Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[résolu]Vente/don RC renal, purina, semintra, lithamine

3 participants

Aller en bas

[résolu]Vente/don RC renal, purina, semintra, lithamine Empty [résolu]Vente/don RC renal, purina, semintra, lithamine

Message par matitine Jeu 25 Sep - 11:16

Bonjour, 

Suite au décès de mon Rominet dimanche, je vends diverses choses, sur Perpignan (possibilité d'envoie, pour les médicaments, ca peut peut-être valoir le coup, contre remboursement des fdp) :

- 875gr d'un paquet Royal Canin feline Renal RF23. Ouvert il y a un mois environ. (paquet de 2kg à la base): 5 euros
- Patée pour chat : purina veterinary diet's NF 195g. Pour le moment, j'ai 2 boites, mais j'en ai plus en stock, je les rajouterais quand je les récupèrerais. 1euros/boite
- semintra 4mg/ml, flacon de 30ml, il en reste plus de la moitié : 5 euros
- lithamine spécial reins, pour chat, reste 16 comprimés sur 30 : 2 euros


Si une asso est intéressée autour de Perpignan, je les donne.

matitine
Oie blanche

Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Vente/don RC renal, purina, semintra, lithamine Empty urgent

Message par Nestipeche Lun 30 Mai - 15:47

bonjour oie blanche tu doit  être belle je te les achète les médicaments le semintra et litamine  mon chat lapin est malade et les veto ne veulent pas me prescrire ces médicaments a dire que sa servira a rien, moi je veux tenter es que tu peux me les envoyer en expresse je  te paie  contacte moi au 0638369145

Nestipeche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Vente/don RC renal, purina, semintra, lithamine Empty Re: [résolu]Vente/don RC renal, purina, semintra, lithamine

Message par Friscotte Mar 30 Aoû - 9:19

Bonjour, avez vous encore le flacon de semintra? Bien cordialement

Friscotte
Oie blanche

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Vente/don RC renal, purina, semintra, lithamine Empty Re: [résolu]Vente/don RC renal, purina, semintra, lithamine

Message par joelle Mar 30 Aoû - 9:37

c'est une annonce de 2014, je doute que la vendeuse revienne. Je vais clôturer le sujet
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Vente/don RC renal, purina, semintra, lithamine Empty Re: [résolu]Vente/don RC renal, purina, semintra, lithamine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum