-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mon chat vomit souvent

Aller en bas

mon chat vomit souvent Empty mon chat vomit souvent

Message par Invité Jeu 3 Mai - 17:38

Bonjour à vous tous les amoureux des animaux, mon bébé Bobby vomit très souvent depuis quelques temps, je me suis fait dire de le changer de nourriture, car en plus celle que je lui donne a eu des rappels à cause de mortalité chez les animaux et 90 autres compagnies, cependant la sorte exact de moulé n'était pas touché, mais je vais quand même le changer. Il n'y a pas de boules de poils dans son vomit et ses selles sont normales. Mais là depuis hier il a dégueulé 3 fois pas beaucoup, mais quand même ça m'inquiète ce n'est que la moulé intacte qui se trouve dans son vomit, comme s'il ne mastiquerait pas, et pourtant lorsqu'il mange je l'entend croquer, mais il ne les croque peut-être pas toutes. Je ne sais pas du tout pourquoi, est-ce parce qu'il est trop gourmand ou qu'il ne digère plus cette moulé? De plus, je ne peux pas me déplacer chez un véto comme je voudrais, je n'ai pas de voiture et il ne connaît aucun véto dans la ville, car on ne restait pas ici avant l'été passé. Merci de bien vouloir me donner votre avis.
Didy mon chat vomit souvent 72637

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chat vomit souvent Empty Re: mon chat vomit souvent

Message par Savine Mer 5 Sep - 13:18

bonjour,
je sais que ce post date de mai mais je vais quand meme uy répondre car j'ai ce problème avec l'un de mes chats.
ce n'es peut etre pas si grave que ça n'y parrait. Xa-Lapa (c'est comme ça qu'elle se nomme) régurgite des "boudins" de nourriture a peine maché et meme pas encore digérés. au début je n'ai pas compris pourquoi, mais je me suis rendue compte qu'elle mangeait beaucoup trop et que ar peur de ne pas avoir a manger comme elle le voulait, elle se faisait des reserves!!! (surement un problème de boulmie)
au début j'ai pensé que ça ne pouvait venir que de la! et puis finalement je me suis rendue compte qu'elle ne digérait aucun produit laitier. alors depuis que j'ai céssé de lui en donner, elle n'est plus malade.

peut etre que ton chat a un aliment qu'il ne supporte pas!!!

Voila pour on expérience, en espérant que ma réponse ne soit pas arrivée trop tard!!

Bonne journée a toi!

Savine. mon chat vomit souvent 228513

Savine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum