-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

peut etre une pyodermite pour molly

Aller en bas

peut etre une pyodermite pour molly Empty peut etre une pyodermite pour molly

Message par josaflo Mar 22 Mar - 15:50

voila je reviens de chez mon veto demain molly aura une biopsie pour savoir ce qu'elle a vraiment ;il me parle d'une byodermite et je voudrais savoir ce qu'il en ai et si c'est grave
merci
je suis tellement inquiete [/b]

josaflo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut etre une pyodermite pour molly Empty Re: peut etre une pyodermite pour molly

Message par ijones Mar 22 Mar - 21:35

Bonjour josaflo

une pyodermite est une infection plus ou moins profonde de la peau.avec la biopsie ton veto va rechercher la cause de cette pyodermite.savoir si et quelles bacteries sont en cause,savoir si un mecanisme de protection de la peau est en cause,.....etc...la pyodermite en soi se traite,mais pr ca il faut connaitre la cause pr reussir a avoir un traitement efficace.ca peut parfois durer tres longtemps avant d avoir une peau a nouveau saine.
mais comme le terme pyodermite est extremement vaste,tu ne peux juger de la "gravite" sans en connaitre la raison.donc patience,et ne te fais pas trop de mourron,tout se passera bien,et comme ca ,apres la biopsie pourra etre entamee un traitement adequat.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

peut etre une pyodermite pour molly Empty merci bcp a toi

Message par josaflo Mar 22 Mar - 21:45

tu me rassures un peu et j'ai hate de savoir vraiment ce qu'il va y avoir qui a cause cela j'espere rien de bien mechant mais j'ai tellemnt peur du cancer que je flippe enorme ,il faut que je me calme pour qu'elle ne le ressente pas trop
merci a toi tres fort et je donnerai des nouvelles demain pour voir comment ca c'est passe

josaflo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut etre une pyodermite pour molly Empty Re: peut etre une pyodermite pour molly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum