Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

changement adresse mail

Aller en bas

changement adresse mail Empty changement adresse mail

Message par Invité Mar 21 Nov - 18:15

Bonjour,

j'ai changé d'adresse mail, et je n'arrive pas à la modifier dans mon profil !

J'ai envoyé un mp à Joelle, mais comme il ne s'affiche pas dans mes messages envoyés, je ne suis même pas sûr qu'il soit parti...

J'suis perdue, j'y comprends plus rien ... pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement adresse mail Empty Re: changement adresse mail

Message par joelle Mar 21 Nov - 18:25

non je n'ai pas reçu de mp de toi Toupie.

On va faire simple. Tu vas sur le portail. Tout en bas, au dessus de la vignette jaune du copyright, il y a la mention " contacter l'administrateur". Tu cliques dessus. Tu tomberas sur un formualire. Tu m'indiques ta nouvelle adresse mail sans oublier de me rappeler ton pseudo. Je me chargerai de faire la modification. En effet, elle ne peut pas être faite par les abonnés eux meme.

bisous
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

changement adresse mail Empty Re: changement adresse mail

Message par Invité Mar 21 Nov - 18:35

Merci beaucoup, je fait ça de suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement adresse mail Empty Re: changement adresse mail

Message par joelle Mar 21 Nov - 18:41

message reçu. Modification effectuée.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

changement adresse mail Empty Re: changement adresse mail

Message par Invité Mar 21 Nov - 18:54

Merci changement adresse mail 60871

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement adresse mail Empty Re: changement adresse mail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum