Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

VENTE DE POCHON ROYAL CANIN SPECIAL RENAL

3 participants

Aller en bas

VENTE DE POCHON ROYAL CANIN SPECIAL RENAL Empty VENTE DE POCHON ROYAL CANIN SPECIAL RENAL

Message par MINETS Mar 8 Jan - 14:48

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai malheureusement dû faire endormir mon chat de 17 ans atteint d'une I.R.C. Il me reste des pochons Royal Canin au thon, spécial rénal qu'il adorait contrairement au Hill's qu'il n'a jamais voulu manger.date de péremption 2014. Il m'en reste 45 au total. Si vous êtes intéressés merci de me contacter par le biais du forum. Bonne journée à vous.

MINETS
Oie blanche

Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE POCHON ROYAL CANIN SPECIAL RENAL Empty Re: VENTE DE POCHON ROYAL CANIN SPECIAL RENAL

Message par fripolin Ven 15 Mar - 18:12

Bonjour

Désolée pour votre chat, ma chatte a eu 18 ans aujourd'hui et est malheureusement IR.
J'habite Bordeaux, pourriez vous les envoyer?

Merci d'avance

martine

fripolin
Oie blanche

Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Bordeaux

2ème animal : Ulysse 16 ans, adorable, adore les câlins
3ème animal : Athéna, 8 ans, adorable, coquine très câline

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE POCHON ROYAL CANIN SPECIAL RENAL Empty POCHONS ROYAL CANIN AU THON

Message par MINETS Ven 15 Mar - 20:57

Bonsoir,Je peux bien sûr vous les envoyer je crains que le coût soit élevé et qu'au final cela ne soit pas intéressant pour vous. J'habite en région parisienne en Seine et Marne, pas loin de Paris, si vous connaissez quelqu'un sur l'ile de France je peux les lui remettre, un rv sur Paris est possible également. Je vends le lot 35 €, il y a 45 pochons. Bien cordialement.
Alice

MINETS
Oie blanche

Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE POCHON ROYAL CANIN SPECIAL RENAL Empty Re: VENTE DE POCHON ROYAL CANIN SPECIAL RENAL

Message par Noisette Mer 10 Avr - 12:46

Bonjour Minets..la seule chose qui puisse apaiser un peu..c'est que votre chat est parti âgé....mais je pense que nous ne sommes jamais préparé..je suis intéressée par votre lot de nourriture mon petit Noisette ayant été diagnostiqué irc lundi...l'avez vous toujours ? J'ai un saut à faire dans la région parisienne je ne sais pas si cela pourrait être possible, j'ai des amis sur l'essonne..les Yvelines..et vers Joinville dans le 94 vous pouvez m'écrire en messagerie si vous voulez ?
Noisette
Noisette
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Rhones Alpes

2ème animal : Cyrielle..petite minette blanche..nous ne faisions qu'un..j'ai quitté la ville ou nous habitions..avec toi..tu n'as pas supporté la nouvelle vie..tu as fait une dépression d'après le véto..je t'ai soigné du mieux possible..et t'ai retrouvé morte au bout de trois semaines de traitement..je t'aime si fort.
3ème animal : Fanny mon adorable teckel..ma meilleure amie..tu es partie d'un cancer du foie en 2004 tu avais 13 ans. Tu es dans mon coeur et dans mes pensées chaque jour.
4ème animal : Noisette..mon félin de ma vie. Je te regarde, le véto a dit. ..IRC ..froid..pas un mot d'encouragement..de là ma présence ici. Tu es le chat de ma vie. Sois fort mon petit coeur. Noisette mon ange mon coeur m'a quitté. Après 3 ans d'un lourd combat..il est parti à l'âge de 11 ans. Le mardi 18 août 2015. Mon coeur saigne tellement..

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE POCHON ROYAL CANIN SPECIAL RENAL Empty Re: VENTE DE POCHON ROYAL CANIN SPECIAL RENAL

Message par MINETS Mer 10 Avr - 18:43

Bonsoir Myriam, Merci de votre soutien. Il me manque terriblement, c'est un chat qui avait une énormé présence, toujours à "parler", il suffisait qu'il me regarde pour que je comprenne ce qu'il voulait. Désolée pour Noisette. Les pochons sont disponibles, Joinville n'est pas loin de chez moi environ 30 mn. Bien cordialement.

MINETS
Oie blanche

Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE POCHON ROYAL CANIN SPECIAL RENAL Empty Re: VENTE DE POCHON ROYAL CANIN SPECIAL RENAL

Message par Noisette Mer 10 Avr - 19:11

pouvez vous me donner le nom de votre ville je vais voir si possible ou pas..je suis tristr pour votre felin...je sais bien...la fusion....tendre pensees...
Noisette
Noisette
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Rhones Alpes

2ème animal : Cyrielle..petite minette blanche..nous ne faisions qu'un..j'ai quitté la ville ou nous habitions..avec toi..tu n'as pas supporté la nouvelle vie..tu as fait une dépression d'après le véto..je t'ai soigné du mieux possible..et t'ai retrouvé morte au bout de trois semaines de traitement..je t'aime si fort.
3ème animal : Fanny mon adorable teckel..ma meilleure amie..tu es partie d'un cancer du foie en 2004 tu avais 13 ans. Tu es dans mon coeur et dans mes pensées chaque jour.
4ème animal : Noisette..mon félin de ma vie. Je te regarde, le véto a dit. ..IRC ..froid..pas un mot d'encouragement..de là ma présence ici. Tu es le chat de ma vie. Sois fort mon petit coeur. Noisette mon ange mon coeur m'a quitté. Après 3 ans d'un lourd combat..il est parti à l'âge de 11 ans. Le mardi 18 août 2015. Mon coeur saigne tellement..

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE POCHON ROYAL CANIN SPECIAL RENAL Empty Re: VENTE DE POCHON ROYAL CANIN SPECIAL RENAL

Message par MINETS Jeu 11 Avr - 14:16

J'habite Ozoir la Ferrière en Seine-et-Marne. Cordialement

MINETS
Oie blanche

Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE POCHON ROYAL CANIN SPECIAL RENAL Empty Re: VENTE DE POCHON ROYAL CANIN SPECIAL RENAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum