alimentation et la fameuse boule est sortie.
Il a repris du poids, on pensait qu il allait mieux, et il y a 2 semaines, perte d appétit, petites selles, puis plus d alimentation du tout.

Il a été mis sous perfusion samedi et a évacué toutes ses selles entre dimanche et lundi, le veto m a demandé de passer, me disant que je pouvais le récupérer mais qu il etait atteint par la leucose, ce fut le drame.
ses vaccins sont a jour, nous avons fait le nécessaire depuis qu il est bébé, il ne sort pas, n a pas été contact avec d autres animaux, le véto pense qu un des chats (si ce n est sa mère) vivant avec lui chez la personne qui nous l a donnés, l a contaminé depuis tout bébé.
Il pense aussi que vu son jeune age, il n en a que pr qq mois. Il nous a prescrit de l oro medrol (corticoides)et du baytril (anti infectieux) et conseillé de lui redonner une alimentation riche: pour chatons, chose que nous avons faite ( et il mange bien depuis 24h).
vendredi nous retournons chez le véto pour faire 1 bilan de la semaine.
j aurais voulu avoir l avis d un autre vétérinaire ou de personnes ayant fait, ou faisant face a ce type de maladie et concernant ce type de traitement. Notre véto nous a dit que les interferons apportaient peu de résultats et que dans notre cas il s agissait de stabiliser notre chat dans la durée.
qu' en pensez vous?
toute cette histoire nous rend malade mon copain et moi, nous sommes prets a tout pr notre chat, mais nous ne voulons pas le voir souffrir. La il a l air d aller mieux, l appétit est revenu, il est tres calin, mais on s inquiète, le temps passe si vite!!

par avance je vous remercie d avoir lu mon message et espère que vous pourrez m eclairer un peu plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 21:19

Bonsoir Chris,

Je suis très émue à la lecture de ton message... malheureusement je ne pourrais pas t'aider concrètement car je n'ai jamais était confrontée directement à cette terrible maladie...

D'autres personnes sur ce forum pourront je l'espère t'aider...

Je suis de tout coeur avec toi...

Ici tu trouveras du soutien et de l'écoute, n'hésite pas

Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 21:40

Merci Estelle, merci pour ton soutien.
Je suis desespérée et profite de chaque instant avec mon chat qui est tellement heureux qd je franchis la porte..
Ce monde est si injuste que ce soit pour nous les humains ou pour nos chers animaux.
je le surveille en permanence, la il vient de vomir mon pti Cakawet et ca me retourne le ventre.
je ferai n importe quoi pour le garder le plus longtemps possible mais ne serais jamais egoiste a son égard, s il souffre, je ferai ce qu il y a faire mais j ai peur, peur de ce moment ou je vais me sentir si faible et détruite.
Je ne veux pas retrouver ma maison vide, il fait partie de ma vie, de mon quotidien, et comme je dis si bien, je n ai pas encore d enfant mais lui c est mon fils d amour.
On pourrait avoir encore tant d années a partager ensemble et on n y parviendra surement jamais, comment vivre avec cette idée qd un animal a pris une véritable place, comme un humain, dans votre vie?
Mon véto me dit de m y préparer, je n y arrive pas, par moment , je me force a penser a autre chose et a d autres moments je me retrouve en pleine crise de larmes.
Je me dis qd meme que heueusement qu il y a des amoureux des animaux et je dis merde a tous ceux qui ne comprennent pas qu on puisse s inquiéter pr un animal ou souffrir de sa perte!

bonne soirée a toi Estelle et encore merci pr ton message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 21:56

Je comprends tellement ta détresse... comme nous toutes ici...

Nous avons toutes eu à faire ce choix si déchirant...
Je souhaite de tout mon coeur que vous ayez encore une chance de partager de tendres moments...

Sur ce forum, tu ne seras jamais seule... nous serons là pour te soutenir...
J'aimerai tellement pouvoir te dire plus...

Je pense bien à toi et au petit Cakawet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 22:11

Merci Estelle,
je suis contente d avoir trouvé ce forum, je sais que nous sommes tous confrontés aux memes problèmes, et ca fait du bien d avoir du soutien!
j espère oui, profiter de mon pti Cakawet encore un bon moment, je l aime tellement!
je te remercie pour tes messages, profite bien de tous tes pti animaux!
Je vais chez le véto vendredi, j ai de l espoir!!! La mon Cakawet a bien mangé (il a fait un gros caca!! faut le dire car ca faisait longtemps).
Merci mille fois en tous cas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 22:19

Cakawet est magnifique!!

Il n'a pas revomi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 22:19

bonsoir chris,

comme l'a dit estelle, ici tu trouveras soutien et beaucoup de personnes pour t'écouter !
moi non plus, malgré le nombre important de chats que j'ai eu, je n'ai pas été confronté à cette maladie, donc je ne peux pas t'apporter d'aide au niveau vécu, mais je suis de tout coeur avec toi et cakawet ! j'espère vraiment que ça va s'arranger et que vous aurez encore beaucoup d'années ensemble devant vous !

oui tu as raison, ici on aime les animaux, et ceux qui ne comprennent pas, il faut les ignorer ! nos animaux sont ici nos bébés, et on ne peut que comprendre ta détresse et ta souffrance !

je t'envoie tout mon soutien et toutes mes pensées !
courage à vous deux
et de gros calins à cakawet !
A bientôt pour des meilleures nouvelles, je l'espère de tout mon coeur !
gros bisous

edit: oh oui, il est magnifique !!! il est vraiment superbe ! pleins de calins sur son petit nez ! coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 22:25

merci Estelle, Merci Dusoraya!!
bisous a vous aussi!

non Cakawet n a pas revomi, Dieu merci (je commence a ne plus y croire en Dieu!) Et oui il est trop beau mon Mr CAKS comme je dis et en plus d etre beau c est un amour!! c est un cadeau ce chat, c est mon 1er chat, je n ai eu que des chiens chez mes parents, dont un labrador que nous avons sauvé du cancer! si je pouvais le sauver lui aussi... enfin j espere que les recherches vont avancer pour tous nous animaux malades pour qu ils ne le soient plus jamais!!

Ne vous inquiétez mon Cakawet est sous une pluie d amour et de calins!
Votre soutien me touche, je ne peux vous dire que merci pour vos pensées et votre attention!!
Bisous
Christelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 22:26

je penserai à poster des nouvelles vendredi soir!!! des bonnes je l espère!!
bisous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 22:30

on attends avec impatience ! j'espère que tout va bien aller !
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 22:38

Merci Soraya
je n y manquerai pas!! tiens mon Cakawet vient de me rejoindre devant l ordi! je crois qu il sait que je parle de lui ce pti coquin et puis je devais lui manquer alors il est monté!!!
bisous bisous!!
tres bonne soirée

ps: Estelle, Soraya vos pti loulous sont trop mimi aussi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 22:41

c'est marrant, ils viennent toujours nous voir quand on est devant l'ordi ! la mienne, elle grimpe sur le clavier, la souris, donne des coups de pattes sur l'écran quand y'a quelques chose qui bouge, et s'allonge sur mes mains quand je suis en train d'écrire Smile ils sont adorable et rendent nos vies si belles ! merci pour nos loulou, la mienne sera flattée, elle va encore craner ! Smile

bonne soirée à toi aussi et à très bientôt pour te lire !
bisous à vous deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 22:50

et oui, ce sont nos loulous, le mien m a regardé d un air "je peux monter sur tes genoux?", comme je lui faisais trop de bisous, il est redescendu pr se mettre a mes pieds! ce sont des malins et ils en réclament de l attention!!!!
elle aura bien raison de craner ta petite, elle est si jolie!!
le mien aussi aime faire le fier.. il sait qu il plait a tt le monde!!
bonne soirée
et a très vite!!! je vais quitter l ordi et profiter de mon Caks!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 22:55

Ah ça oui, ils adorent l'ordi!! entre Bob et ses 5kg sur le clavier et Gazou qui a dégomé la touche F9...

Merci pour les loulous!

Je pense bien à toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 23:05

merci Estelle!
c est pas grave s ils font des betises!
ils sont vite pardonnés nos bébés! j espere que le mien il va encore en faire des betises!
la je viens de lui donner ses médocs, quelle galère !! j aime pas ca car le stress c mauvais mais bon y a pas le choix!!
bisous et caresses a tous tes loulous d amour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 23:06

Oh comme je comprends et comme c'est injuste. Mais ton chaton est là, il faut profitter de lui, et ne pas désespérer... certains chats ont des ressources étonnantes... Courage, nous sommes là, nous comprenons, nous partageons, et il faut tenir bon. De très grosses bises à toi et ton ami, des calins à ton Cakawet adoré.

C'est pénible de donner les médicaments mais il a confiance en toi et il sait que tu fais au mieux pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Mer 9 Juil - 23:14

merci beaucoup pour ton soutien et ton message!
oh oui je pense qu il sait qu on fait tt ca pr lui! il boude un peu, un pti bout de jambon pour se faire pardonner et tout est oublié!!

comme je disais, vos messages me font très plaisir, c est génial de recevoir des messages d attention, c est rassurant et motivant!!

Spiridon est trop mimi aussi, heureusement qu il existe des amoureux comme nous pour les adopter!!

je ne voulais plus reprendre de chat si Caks disparaissait, mais mon amour pr ces petites betes est bien trop fort et l emportera sur la raison!

gros bisous a toi et tous les amoureux de nos petits amis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par grujo Mer 9 Juil - 23:59

Christelle, je suis de tout coeur avec toi et je comprend ton inquiètude. Moi aussi je dis toujours que mes chats sont mes enfants, ceux que je n'ai pas eu et que je n,aurai jamais car je suis rendu a 47 ans. J'ai une amour de Chatte Chloé, elle est ce que j,ai de plus cher, j'ai perdu deux chats l'an passé et c'est très difficile.

Les vétos nous disent de nous préparé mais comment se préparer a perdre un être aussi cher que nos petits amours. Donc je te comprend.

Profites de tous les beaux moments avec ton p'tit amour et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et je souhaite de tout coeur que les nouvelles seront bonnes ce vendredi.

Bon courage à toi.
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par oquidort Jeu 10 Juil - 6:14

Bonjour,

Je viens de lire l'histoire de ton chaton et j'ai 2 questions. Le diagnostique de leucose a été établit comment, avec un speed test fait au cabinet (une goutte de sang est déposée sur un petit appareil, on attend 5-10 minutes et on a le résultat) ou bien par PCR, un échantillon de sang est envoyé à un labo qui fait un test fiable ?
Lors du traitement d'un de mes chats pour un calicivirus, mon vétérinaire m'a dit avoir eu des résultats sur la leucose avec des interferons sur de très jeunes chats. On n'en n'a pas plus parlé car ce n'était pas le sujet et c'était plutôt anecdotique qu'un résultat définitif. Mon véto fait des tests sur les différents protocoles aux interferons. Ces traitements sont très chers généralement et peu de vétos sont convaincus de leur efficacité en clinique vétérinaire. Je voulais juste mentionner cette piste.

Je te souhaite plein de tendresse avec ton chaton

kiss
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Jeu 10 Juil - 11:30

Bonjour christelle

comme le disent toutes sur ce forum(excusez moi mais je ne peux retenir ts les pseudos!!!! leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! 28868 ),nous ne les aimons jamais de trop nos bètes!!!!ils prennent tellement de places ds nos vies et nos coeurs!!!! moi j'ai perdu mon minou le 25 juin dernier c'est encore dure mais on a mis fin a ses souffrances(il avait 14 ans et était atteint d'une IRC),ça a été tres dure car ns l'avons adopté a l'age de 15 jours,donné biberon et tout et tout....nous l'aimions comme des fous!!!!!!!!!!!!!!
je suis de tt coeur avec toi et ne désespère pas peut etre que......GROS BISOUS A VS!!!et COURAGE!!!! coeurbattant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty CHRIS95

Message par Invité Jeu 10 Juil - 13:07

Tigresse et moi sommes de tout coeur avec vous et espèrons qu'il aille mieux le plus rapidement possible leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! 72637 DOMINIQUE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Jeu 10 Juil - 13:23

merci a tous pour vos messages!!
ca fait tres plaisir!!
concernant le test pratiqué sur mon chat, je ne crois pas que ce soit un test de laboratoire, mais a priori c un test fait en clinique vétérinaire!
je vais voir le véto demain et probablement que nous referons un test, du moins, je l espere mais je vais le demander! merci de l avoir suggéré en tous cas, hier soir j ai effectivement vu sur le net qu il y avait plusieurs types de test et parfois les resultats sont contradictoires! si ca pouvait etre une erreur de diagnostic tout ca!!!!
mon véto m a dit effectivement qu il y avait peu de résultats avec les interferons, mais bon on va déja faire un 1er bilan et voir.
Je suis contente, hier soir, pr la 1ere fois depuis un pti moment, notre Cakawet est revenu dormir avec nous, bien calé sur la couette!! il ne venait plus car la chambre etant sous les toits, c etait dur pr lui de monter les escaliers etant tout faible!! ce fut une agréable surprise, on etait déjà comme des gosses avec ce chat, auj c est pire! c est devenu notre petit roi, il a droit a tout!!
je vous donnerai des news de notre petit demain soir ou peut etre meme ce soir s il nous reserve encore de bonnes surprises!!!

je tiens encore a vous dire a tous et toutes un grand merci pour votre soutien, votre écoute, votre attention et tout et tout!! ca fait du bien au moral!!
gros bisous et merci!!
Christelle leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! 22129

dominique, grugo: courage!! j imagine votre peine et je vous comprends!! faut dire qu on les aime tellement et je me dis que c est tt ce qui compte!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Jeu 10 Juil - 21:32

ben ce soir mon loulou d amour va toujours: il mange, fait des calins et demande des petites gratouilles!
je crois qu il n a jamais autant ronronné!!!
Vivement demain, je stresse un peu mais j ai confiance! la semaine fut très bonne par rapport a la semaine dernière!!
bisous a toutes et tous et bonne soirée en compagnie de nos chers petits amis!! leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! 85134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Jeu 10 Juil - 22:16

Bonsoir,

Voila le loulou ce soir en rentrant leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! 28868

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Dscn0010


Dernière édition par joelle le Jeu 10 Juil - 22:49, édité 1 fois (Raison : redimensionnement de la photo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Jeu 10 Juil - 22:36

oooooooooo il est trop beauuuuu !!!! j'adore !! cette photo est pleine de tendresse et de plénitude !
bisous à vous 2 ! coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par thecatwoman Ven 11 Juil - 10:37

Je viens juste de lire l'histoire de Cakawet. Comme il est beau et on voit qu'il se sent en confiance sur la photo.

Je vis moi aussi avec un chat malade et je comprends parfaitement ton désarroi et ton stress. Mais la médecine vétérinaire fait tellement de progrès qu'il faut toujours espérer.

Toutes mes pensées t'accompagnent et je viendrai ce soir prendre des nouvelles.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Ven 11 Juil - 12:11

Bonjour,
Mon frère a reçu un chaton il y a quelques années, triste cadeau car il avait la leucose, probablement de naissance. Je peux en tout cas te dire que le traitement qu'il a reçu lui a permis de vivre si je me souviens bien plus de 7 ou 8 ans, avec des périodes de pleine santé et des périodes plus difficiles. Mon frère ne regrette en tout cas pas ce que ça lui a couté, ni l'angoisse qu'il a un peu trainée avec lui tout ce temps, car son chat adoré (et qui l'adorait) a quand même eu une vie relativement longue pour ces cas et avec beaucoup de moments forts... Je ne me souviens plus quel était le médicament qu'il recevait, mais c'étaient des injections assez conséquentes tous les x mois, en fonction de son état, et chaque fois après ça le chat était en pleine forme pendant des périodes plus ou moins longues. L'endroit où la maladie attaquait c'étaient les gencives...
C'était un vétérinaire en Belgique qui le soignait.
Courage et espoir!

Smile

Angelines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Ven 11 Juil - 12:29

merci a vous toutes pour vos messages!!!

n est ce pas qu il est beau ce CAKS!!! hier on lui a dit de poser en plaisantant et Mr s est allongé sur le dos!!

Angelines, peux tu demander a ton frère quel traitement son chat a reçu stp!! je pense que ce sont des interferons mais pas grave, faut que je sache!! ca me rend dingue cette putain de maladie de merde!!!! enfin si tu peux lui demander bien sur!!

merci encore a tt le monde pr ces messages!! ca fait trop plaisir!!!!!! leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! 866214

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Ven 11 Juil - 13:44

Je lui pose la question et dès que je sais quoi je reviens vers toi.
leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! 28868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Invité Ven 11 Juil - 13:47

merci Angelines!!!

merci beaucoup!!! c est super de pouvoir s entraider sur ce site!!!!!!
bisous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!! Empty Re: leucose: le traitement administré a mon jeune chat! Help les connaisseurs vp!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum