-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Don aliments et médicaments sur Paris (évt Nantes)

2 participants

Aller en bas

Don aliments et médicaments sur Paris (évt Nantes) Empty Don aliments et médicaments sur Paris (évt Nantes)

Message par Nat75 Ven 29 Mar - 12:13

Bonjour,

Je suis sur Paris et suite au départ de ma louloute il y a quelques mois je donne :

- Ipakitine neuf non ouvert (exp 2015)
- Fortekor F5 (exp 2014) reste 18 cp sécables sur 28
- boite de complément nutritionnel Vit'i5 Little Ca entamée en oct 2012 (exp 2014)
- 5 sachets Fortiflora (attention : best before 03/2013)
- seringue 5ml neuve sous emballage
- homéopathie : Arsenicum Album 3ch (neuf)
- Lespedesia comprimés 100 mg (exp fin 2013) reste 24 cp sur 30
- tube de Nutriplus entamé en oct 2012 (exp 2014)
- boite de Sofcanis félin entamée en oct 2012 (exp 2014)


et un peu d'alimentation :

- 5 sachets repas Rénal au thon (exp 07/2014)
- 3 échantillons croquettes Rénal (exp 06/2013 ou +) de 50/60gr dont deux Royal Canin et un Purina
- également 5 sachets gourmet perle (variété plaisirs de la mer) exp 2014 (mais pas du rénal bien sûr)

A prendre sur Paris (ou évt Nantes les 5 et 6 avril)

Nat75
Oie blanche

Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Don aliments et médicaments sur Paris (évt Nantes) Empty Re: Don aliments et médicaments sur Paris (évt Nantes)

Message par joelle Sam 30 Mar - 7:51

je connais une personne qui est intéressée, elle souhaiterait vous contacter par mail. Puis je lui donner votre adresse, celle que vous avez donnée à 'linscription? ou préférez vous que je vous laisse la sienne et vous la contacterez? Elle est intéressée par l'ipakitine et le fortekor. Elle souhaite un envoi par la poste mais vous paye les frais d'envoi.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Don aliments et médicaments sur Paris (évt Nantes) Empty Re: Don aliments et médicaments sur Paris (évt Nantes)

Message par Nat75 Sam 30 Mar - 13:31

Oui bien sûr Joëlle, vous pouvez lui donner mon adresse.

Nat75
Oie blanche

Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Don aliments et médicaments sur Paris (évt Nantes) Empty Re: Don aliments et médicaments sur Paris (évt Nantes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum