Je suis très inquiète pour un de mes chiens

Aller en bas

Je suis très inquiète pour un de mes chiens Empty Je suis très inquiète pour un de mes chiens

Message par pinceau Dim 1 Jan - 19:15

[color=red][/color

Bonjour et bonne et heureuse année à tous.

Je vous écris car je suis très inquiète pour une de mes chienne : Roxanne.
Depuis quelque temps elle tousse, mais hier elle a vomie plusieurs fois et lorsque j'ai regardé, il y avait un mélange de vomie et de sang!!!!

Ca fait 2 jours qu'elle tousse beaucoup et elle a des difficultées pour respirer. Roxanne a 7 ans, c'est un croisé yorchire et bichon.

Est ce que quelqu'un peu me dire si c'est inquiétant ou pas? Je pense l'emmener chez le vétérinaire demain si il peut me prendre. Si quelqu'un lit ce message maintenant, ca serait sympa de me conseiller sur mon "messages privés". Merci d'avance, j'ai peur que ca soit grave, ma fille supporterait très mal si Roxanne devait nous quitter. C'est un peu un appel au secours car je ne sais pas quoi dire à ma fille non plus pour la rassurer...... J'attends avec impatience un petit mot de quelqu'un.
Je suis très inquiète pour un de mes chiens 284636 Je me sens un peu seule et perdue devant cette situation!!!!
J'ai 3 chiens, et ce sont tous les 3 nos BB.
:chien1: chien3 Je suis très inquiète pour un de mes chiens 557728

pinceau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis très inquiète pour un de mes chiens Empty Re: Je suis très inquiète pour un de mes chiens

Message par Kaylla Dim 1 Jan - 19:49

Est-elle fièvreuse? Prend sa température et tu veras si le vétérinaire est nécessaire, a-t-elle mangée? Boit-elle de l'eau?

Surveille là de près, je crois malheureusement qu'il n'y aura pas de véto aujourd'hui, vois si il y a amélioration ou pas d'ici 12 heures...

En générale les chiens de cette taille peuvent vivre très longtemps... 12 ans environs.

a-t-elle des problèmes de santé fréquent?

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis très inquiète pour un de mes chiens Empty Re: Je suis très inquiète pour un de mes chiens

Message par ijones Lun 2 Jan - 17:20

j espere qu a leur qu il est tu as eu un rdv chez un veto.dans le cas contraire,il est conseille de prendre rdv.ceci est trop complique pour pouvoir t aider par ecrit.il faut qu un veterinaire ausculte ton chien.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très inquiète pour un de mes chiens Empty Roxanne et moi vous remercions beaucoup!!

Message par pinceau Lun 2 Jan - 19:54

Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont répondu, c'est très sympa de votre part.
Je suis allée emmener Roxanne chez le vétérinaire ce matin. Elle a un traitement à prendre pendant 10 jours environ. Des antibiotiques et de la cortisonne. J'ai commencé le traitement ce matin et je ne l'entends plus tousser!!! Elle n'a pas vomie non plus aujourd'hui!!! Elle a dû attraper une infection au refuge où j'avais emmené mes 3 chiens (ça me faisait de la peine de les laisser là, mais je n'avais pas le choix car on devait partir pour les fêtes et j'étais confiante!!!!!!!). Par contre Poupise a vomie toute la journée, aujourd'hui!!! J'ai téléphoné au véto, et il m'a dit de la mettre à la diette jusqu'à demain soir et si elle continue à vomir de lui emmener poupise aussi!!!! Il n'y a que Pinceau (le plus petit) qui s'en sort bien.
Je ne veux surtout pas critiquer les refuges car heureusement que certains sont là pour nos amis à 4 pattes, mais une chose est certaine, c'est que maintenant, avant d'emmener mes BB dans un refuge quelconque, je ferais ma petite enquête et si je ne trouve pas d'endroit correct pour mes chiens je resterais chez moi avec eux. J'ai eu trop peur de les perdre!!!!! Ma fille et moi sommes soulagées maintenant.
chien3 Je suis très inquiète pour un de mes chiens 284636 Je suis très inquiète pour un de mes chiens 545698
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne et heureuse année 2006. :babar:

pinceau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis très inquiète pour un de mes chiens Empty Re: Je suis très inquiète pour un de mes chiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum