-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

anti-chasse

Aller en bas

anti-chasse Empty anti-chasse

Message par magaligator Jeu 22 Fév - 12:24

Bonjour,

je laisse ici un lien vers un site qui me semble assez intéressant et complet fait par des gens qui luttent contre la chasse, les chasseurs et leurs abus.


http://www.antichasse.com/
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

anti-chasse Empty Re: anti-chasse

Message par Invité Jeu 22 Fév - 13:09

Moi je deviens folle quand je vois un chasseur.

Quand j'habitais à la campagne j'en voyais très régulièrement le dimanche. Ils ne respectaient rien, même pas les distances règlementaires par rapport aux habitations. J'étais obligé de garder mes enfants et mes poilus à la maison. Tous aux abris !! On entendait même les plombs tomber sur la toiture de la maison pour vous dire .... J'ai tenté d'en courser plus d'un mais ça court très vite ces bêtes là ... impossible à attraper.

Ils me dégoutent ... jamais je ne pourrais les comprendre pleure ... éprouver du plaisir à TUER.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum