Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma chienne vomit tous les jours...

Aller en bas

Ma chienne vomit tous les jours... Empty Ma chienne vomit tous les jours...

Message par Marine17 Ven 16 Déc - 18:27

Voilà, j'ai ma chienne de 9 ans qui vomit depuis 1 semaine. Comme je viens de lui changer de marque de croquette, tout le monde me disait que ca venait de là, en plus elle suivait un traitement contre l'artrose et ce st des médicaments qui font vomir parait t'il.
J'ai donc arrê^té le traitement et j'ai emmené Melyss chez le vétérinaire mercredi car tous les matins elle vomissait. Elle m'a dit qu'elle pensait qu'il s'agissait d'une intolérance alimentaire, elle lui a fait 2 piqures et m'a donné un traitement à suivre. En plus ma chienne avait 39,5 de fièvre. Bref, jeudi matin elle revomit alors qu'elle n'avait pas eu à manger la veille puisqu'elle devait etre à la diète pendant 1 jour. Mais pour lui donner ses cachets je lui mets dans un bout de fromage sinon elle ne le mange pas...
Hier soir elle a bien mangé mais après elle etait bizarre, elle se raidissait des pattes et je voyais son ventre se gonfler comme des hauts de coeur.
Elle est sortie ds le jardin et avoulu rester dehors un pe alors je l'ai laissé. Je ne pense pas qu'elle ait revomit. Ce matin ca a été mais elle a une toute petite mine. Quand je rentre le soir, d'habitude elle me fait la fete et là elle reste couchée, elle remue la queue mais ne se lève pas. Bien sur je m'inquiète d'autant plus que j'ai perdu mon autre chienne cet été et ca a commencé par des vomissements, bon c'etait différent je sais puisqu'elle ne se nourrissait plus et qu'on a diagnostiqué le tétanos et comme Melyss est vacciné contre le tétanos je sais que ce n'est pas ca. Voilà j'attends de voir comment ca se passe ce soir et j'aviserais. Bisous à toutes.

Marine17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne vomit tous les jours... Empty Re: Ma chienne vomit tous les jours...

Message par thecatwoman Ven 16 Déc - 18:48

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'être d'un grand secours avec mes conseils, ton véto est bien mieux placé que moi. Scamp m'a fait deux gastros en l'espace d'un mois, mais ton véto l'aurait diagnostiqué.

Je ne peux que te soutenir moralement.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne vomit tous les jours... Empty vomissements

Message par bacchara Sam 17 Déc - 20:03

Salut,

J'ai une de mes chiennes qui vomit régulièrement le matin et cela des fois pendant plusieurs jours, mais c'est toujours de la bile et le véto m'a dit que c'était de la nervosité (Berger belge), donc rien à voir avec ton problème. Je ne peux donc malheureusement pas t'aider, mais j'espère sincèrement que vous allez trouver la cause et que ton loulou sera vite guéri.

bacchara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne vomit tous les jours... Empty Re: Ma chienne vomit tous les jours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum