Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Contre les caissons à vide d'air

2 participants

Aller en bas

Contre les caissons à vide d'air Empty Contre les caissons à vide d'air

Message par joelle Dim 11 Juin - 11:04

Encore une barbarie. Une façon peu digne de se débarrasser des pigeons et autres oiseaux : le caisson à vide d'air.

Je vous laisse découvrir l'horreur et l'action entreprise par Pascal Cousin. Une pétition est en ligne et un livre d'or est ouvert pour recueillir votre soutien.

http://cousin.pascal1.free.fr/index3.html
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Contre les caissons à vide d'air Empty Re: Contre les caissons à vide d'air

Message par Maggy Dim 11 Juin - 11:22

J'ai signé. Ras-le-bol de la cruauté vis à vis des animaux ! ire colere

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre les caissons à vide d'air Empty Re: Contre les caissons à vide d'air

Message par Invité Dim 11 Juin - 13:49

je viens de signer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre les caissons à vide d'air Empty Re: Contre les caissons à vide d'air

Message par bimarion Dim 11 Juin - 15:35

Je voudrais signer mais je n'arrive pas à ouvrir le lien. Si quelqu'un peut m'aider. Les pigeons sont si mal estimés, moi je les nourris chez moi mais j'avoue en cachette car j'aurai toute la copropriété à dos. Contre les caissons à vide d'air 199724

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre les caissons à vide d'air Empty Re: Contre les caissons à vide d'air

Message par joelle Dim 11 Juin - 17:04

bimarion a écrit:Je voudrais signer mais je n'arrive pas à ouvrir le lien. Si quelqu'un peut m'aider. Les pigeons sont si mal estimés, moi je les nourris chez moi mais j'avoue en cachette car j'aurai toute la copropriété à dos. Contre les caissons à vide d'air 199724

Quel lien? La page à remplir ou l'envoi de la page?

La page à remplir pour signer est là : http://cousin.pascal1.free.fr/petit_caisson.html

merci à vous toutes
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Contre les caissons à vide d'air Empty Re: Contre les caissons à vide d'air

Message par steuf42 Dim 11 Juin - 17:49

signée...la connerie de l'Homme et sa légendaire cruauté...

steuf42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre les caissons à vide d'air Empty Re: Contre les caissons à vide d'air

Message par bimarion Dim 11 Juin - 18:32

Joelle a écrit:
bimarion a écrit:Je voudrais signer mais je n'arrive pas à ouvrir le lien. Si quelqu'un peut m'aider. Les pigeons sont si mal estimés, moi je les nourris chez moi mais j'avoue en cachette car j'aurai toute la copropriété à dos. Contre les caissons à vide d'air 199724

Quel lien? La page à remplir ou l'envoi de la page?

La page à remplir pour signer est là : http://cousin.pascal1.free.fr/petit_caisson.html

merci à vous toutes

La page a remplir ne s'affichait pas. Mais voilà c'est fait, merci Joëlle.

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre les caissons à vide d'air Empty contre les caissons à vide d'air

Message par Venus Dim 11 Juin - 21:51

j'ai signée.... je ne trouve pas les mots pour exprimer ma colère. Contre les caissons à vide d'air 649848
Venus
Venus
Perroquet

Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Revenir en haut Aller en bas

Contre les caissons à vide d'air Empty Re: Contre les caissons à vide d'air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum