Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

besoin de dons urgent pour le sauvetage de 30 chats

Aller en bas

besoin de dons urgent pour le sauvetage de 30 chats Empty besoin de dons urgent pour le sauvetage de 30 chats

Message par Invité Mer 28 Juin - 18:50

Sujet: BESOINS DE DONS URGENT POUR LE SAUVETAGE DE 30 CHATS.

Appel a dons pour le sauvetage de la trentaine de chats dans le département 68 en Alsace. Suite à l'annonce sur le net, nous avons reçu les premieres propositions, 9 d'entre eux devraient partir dans leur nouveaux foyers.Mais je tenais à préciser que la plupart de ces animaux necessitent des soins immédiats et devraient être mis en pré-adoption , je lance donc un appel aux associations car ces animaux sont en situation d'urgence.
.Animaux en Détresse de Colmar, s'est proposé pour la prise en charge des premiers soins ( nettoyage des oreilles et des yeux, vermifuge, antipuces ) , et des tests pour ces pauvres minous.....Afin que tous les frais ne restent pas entièrement à leur charge vous pouvez donc les aider en adressant vos dons à : Animaux en Detresse, refuge " Le Tichele" 68920 Wettolsheim Les Erlens ( SVP Précisez que c'est pour les chats provenant de chez Véronique ) .......Je vous remercie tous de tout coeur, ces animaux ont déjà tous connu une histoire pénible avant d'arriver chez Véronique et maintenant ils sont de nouveau en urgence ( suite au divorce de cette dernière ) il faut les aider à retrouver une vie équilibrée et toute l'attention qu'ils méritent..Tous sont des anciens sans domiciles fixes et des abandonnés.....Pensez à eux, ils ont besoins de soins rapidement......Merci de diffusez cet appel massivement, sur toutes les listes et les forums......

Contacter à christine.munsch2@wanadoo.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de dons urgent pour le sauvetage de 30 chats Empty Re: besoin de dons urgent pour le sauvetage de 30 chats

Message par Invité Sam 1 Juil - 15:35

Alors les filles, s'il vous plait de faire le transmettre à tous vos forums,ça peut aider.
C'est une amie de mon amie christine munsch est trés extraordinaire et exptionnelle , son refuge n'est pas comme les autres,il est trés serieux, bien soignés, ses animaux sont en liberté dans le jardin.
ELle a besoin de dons seuleuement un petit don! pour l'aider à sauver les chats car elle a un gros difficultés financiéres.
Je vous remercie beaucoup de tenir compte ce message.
Bisous
_________________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum