Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chloe déclaré hyperthyroidienne

+3
mylvie
Françoise
grujo
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par grujo Ven 17 Aoû - 21:37

Bonjour, certains(es) d'entre vous connaissent bien ma Chloé, je lui fait passé régulièrement des bilans sanguins dû a un problème d'enzyme hépatique élevé. Il y a tout près d'un an elle était a la limite d'un problème d'hyperthyroidie et voila dernlièrement Chloé boit beaucoup, perd du poids donc je soupçonne un problème rénale, direction véto prise de sang et hier j'ai eu les résultat Chloé est hyperthyroidienne, ses enzymes hépatiques sont encore au dessus de la normales et depuis la derniere fois il y a eu une évolution de son souffle cardiaque. Bien sûr la madame stress mais la vétérinaire m'a dit que ça se traitait bien mais qu'il fallait un suivi régulier Chloé va débuter un traitement de Tapazole 5 mg 2 fois par jour et dans 3 semaines soit le 13 septembre elle doit avoir une prise de sang pour vérifié sa thyroide et ses reins a nouveau car la veto dis que souvent l'hyperthyroidie cache une insuffisance rénale. Pour le moment ses reins était correct mais il se pourrait que ça n'est pas été détecté dû à l'hyperthyroidie le pourquoi d'une nouvelle analyse après un traitement au tapazole de 3 semaines.

Je sais que plusieurs d'entre vous l'on vécu en particulier Clémentine est-ce qu'en générale on voit de bon résultat avec les comprimé Chloé commence quand même à forte dose il me semble 5 mg ? J'ai lu que le médicament pouvait la rendre amorphe ou un perte d'appétit mais je crois que c'est juste au début. Bien sûr tout comme pour Clémentine elle m'a parlé de la chirurgie et le la radioactivité mais elle ne le fait pas le seule endroit ou il le font c'est au dmv de montréal, si jamais cette option s'appliquait a Chloé je devrai la laissé la 7 à 10 jours sans droit de visite. Bon on commence par les comprimé et on discutera des autres solutions plus tard. Elle m'a dit que même si c'est bien triste comme nouvelle elle préfèrait m'annoncer que Chloé était hyperthyroidienne au lieu d'une insuffisance rénale. J,ai lu aussi que les chats pouvait vivre de très longues années sous traitement. Chloé a 12 ans 1/2 et mise a part son hyperthyroidie qui lui occasionne son problème cardiaques et son problèmes d'enzymes élevées, son état physique est assez bon.

Elle m'a dit de commencer le traitement seulement lundi car comme je dois découché un soir en fin de semaine ce qui m'arrive très rarement et bien pour de bon résultat au début il ne faut pas manqué 1 seule dose.

Bon voilà après avoir connu l'insuffisance rénale avec mon Rokcy et Diabète sévère avec Max , voilà maintenant ma Chloé hyperthyroidienne et mon Jacob qui a 2 ans 1/2 a dû se faire enlevé 13 dents car il aurait un problème immutaire disons que j'ai pas été épargner coté maladie mais j'ai toujours tout fait et je continurai a tout faire pour la santé de mes bébés.
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par Françoise Sam 18 Aoû - 14:39

Bonjour grujo,
J'apprends que ta chloé est hyperthyroidienne,comme mon chat Mimine.C'est toujours une terrible nouvelle,car cela sous entend un traitement à vie,à moins d'opter pour la chirurgie ou le traitement par l'iode radioactif.Le mien a en plus une IRC!
En France,les chats sont traités avec du thiamazole,le médicament s'appelle felimazole.Je vois que tu vis au Canada,et là-bas apparemment on traite avec du methimazole.Je pense que ce sont des produits assez proches,et cela peut expliquer les differences de dosage.Ici,on débute le traitement avec du felimazole 2,5mg 2 fois/jour.On fait un controle environ 3 semaines après et on ajuste le dosage si besoin.Je pense que tu ne dois donc pas t'inquieter avec le dosage de tapazole,sinon demande au véto ou consulte la notice.
En ce moment mon chat n'a pas une grosse forme,j'ai supposé que c'étaient les effets indésirables du felimazole.Je suis donc allée chez le véto,qui en a profité pour faire une prise de sang de controle.Il n'y a rien de significatif,sauf les enzymes hépatiques qui ont bien baissé,bonne chose.(mon chat a commencé le traitement il y a 2 semaines).
Voilà,si tu as d'autres questions et que je peux y répondre,n'hésite pas.
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par grujo Sam 18 Aoû - 17:42

Merci Françoise, oui même si cette maldie semble bien se traite ce n'est jamais agréable d'apprendre que ton bébé a des problèmes de santé. Je vois que ta Mimine a les mêmes problèmes avec les enzymes c'est super qu'ils aient baissés j'imagine que le traitement y ai pour quelque chose. Pour l'instant la vétérinaire n'a pas détecté d'irc mais comme je le dit dans mon post rien n'est sûr vu que l'hyperthyroidie camouffle l'irc.

Est-ce que Mimine a un souffle au coeur dû à sa maladie ? Je crois que le traitement peut replacer ça aussi. J,ai hâte au prochain controle et j'espère qu'il y aura amélioration.

Merci d'avoir répondu à mon post

Bonnne journée

Ginette
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par Françoise Sam 18 Aoû - 20:49

Mimine n'a pas de souffle au coeur.J'ai consulté car il a perdu plus d'1kg sur 5kg de poids de forme.Il était également un peu moins dynamique,mangeait bien,il n'était pas comme avant.Le véto n'a pas recherché l'hyperthyroidie,malgré les signes...,mais a trouvé une IRC,et un problème hépatique.3 mois après,il n'avait toujours pas regrossi,je demande la recherche de T4 qui est positive.Et après seulement 2 semaines de traitement,les enzymes hépatiques sont redevenues normales! Ce soir,chez nous il fait chaud (il a fait 40°),il est couché dehors,il est moins sensible à la chaleur.On avait peur que l'IRC ne soit trop importante,mais la créatinine reste normale depuis le début,seule l'urée,après avoir été successivement un peu élevée,puis normale,est à nouveau un peu élevée.Donc ouf,ça se passe plutot bien...
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par grujo Sam 18 Aoû - 23:12

Je suis bien contente pour ton mimine. Ma chloé est quand meme en super forme elle mange bien. Bien sûr elle boit beaucoup mais ça fait parti de l'hyperthyroidie. Je garde confiance que le traitement va bien fonctionné.

40 degrés ouff c'est chaud, on a connu ça ici mais présentement il fait environ 22 degres à montreal vraiment très confortable.
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par Françoise Dim 19 Aoû - 14:46

Oui,il n'y a pas de raison que le traitement ne fonctionne pas bien.Il faut etre confiante.Le seul point embetant,c'est de devoir faire des controles de la T4 pour connaitre le dosage necessaire et suffisant,et ça ,ça peut etre long et necessite plusieurs prises de sang.La prise bi-quotidienne est assez contraignante également,cela demande une certaine disponibilité !
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par grujo Mer 22 Aoû - 16:46

J'ai commencé le traitement de Chloé lundi soir, aucune difficulté a lui faire prendre son médicament c'est déjà ça. Maintenant il reste plus qu'à attendre son premier contrôle le 13 septembre.
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par Françoise Mer 22 Aoû - 21:27

C'est une chance si tu peux la soigner facilement! je m'en vois avec mimine,ce soir il a fallu que je fasse cuire un petit bout de poulet pour lui donner le felimazole,et le poulet il ne faut en principe pas abuser pour un chat IRC!
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par Françoise Mer 22 Aoû - 21:32

J'oubliais,fais une caresse à Chloé et....tu as d'autres chats? si oui,caresse à tout le monde!
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par grujo Jeu 23 Aoû - 17:14

Merci Françoise , je suis bien contente d'avoir autant de facilité a donner le médicament de Chloé. Pour répondre à ta question j'ai un autre beau gros minous Jacob 3 ans. Je leur donnerai une grosse caresse pour toi avec plaisir et fais en une à mimine pour nous.

Jacob

Chloe déclaré hyperthyroidienne Jacob_12



Chloé

Chloe déclaré hyperthyroidienne Mes_am10
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par mylvie Jeu 23 Aoû - 20:39

Ah lalala, des amours de beauté ces deux-là Chloe déclaré hyperthyroidienne Petitcvo
mylvie
mylvie
Panda rouge

Date d'inscription : 10/04/2005
Localisation : nord

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé


Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par Françoise Jeu 23 Aoû - 21:44

Ils sont magnifiques! coeur
Je craque pour tes 2 minous,alors fais leur encore plein de bisous!

J'ai eu le résultat pour mimine,je garde le meme dosage.Il est passé de 86 à 17.La norme minimale est de 20,pourtant l'école véterinaire qui a fait l'analyse a conclu que c'était normal pour un chat sous traitement.Je ne comprends pas trop scratch aussi demain je vais telephoner pour avoir des explications.Je te tiens au courant.
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par grujo Ven 24 Aoû - 0:38

Merci les filles je suis vraiment gaga avec mes 2 chats ..

Françoise je vois que ça baisser de beaucoup mais si la norme minimal des de 20 donc 17 c'est trop bas il me semble tu fais bien de t'informer plus. Pour Chloé la vétérinaire ne m'a pas dit à combien était l'hyperthyroidie de Chloé mais je vais lui demandé la prochaine fois.

J'ai hate que tu me redonnes des nouvelles de mimine.
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par Invité Ven 24 Aoû - 18:43

oui vraiment magnifique!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par Françoise Ven 24 Aoû - 19:28

J'ai telephoné aujourd'hui et je me suis faite rembarrer ! je n'en revenais pas! je ne suis pas véto,donc ,on n'a pas voulu prendre ma demande en compte...on m'a dit de m'adresser à mon véto...
Je vais donc lui demander,j'aurais préferé l'explication de l'école veterinaire...
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par ptfelin Ven 24 Aoû - 20:01

qu'ils sont beaux tes minous Chloe déclaré hyperthyroidienne Petitcvo
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par grujo Sam 25 Aoû - 0:01

Merci Minnie et ptfelin ils sont super aussi de vrai amour, Jacob est un peu bouffon parfois il me fait vraiment rire il est un peu palotte aussi. Chloé c'est la petite princesse toute délicate dans ses gestes.
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par grujo Sam 25 Aoû - 0:03

Je te comprend Françoise c'est vraiment décevant, j'espère que ton véto rédondra à ton questionnement c'est bien normal de vouloir plus d'explication.

Bonne chance avec le véto

Gros calins et bisous a Mimine xoxoxox
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par Françoise Sam 25 Aoû - 22:20

Mimine n'est pas coopératif en ce moment,mais peut-etre demain matin je lui transmettrai tes calins!
Fais de gros bisous et calins à Chloé et Jacob!
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par Françoise Jeu 30 Aoû - 21:27

Comment va Chloé?
Caresses à tes 2 minous.
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par grujo Sam 1 Sep - 2:34

Allô Françoise, Chloé va bien, merci de t'en informer, ça fait 12 jour maintenant qu'elle prend ses médicaments et toujours pas de problème pour lui donner. Son appétit est bonne, elle continue de boire beaucoup, elle est en forme est même enjouée a ses heures aucun changement pour le moment j'espère que le médicament agit bien. Elle n'a pas perdu d'autre poids mais n'en a pas repris non plus, elle est à 10.8 livres. dsl je sais pas combien ça fait en kilo pas trop bonne la dedans loll.

Et Mimine comment va t-il ? Est-t-il plus coopératif ? j'espère qu'il est un peu plus en forme mais c'est sûr que l,hyperthyroidie rend le chat plus actif si c'est bien contrôlé il peut devenir un peu plus parresseux j'imagine et on sait que les chats aiment bien faire la paresse :-).

Fais lui des bisous pour moi
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par Françoise Dim 2 Sep - 22:07

Je suis contente que Chloé soit facile à soigner!
Qu'elle n'ait pas encore repris de poids n'est pas surprenant,car il n'y a pas très longtemps qu'elle est sous traitement. Quand fais-tu un controle,c'est bientot,non?
Mimine,tu as vu sur mon post, n'a pas encore grossi malgré ce que je croyais.Ca va venir...j'espère!
Mais je le trouve bien trop paresseux,il ne fait plus rien que dormir toute la journée.J'ai envie de le faire controler bientot si pas de changement de comportement.Mais il s'agit peut-etre d'un effet indésirable transitoire? ou alors il est surdosé?
J'attends encore un peu.
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par grujo Dim 2 Sep - 23:29

Allô Françoise, l'hyperthyroidie c'est pas évident à controler ça c'est sûr il faut souvent plusieurs ajustement de dose avant de tomber sur la bonne. Chloé a un controle le 11 septembre je serai alors en mesure de savoir comment agit le tapazole 5 mg. J'espère qu'elle n'aura pas a subir trop d'ajustement car cela veut dire plusieurs pds en peut de temps un stress pour le minou chaque fois.

Au départ un chat aime dormir mais tu connais bien ton Mimine bien sûr , si il dort plus oui il est possible que ce soit le médicament, la vet m'a dit que Chloé pourrait manger moins ou être moins active car l'hyperthyroidie fait manger beaucoup et rend le chat plus actif. comme je disais il n'y a pas d'effet secondaire pour le moment avec Chloé elle continu de passer beaucoup de temps dans la fenetre a regarder dehors mais elle dort pas mal aussi elle a quand même 12 ans 1/2 mais c'est son comportement habituel.

Est-ce que Mimine est dû bientôt pour une pds ? bien sûr si tu es inquiète tu peux toujours devancé je sais ce que tu vis c'est stressant de voir notre minou au ralentit.

Caresse à Mimine
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par Françoise Mer 5 Sep - 21:45

Coucou,
Je suis contente que miss Chloé supporte bien le tapazole,j'espère qu'il ne faudra pas trop de d'ajustements...C'est vrai que de devoir faire faire une pds à chaque fois est contraignant,en plus il faut souvent faire une sédation...
Chloé est une petite curieuse je vois,mais les chats aiment bien regarder par la fenetre clin
mimine va mieux aujourd'hui,il a mangé et bu.Mais par contre,pour lui il y a nettement un changement de comportement,il est comme en marge.J'ai rdv pour une pds mardi prochain,j'espère qu'il est trop dosé,je comprendrais mieux son comportement.
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par grujo Jeu 6 Sep - 2:02

Allô,

Bonne nouvelle je suis heureuse de lire que Mimine va mieux. Son contrôle est prévu le même jour que Chloé. Pour la pds heureusement aucune sédation n'est utilisé pour Chloé la vétérinaire dit que c'est un amour, la dernière fois elle était un peu plus agiter mais il y avait un chien qui jappait sans arrête sur le même étage ou elle prenait sa pds donc ma cocotte devait avoir peur un peu et était plus nerveuse, sinon c'est toujours un charme pour la pds. Jacob c'est la même chose il en a déjà eu 1 fois sans sédation. J'ai eu juste un chat lui il était IRC et à chaque pds il fallait un sédatif car il était agressif donc il devait passer une journée complète chaque fois chez le vet le temps que le sédatif soit parti.

Aujourd'hui 16e journée de traitement et Chloé est toujours la même, ne dors pas plus qu'à l'habitude, continue de bien mangé et s'amuse même a courrir et a gratter vite vite sur son abre a chat loll . La vétérinaire m'a dit à son sujet qu'elle n,avait pas l'air d'un chat de 12 ans qu'elle la trouvait très vive dans son regard, j'espère que cela va continuer encore longtemps j'adore quand je la vois courrir dans la maison car quand nos amours prennent de l'age arrive les bobos et l'inquiétude.

Pour les prochains résultats de Chloé je les aurai le 13 sois 2 jours après car la vet n'est pas la le mercredi et c'est toujours elle qui s'occupe de Chloé j'ai confiance en elle c'est une clinique qui fait du sans r.v. il y a plusieurs vet mais je suis prête à attendre le temps qu'il faut car je veux que ce soit elle et personne d'autre qui voit mes amours.

Ĵe continu de suivre ton post pour Mimine je viens voir chaque jour pour savoir comment il va. Gros calins a lui xox
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par Françoise Jeu 6 Sep - 22:07

Nous allons etre fixées toutes les 2 en meme temps sur la santé de nos minous!
pour la t4,j'aurai le résultat au moins 48h après la pds,car le dosage ne se fait pas sur place...
Il va donc falloir encore attendre.
C'est bien si Chloé est toujours vive,ça veut dire qu'elle supporte bien le traitement.C'est une vraie chance!
En plus,pds sans sédation,le reve!
Ah! si Mimine était aussi facile à soigner!(il a 13 ans)
Fais de gros calins à Chloé et Jacob kiss
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par grujo Sam 8 Sep - 15:41

Alors nos Minou ou pratiquement le même âge Chloé va avoir 13 ans le 15 janvier. Ce matin j'ai eu droit a un mini combat de boxe dans mon lit alors que j'étais encore couché. Mes 2 amours bien assi sur leur poptin à se taper dessous a deux pattes comme des boxeur mais en plus léger heureusement Chloe déclaré hyperthyroidienne Sourire2 et ensuite ils se sont courayer dans la maison ça dure jamais longtemps mais ça y va par làChloe déclaré hyperthyroidienne Mdr
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par Françoise Sam 8 Sep - 17:56

Ca devait etre un spectacle amusant,tes 2 fauves en train de boxer! Very Happy
Mimine a eu 13 ans le 1er avril (enfin le 1er on n'est pas très surs)
Il a quel age Jacob?
Ils s'entendent bien tes petits?
Il me tarde (et en meme temps je crains) d'etre à mardi pour voir les taux de t4 de Chloé et Mimine et l'état de ses reins .
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par grujo Sam 8 Sep - 20:39

Jacob a eu 3 ans en juin, oui ils s'entendent assez bien, ce n'est pas le grand amour mais ils se tolèrent, mais ils ne se collent jamais pour dormir il y a toujours une distance entre eux. Parfois Chloé lui lèche a tête mais Jacob est tellement énervé qu'il se jette parterre et veut l'attraper avec ses pattes alors du coup ça agace Chloé et elle lui mord une oreille et il lui donne une baffe sur la tête puis c'est terminé jusqu'a la prochaine fois Chloe déclaré hyperthyroidienne 72637 loll
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par Françoise Sam 8 Sep - 21:25

Dis donc ça doit etre rigolo de les voir!
il a son petit caractère ton Jacob! Chloé aussi d'ailleurs! clin
Françoise
Françoise
Grand Duc

Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : près Bordeaux

2ème animal : Mina ma panthère noire
née sans doute en juin 2013
3ème animal : Zoé ,petite boule (devenue très grosse )de poils aux grands yeux gris vert
née vers le 15 aout 2013

Revenir en haut Aller en bas

Chloe déclaré hyperthyroidienne Empty Re: Chloe déclaré hyperthyroidienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum