Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

contre les numéros de cirque avec animaux

2 participants

Aller en bas

contre les numéros de cirque avec animaux Empty contre les numéros de cirque avec animaux

Message par Invité Ven 29 Fév - 19:03

SONDAGE
Faut-il interdire les numéros de cirque avec des animaux ?


Je viens de recevoir un message de "Code Animal", me demandant de voter "OUI il faut interdire les numéros de cirques avec animaux".
Je suis effarée de lire les résultats à la suite de mon vote (OUI, je le reprécise car il peut y avoir confusion) :
Oui
43 %

Non
47 %

Ca m'est égal
10 %


Quoi !? 47 + 10 % , donc 57 % n'y voient aucun mal !?
Votez, je vous en prie, on ne peut plus tolérer cette absurdité, cette esclavage des animaux. Merci pour eux.

http://www.20min.ch/ro/community/poll/index.tmpl?pollid=8452

cordialement, pour L'équipe de Code Animal http://www.code-animal.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contre les numéros de cirque avec animaux Empty Re: contre les numéros de cirque avec animaux

Message par joelle Ven 29 Fév - 19:07

voté

résultats : les oui remontent en majorité mais je ne me souviens pas des chiffres que je n'ai pas notés
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

contre les numéros de cirque avec animaux Empty Re: contre les numéros de cirque avec animaux

Message par Invité Ven 29 Fév - 19:34

Le constat de ces chiffres est effectivement effarant! j'ai essayé de signer mais ça me marque que le courriel est invalide...? j'essayerai plus tard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contre les numéros de cirque avec animaux Empty Re: contre les numéros de cirque avec animaux

Message par Invité Ven 29 Fév - 19:40

Ah mais on peut voter plusieurs fois Laughing je viens de revoter et le OUI remonte à 55 %
(euh ... il sera utile ce vote ?)
Cha [qui se pose toujours plein de questions pour ne pas rester (aussi Laughing ) idiote.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contre les numéros de cirque avec animaux Empty Re: contre les numéros de cirque avec animaux

Message par Invité Ven 29 Fév - 19:44

Où as tu vu que tu étais idiote?! ça va pas d'écrire ça?!! Laughing

Bon alors je vais réessayer...pourquoi ça ne veut jamais marcher du 1er coup avec moi?! ire mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contre les numéros de cirque avec animaux Empty Re: contre les numéros de cirque avec animaux

Message par Invité Ven 29 Fév - 19:46

Grrrrr! ça marque toujours "courriel invalide"!! AU SECOURS!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contre les numéros de cirque avec animaux Empty Re: contre les numéros de cirque avec animaux

Message par Invité Ven 29 Fév - 19:49

estelle a écrit:Grrrrr! ça marque toujours "courriel invalide"!! AU SECOURS!
Tu fais un copié-collé dans ta fenêtre d'affichage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contre les numéros de cirque avec animaux Empty Re: contre les numéros de cirque avec animaux

Message par Invité Ven 29 Fév - 19:51

Et là, le lien est il direct ?
http://www.20min.ch/ro/community/poll/index.tmpl?pollid=8452

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contre les numéros de cirque avec animaux Empty Re: contre les numéros de cirque avec animaux

Message par Invité Ven 29 Fév - 19:58

Merci Chami, j'ai pu voter...mais ça ne marche pas quand je vais directement voter sur le site...où là, on nous demande notre identité, etc...
peut être que ça a plus d'impact et que ça pèse plus dans la balance quand les personnes votantes s'identifient...
apparemment, il n'y aurait pas de différence puisque j'ai lu plusieurs fois sur le forum que les pétitions sur internet n'avaient aucune valeur légale...
En tous cas merci pour le lien...qui c'est la plus i...des 2 alors??!!! je crois que c'est moi!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contre les numéros de cirque avec animaux Empty Re: contre les numéros de cirque avec animaux

Message par Invité Ven 29 Fév - 20:33

estelle a écrit:Merci Chami, j'ai pu voter...mais ça ne marche pas quand je vais directement voter sur le site...où là, on nous demande notre identité, etc...
peut être que ça a plus d'impact et que ça pèse plus dans la balance quand les personnes votantes s'identifient...
apparemment, il n'y aurait pas de différence puisque j'ai lu plusieurs fois sur le forum que les pétitions sur internet n'avaient aucune valeur légale...
En tous cas merci pour le lien...qui c'est la plus i...des 2 alors??!!! je crois que c'est moi!! mdr
On ne m'a pas demandé mon identité, peut-être parce que mon IP est reconnu... (je suis connue du site), j'ai dû valider par un code chiffré par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contre les numéros de cirque avec animaux Empty Re: contre les numéros de cirque avec animaux

Message par Invité Ven 29 Fév - 21:42

voté!
le oui est à 66 % à l'heure ou je post mon message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contre les numéros de cirque avec animaux Empty Re: contre les numéros de cirque avec animaux

Message par grujo Sam 1 Mar - 0:38

Je viens de voter OUI. voici ou s'en est rendu

Oui
contre les numéros de cirque avec animaux Pollbar 70 %
contre les numéros de cirque avec animaux Dot_trans
Non
contre les numéros de cirque avec animaux Pollbar 25 %
contre les numéros de cirque avec animaux Dot_trans
Ca m'est égal
contre les numéros de cirque avec animaux Pollbar 5 %
contre les numéros de cirque avec animaux Dot_trans
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

contre les numéros de cirque avec animaux Empty Re: contre les numéros de cirque avec animaux

Message par Invité Sam 1 Mar - 18:59

Oui à 76 % :clap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contre les numéros de cirque avec animaux Empty Re: contre les numéros de cirque avec animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum