Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

achat semintra

3 participants

Aller en bas

achat semintra Empty achat semintra

Message par fred23 Dim 18 Oct - 19:52

Bonjour,
une petite question pour vous. Voilà ma chatte de 20 ans à été passée sous semintra suite à la découverte d'un problème rénale.  Cependant ce médicament est très cher chez mon veto, et je cherche à savoir où l,on peut le trouver un peu moins cher.
avec tous mes remerciements.
Cordialement

fred23
Oie blanche

Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat semintra Empty Re: achat semintra

Message par India-indhira Dim 18 Oct - 20:12

Bonsoir à priori tu peux aussi le commander en pharmacie en dehors de le prendre chez un véto ... 
Je viens de regarder par exemple sur le site la compagnie des animaux et je viens de lire cela, après je pense qu'il faut que tu fasses plusieurs pharmacies : car les tarifs peuvent être différents de l'une à l'autre.... 
SEMINTRA est un médicament soumis à ordonnance qui ne peut être vendu sur ce site. Vous pouvez vous le procurer chez votre vétérinaire ou chez votre pharmacien muni de l'ordonnance de votre vétérinaire.
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

achat semintra Empty Re: achat semintra

Message par aurelie94 Ven 30 Déc - 18:49

Bonjour suite au deces de mon chat je vend les flacons de Semintra neuf. Ils n ont jamais ete ouverts.
Si cela vous interesse contactez moi par mail aurelie.donkerque@neuf.f ou tel 0667345926.

aurelie94
Oie blanche

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

achat semintra Empty Re: achat semintra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum