Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

VASCO, Bouvier Bernois s'est perdu près de Macon 71

Aller en bas

VASCO, Bouvier Bernois s'est perdu près de Macon 71 Empty VASCO, Bouvier Bernois s'est perdu près de Macon 71

Message par Icarina0 Jeu 22 Mar - 22:27

JE TRANSMET :

Un Bouvier Bernois du nom de Vasco presque 2 ans, s'est sauvé lundi 19 mars près de Macon (dans le 71).

et depuis pas de nouvelles, malgré les affiches et les coups de téléphones à toutes les autorités compétentes et vétérinaires.

je compte sur vous pour diffuser ce message sur le maximum de forum possible pour que Vasco puisse être retrouvé!

merci à tous!

Si vous le voyez ou le trouvez, ce chien est pucé.
voici le mail de la personne à contacter :
blandine.pouleau@wanadoo.fr

VASCO, Bouvier Bernois s'est perdu près de Macon 71 Pa060210

merci pour lui

Icarina0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VASCO, Bouvier Bernois s'est perdu près de Macon 71 Empty Re: VASCO, Bouvier Bernois s'est perdu près de Macon 71

Message par Icarina0 Lun 26 Mar - 8:57

VASCO, Bouvier Bernois s'est perdu près de Macon 71 545698 Super bonne nouvelle! Vasco a été retrouvé!!!!
Si ça pouvait toujours se terminer ainsi!

Icarina0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VASCO, Bouvier Bernois s'est perdu près de Macon 71 Empty Re: VASCO, Bouvier Bernois s'est perdu près de Macon 71

Message par Invité Lun 26 Mar - 9:12

Génial !!!! Comme je suis contente. VASCO, Bouvier Bernois s'est perdu près de Macon 71 284636 VASCO, Bouvier Bernois s'est perdu près de Macon 71 284636 VASCO, Bouvier Bernois s'est perdu près de Macon 71 284636 VASCO, Bouvier Bernois s'est perdu près de Macon 71 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VASCO, Bouvier Bernois s'est perdu près de Macon 71 Empty Re: VASCO, Bouvier Bernois s'est perdu près de Macon 71

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum