Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Liste des connectés

Aller en bas

Liste des connectés Empty Liste des connectés

Message par Une accr Jeu 4 Mai - 14:57

Serait-il possible d'avoir la liste des connectés au forum en haut du forum et non en bas ?
En fait, à chaque fois que je me connecte, je regarde d'abord qui est sur le forum et ensuite je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et cela m'oblige à descendre voir les connectés puis à remonter cliquer sur "voir les nouvea.....".
Pfff ! et ça c'est crevant pour mes petits doigts ! lol!

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des connectés Empty Re: Liste des connectés

Message par i Jeu 4 Mai - 17:54

mdr mdr mdr mdr
en même temps c'est vrai que ce serait bien ...

i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des connectés Empty Re: Liste des connectés

Message par Invité Jeu 4 Mai - 18:00

Vous êtes des feneantes les filles mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des connectés Empty Re: Liste des connectés

Message par joelle Jeu 4 Mai - 18:24

Oui Mono, c'est toujours possible. Mais je t'assure que c'est vraiment très laid de mettre ce bloc en haut de page affraid . Le haut de page sert surtout aux informations puisque c'est la première chose que l'on voit en arrivant.

En revanche, pour accéder rapidement au bas de page, tu peux (si tu es sous XP) te servir du clic droit de la souris à l'endroit de l'ascenseur (complètement à droite le page)donc clic droit et bas. Tu tombes directement sur la liste des connectés. Puis clic droit au même endroit + haut et tu te retrouves en haut. Cool

Je ne pense pas que ce soit trop fatiguant en t'y prenant comme cela et en plus, çà te musclera les doigts. Laughing
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Liste des connectés Empty Re: Liste des connectés

Message par Une accr Jeu 4 Mai - 19:37

Ah ben je ne connaissais pas le truc du clic droit dans l'ascenceur.
Je suis sous 2000 et ça marche aussi.

Je ne trouve pas que ce serait laid de mettre ce bloc en haut. On pourrait le mettre à la place des pubs, qui sont obligatoires je suppose mais que tu as peut-être le droit de mettre en bas ?
Et ton forum serait plus original que les autres car sur tous les forums que je vois, le nom des connectés est en bas.

Bon, allez, j'arrête de t'embêter avec mes futilités. mdr clin
Et je continue à muscler mes doigts.

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des connectés Empty Re: Liste des connectés

Message par joelle Jeu 4 Mai - 22:55

Je ne peux hélàs pas toucher à l'emplacement des pubs. Si tu veux, on peut essayer de mettre la liste des connectés en bandeau une journée. Histoire de s'habituer et de voir ce que çà donne. Disons que l'on tente demain. Mais ce ne sera qu'un essai.

Quant à ressembler à aucun autre forum, je crois que nous n'avons plus de preuves à faire. Nous sommes vraiment UNIQUES.

Bises
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Liste des connectés Empty Re: Liste des connectés

Message par Une accr Ven 5 Mai - 8:35

Si tu veux.

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des connectés Empty Re: Liste des connectés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum