-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

a quand la premiére sortie!

2 participants

Aller en bas

a quand la premiére sortie! Empty a quand la premiére sortie!

Message par Invité Sam 15 Mar - 14:41

Bonjour on vient d'acheter une petite femelle jack russel de 2 mois et demi elle est vaccinet et pucer!d'aprés l"animalerie je ne doit pas la sortir du tous avant le mois d'avril
ma question est: puis je la sortir pour kel fasse ces besoin sur ma terasse?
si non pourkoi? a quand la premiére sortie! 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quand la premiére sortie! Empty Re: a quand la premiére sortie!

Message par Invité Sam 15 Mar - 16:23

Salut Dora
Ne pas la sortir ??? bizarre bizarre. Si elle est vaccinée pourquoi pas !! elle ne risque rien.
A ta place je la sortirais car sinon comment veux-tu qu'elle sache où faire ses besoins.
Un conseil ne lui indique pas la terrasse car elle prendra l'habitude de faire là et ensuite si tu lui dis "non" plutard elle ne comprendra pas.
a quand la premiére sortie! 479189

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quand la premiére sortie! Empty Re: a quand la premiére sortie!

Message par Pascalou Sam 15 Mar - 16:43

dora53 a écrit:Bonjour on vient d'acheter une petite femelle jack russel de 2 mois et demi elle est vaccinet et pucer!d'aprés l"animalerie je ne doit pas la sortir du tous avant le mois d'avril
ma question est: puis je la sortir pour kel fasse ces besoin sur ma terasse?
si non pourkoi? a quand la premiére sortie! 284636

Elle a sans doute eu la primo vaccination, mais il y a le rappel qui doit être impérativement fait dans les délais.
Je pense que tu peux la sortir pour faire ses besoins, mais éviter qu'elle ne soit en contact avec d'autres animaux ou aller dans les bois ou la faire se baigner dans une rivière... avant d'avoir eu son rappel.

Tu devrais aller voir un véto avec ta chienne, et son carnet de santé, celui-ci te dira quand faire le premier rappel
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

a quand la premiére sortie! Empty Re: a quand la premiére sortie!

Message par oquidort Sam 15 Mar - 17:42

Oui, comme te le dit Pascalou, il ne faut surtout pas rater le rappel de vaccination.
La primo-vaccination se fait vers les 2 mois du chiot, puis 1 mois après, il y a le rappel à faire faire pour que la protection soit complète, sinon, ça ne sert à rien. Attention au délai entre les 2 qu'il est important de respecter (de 3 à 4 semaines). Après ça, la vaccination est annuelle seulement.

Petit conseil lors de l'achat d'un animal, surtout en animalerie, faire une visite de "suivi d'achat" chez le vétérinaire dans les 7 jours qui suivent l'achat puisque c'est le délai de recours s'il y a un soucis de santé. C'est également l'occasion de présenter le chiot à son futur vétérinaire une fois où il ne lui arrivera pas de misère lol (ben oui, on fait juste connaissance Wink ) et de prendre tous les conseils, de poser toutes les questions auxquelles les vendeurs d'animalerie ne répondent pas.
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

a quand la premiére sortie! Empty Re: a quand la premiére sortie!

Message par Invité Dim 16 Mar - 11:21

je vous dit merci pour vos reponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quand la premiére sortie! Empty Re: a quand la premiére sortie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum