Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

probleme, coussinet avant fendu (chienne 8ans)

Aller en bas

probleme, coussinet avant fendu (chienne 8ans) Empty probleme, coussinet avant fendu (chienne 8ans)

Message par jerem591 Dim 28 Mai - 23:10

Bonjour a tous ceux qui liront ce message

Voila cette aprés midi, mon chien est allé dans mon jardin, et il est revenu dans la maison et il y avait du sang un peu partout. cela venait de son coussinet avant droit, il etait completement fendu en deux, et il l'est toujours d'ailleur. elle ne se plaint pas mais je pense qu'elle doit bien souffrir. Je lui ai tout de suite desinfectée sa plaie (desinfectant sans alcool) et bander le tout . je l'ai enlevé au soir et il n'y avait presque pas de sang.
Que dois je faire ? car sans bandage elle ne cesse de se lecher la patte et je ne sais pas si c'est bon pour une cicatrisation.

merci de votre aide.

jeremy

jerem591
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme, coussinet avant fendu (chienne 8ans) Empty Re: probleme, coussinet avant fendu (chienne 8ans)

Message par Pascalou Lun 29 Mai - 7:31

.Bonjour Jerem5913,

Mon chien a eu exactement, le même problème, il y a deux ans, je suis allée directement avec lui chez ma véto, qui n'a pas voulu recoudre, elle m'a dit que c'était impresionnant, parce que les chiens saignaient bcq lors d'une blessure au coussinet.

Je devais lui désinfecter la patte plusieurs fois par jour, et lui mettre une poudre cicatrisante.

Pour le pansement c'était pas évident à lui faire garder, alors je lui mettais une chaussette de bébé Idea .

La cicatrisation a été très rapide, pourtant il était aussi coupé sur le milieu du coussinet, et on voit d'ailleurs toujours la cicatrice actuellement.

J'espère que ton chien guérirra aussi vite que Ludo.
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

probleme, coussinet avant fendu (chienne 8ans) Empty Re: probleme, coussinet avant fendu (chienne 8ans)

Message par jerem591 Lun 29 Mai - 7:38

probleme, coussinet avant fendu (chienne 8ans) 944248 donc pas de quoi s'affollé apparement, me voila rassuré donc meme si comme tu dis cela est assez impressionnant. sais tu ou je pourrais me procurer une poudre cicatrisante ? car j'habite assez loin du veto,et je me demandais si il y en avait en pharmacie.

merci

jerem591
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme, coussinet avant fendu (chienne 8ans) Empty Re: probleme, coussinet avant fendu (chienne 8ans)

Message par Pascalou Lun 29 Mai - 7:40

Oui moi j'en avais trouvé en pharmacie, mais je ne me rappelle plus le nom exact du produit, mais si tu demandes à ton pharmacien, il pourra te renseigner.
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

probleme, coussinet avant fendu (chienne 8ans) Empty Re: probleme, coussinet avant fendu (chienne 8ans)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum