Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

quelqu'un a déjà acheté ces boites pour IRC (Trainer Personal Sensirenal )

2 participants

Aller en bas

quelqu'un a déjà acheté ces boites pour IRC (Trainer Personal Sensirenal ) Empty quelqu'un a déjà acheté ces boites pour IRC (Trainer Personal Sensirenal )

Message par joelle Dim 20 Déc - 18:03

En cherchant ce qui existait et surtout cherchant des nouveautés sur l'alimentation renale, je suis tombée  sur cette boite http://www.zooplus.fr/shop/chats/aliments_specifiques_therapeutiques_chat/problemes_urinaires_renaux_chat/nourriture_humide_chat_problemes_renaux_urinaires/215259


Qui aurait déjà testé?


Dernière édition par joelle le Lun 21 Déc - 23:05, édité 1 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a déjà acheté ces boites pour IRC (Trainer Personal Sensirenal ) Empty Re: quelqu'un a déjà acheté ces boites pour IRC (Trainer Personal Sensirenal )

Message par India-indhira Dim 20 Déc - 19:43

Vouaye ! j'ai déjà testé....
Une texture très fine, mousse ...
assez apprécié chez Titi et son papa...
aucun problème niveau digestif, pas de vômissement pas de diarrhée.
Testée courant 2013.
Un plus, si on doit la diluer avec de l'eau et la mettre dans une seringue c'est le top aucun grumeau
Le seul hic la forme de la boite qui fait qu'il est difficile de récupérer toute la nourriture (elle est crantée au fond)
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a déjà acheté ces boites pour IRC (Trainer Personal Sensirenal ) Empty Re: quelqu'un a déjà acheté ces boites pour IRC (Trainer Personal Sensirenal )

Message par joelle Lun 21 Déc - 20:28

merci de ton avis. j'ai en effet lu les avis sur la forme de la boite. Je ne trouvais rien sur la texture. La mousse conviendrait parfaitement à Domino. J'attends la prise de sang et je prépare la commande en rentrant de chez le véto. merci encore
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a déjà acheté ces boites pour IRC (Trainer Personal Sensirenal ) Empty Re: quelqu'un a déjà acheté ces boites pour IRC (Trainer Personal Sensirenal )

Message par India-indhira Lun 21 Déc - 23:08

De rien Joelle,

J'espère qu'elles lui plairont....

Si toutefois tu rechercherais Niveau texture, des boites du même genre mais pas rénale - qualité à priori top, il y a des boites chez Almo en dessous de 10% de proteines...(9.5%)

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/almo_nature_boites_chat/almonature_daily/433816

niveau appétence elles sont vraiment bien.
même pas deux boites par jour pour un chat de 4 kg....
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a déjà acheté ces boites pour IRC (Trainer Personal Sensirenal ) Empty Re: quelqu'un a déjà acheté ces boites pour IRC (Trainer Personal Sensirenal )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum