Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

En quelle année ?????

4 participants

Aller en bas

En quelle année ????? Empty En quelle année ?????

Message par duvallon Mar 28 Fév - 17:15

Salut Joëlle

Est-il possible de mettre les dates avec l'année ? Qqfois, je regarde d'anciens fils et je m'y perds un peu car je ne sais pas s'ils sont, par exemple, de décembre 2005 (relativement récents) ou décembre 2004 (carrément dépassés)...

Avec le succès que rencontre ton forum, il y a des chances qu'il dure fort longtemps... et bientôt, on ne saura vraiment plus de quand date un message... il y aura des réponses à des posts d'il y a dix ans Laughing Laughing Laughing

duvallon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty Re: En quelle année ?????

Message par joelle Mar 28 Fév - 17:49

Bonjour,

Peux tu m'expliquer à quel endroit exact il faudrait indiquer l'année? Je ne vois pas.

Partout où je vois des dates, je vois le jour le mois et l'année. Quelque chose m'échappe.

Merci
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty Re: En quelle année ?????

Message par duvallon Mar 28 Fév - 18:03

Posté le: Mar 28 Fév à 17:49

Dans la date de "postage". Ca ne dépend peut-être pas de toi ?

Moi sur tous les posts, je ne vois que le jour et le mois, jamais l'année. Ca pourrait venir de mon ordi ???

duvallon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty Re: En quelle année ?????

Message par Invité Mar 28 Fév - 18:07

Duvallon a écrit:
Posté le: Mar 28 Fév à 17:49

Dans la date de "postage". Ca ne dépend peut-être pas de toi ?

Moi sur tous les posts, je ne vois que le jour et le mois, jamais l'année. Ca pourrait venir de mon ordi ???
Cela vient de l'organisation centrale de "forum actif" ; Joëlle n'y peut probablement rien et n'y pourra rien faire.
Mais qu'importe ? nos posts sont intemporels... et toujours d'actualité.
Bonne soirée En quelle année ????? 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty Re: En quelle année ?????

Message par joelle Mar 28 Fév - 18:14

Duvallon a écrit:
Posté le: Mar 28 Fév à 17:49

Dans la date de "postage". Ca ne dépend peut-être pas de toi ?

Moi sur tous les posts, je ne vois que le jour et le mois, jamais l'année. Ca pourrait venir de mon ordi ???

Ah oui. Quand je navigue avec mon pseudo, je vois les années. C'est pour cela que je cherchais partout où il manquait l'année.

Mais en prenant le pseudo d'un de mes poilus, en effet, l'indication de l'année disparait.

Comme te dit Chamicale, en effet, cela ne dépend pas de moi. Mais je peux faire part de ton observation aux créateurs des forumactifs. Je te donnerai réponse.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty Re: En quelle année ?????

Message par oquidort Mar 28 Fév - 18:24

Ca se paramètre au niveau de son profil individuel.
On nous demande en quel format on veut voir la date.
Par défaut c'est D j M à G:i
Si tu rajoute Y après M tu auras l'année
=> D j M Y à G:i
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty Re: En quelle année ?????

Message par LoulouGarou Mar 28 Fév - 18:47

oquidort a écrit:Ca se paramètre au niveau de son profil individuel.
On nous demande en quel format on veut voir la date.
Par défaut c'est D j M à G:i
Si tu rajoute Y après M tu auras l'année
=> D j M Y à G:i

Super. Heureusement qu'Oqui est là.

Voilà en effet ce qu'il faut faire dans le profil Rajouter ou modifier les lettres D J M Y comme ceci:

Ceci est une partie de l'explication donnée par forumactif.

Pour apprendre à modifier l'affichage de la date et de l'heure de son forum, voici la signification des différents symboles pour les codes de formats de date et heure. Ce sont exactement les mêmes que ceux utilisés sur les forum Phpbb classiques.

Dates

D : Affiche les trois premières lettres du nom du jour. S'affiche selon la langue du forum.
Ex : Sam pour Samedi

j : Affiche le jour dans la date, en chiffres. Pas de zéro en avant pour les chiffres inférieurs à 10
Ex : 8 pour le 8 novembre

d : Similaire au code j, mais les chiffres inférieurs à 10 auront un 0 en avant
Ex : 08 pour le 8 novembre

M : Affiche les trois premières lettres du nom du mois. S'affiche selon la langue du forum
Ex : Nov pour Novembre

m : Affiche le mois en chiffres, toujours double
Ex : 05 pour Mai

Y : Affiche les quatre chiffres de l'année
Ex : 2005 pour l'année 2005

y : Affiche les deux derniers chiffres de l'année
Ex : 05 pour l'année 2005

Je crois que je vais partir en vacances et laisser les commandes à Oqui.

Bye je file au soleil En quelle année ????? 72637 les clefs sont sous le paillasson
LoulouGarou
LoulouGarou
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 01/12/2004
Localisation : Dans les couettes


Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty Re: En quelle année ?????

Message par Invité Mar 28 Fév - 19:46

mdr mdr mdr
et moi je patauge dans le potage !
Je ne changerai rien grim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty Re: En quelle année ?????

Message par Miss Trottinette Mar 28 Fév - 20:02

chamicale a écrit:mdr mdr mdr
et moi je patauge dans le potage !
Je ne changerai rien grim

Mais c'est facile......... Parole de Minette. Tu vas dans ton profil et en bas tu as une ligne FORMAT DE LA DATE (en dessous celui de fuseau horaire). Dans la ligne, après le M tu mets espace et Y et c'est tout. Tu fais ok tout en bas et c'est terminé.
Miss Trottinette
Miss Trottinette
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 08/04/2005
Localisation : Dans le jardin de Zoelle

2ème animal : Petitou
3ème animal : et parfois des puz

Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty D j M Y à G:i c'est fait Merci Oquidort

Message par janick Mar 28 Fév - 20:08

chin kiss


J'ai été dans profil et mis Y entre le "M" et le "à G:i" (exactement ce qu'Oquidort avait mis : D j M Y à G:i) et j'ai maintenant l'année sur les post, avant je n'avais que 28 fév.

si si, pour les nouvelles ce n'est pas si mal que cela, Duvallon a raison... jan 2005 et jan 2006 ... ce n'est pas pareil... il s'en passe des choses en 1 an!

clin

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty Re: En quelle année ?????

Message par Invité Mar 28 Fév - 20:15

Miss Trottinette a écrit:
chamicale a écrit:mdr mdr mdr
et moi je patauge dans le potage !
Je ne changerai rien grim

Mais c'est facile......... Parole de Minette. Tu vas dans ton profil et en bas tu as une ligne FORMAT DE LA DATE (en dessous celui de fuseau horaire). Dans la ligne, après le M tu mets espace et Y et c'est tout. Tu fais ok tout en bas et c'est terminé.
"WOW" Yes ! Y as Year !
M as Month
D as Day
My god, it's easy !
Thanks Minette, you're a love.
(je ne connais que ces mots là, et encore je ne suis pas sûre de mon innegliche En quelle année ????? 585738 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty Re: En quelle année ?????

Message par Blacksad Mar 28 Fév - 23:16

Ca a marché ! Merci Minette pour tes explications kiss

Blacksad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty Re: En quelle année ?????

Message par duvallon Mer 1 Mar - 10:53

Super ! Merci beaucoup !

Comme quoi, j'aurais dû lire la page profil plus attentivement ! Mais si je l'avais fait, je n'aurais pas posé cette bête question et nous ne serions pas plusieurs à profiter des lumières de Minette !

Laughing Laughing Laughing

duvallon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty Re: En quelle année ?????

Message par duvallon Mer 1 Mar - 10:55

Oups, j'ai oublié de remercier Oqui ! Pardon !!!!

duvallon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty Re: En quelle année ?????

Message par joelle Mer 1 Mar - 10:56

Duvallon a écrit:Super ! Merci beaucoup !

Comme quoi, j'aurais dû lire la page profil plus attentivement ! Mais si je l'avais fait, je n'aurais pas posé cette bête question et nous ne serions pas plusieurs à profiter des lumières de Minette !

Laughing Laughing Laughing

A profiter surtout des lumières de Oquidort. Car Minette traine sur le forum depuis Sa création, et elle ne connaissait pas ce sujet! Oquidort lui a bien soufflé.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty Re: En quelle année ?????

Message par duvallon Mer 1 Mar - 13:36

Oui oui Joëlle, on a posté presque en même temps toi et moi, mais je me suis rendu compte que c'est Oquidort qui a la première donné la solution En quelle année ????? 72637

duvallon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty Re: En quelle année ?????

Message par bimarion Mer 1 Mar - 22:08

Bien vu à Duvallon pour cette pertinente question (que je m'étais déjà posé également) et merci à Oquidort. Je trouve que c'est plus clair avec la date. En quelle année ????? 545698

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quelle année ????? Empty Re: En quelle année ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum