Elle avoue lors d'une émission télé, avoir abandonné le chat de son compagnon

+2
magaligator
joelle
6 participants

Aller en bas

Elle avoue lors d'une émission télé,  avoir abandonné le chat de son compagnon Empty Elle avoue lors d'une émission télé, avoir abandonné le chat de son compagnon

Message par joelle Sam 19 Mar - 18:04

Sur une chaine françàise dont le thème était : l'animal de mon compagnon, une jeune femme avoue avoir abandonné le chat de son compagnon par jalousie. Elle était presque hirlarde en avouant son méfait.

Je n'écoute jamais cette émission, mais ce jour, la télé était restée allumée et je suis arrivée juste à ce moment là.

Mon sang n'a fait qu'un tour. Ecrire ou téléphoner à l'émission? porter plainte? mais APSANA ne peut pas se porter partie civile, c'était donc chose vaine. J'espèrais que çà fasse assez de bruit (merci internet) pour qu'une fondation s'empare de cette affaire.

J'espère que le parquet poursuivra cette personne pour abandon et qu'elle sera condamnée.

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2838-elle-se-vante-davoir-abandonne-un-animal-la-fondation-reagit.html
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Elle avoue lors d'une émission télé,  avoir abandonné le chat de son compagnon Empty Re: Elle avoue lors d'une émission télé, avoir abandonné le chat de son compagnon

Message par magaligator Sam 19 Mar - 22:22

J'ai beau essayer, je n'arrive pas à comprendre comment ce monsieur peut rester en couple avec cette fille...."il y a eu une perte de confiance à un moment..."dit-elle, mais plus jamais on ne peut faire confiance à quelqu'un comme ça!!!
Qui sait ce qu'elle fera de son enfant le jour où elle sera fatiguée de l'entendre...
Et ce pauvre minou qui a finalement disparu...J'ai honte pour elle.
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

Elle avoue lors d'une émission télé,  avoir abandonné le chat de son compagnon Empty Re: Elle avoue lors d'une émission télé, avoir abandonné le chat de son compagnon

Message par Pascalou Dim 20 Mar - 6:04

les gens deviennent fous comme tu dis que fera t'elle à son enfant quand s'en sera lassée j'espère qu'il y aura des suites à cette affaire
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Elle avoue lors d'une émission télé,  avoir abandonné le chat de son compagnon Empty Re: Elle avoue lors d'une émission télé, avoir abandonné le chat de son compagnon

Message par Cunégonde Dim 20 Mar - 19:30

D'accord avec vous pour les suites...et pour l'absence de confiance
Cunégonde
Cunégonde
Grive Musicienne

Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Pays de Loire

2ème animal : Topaze : chat gris de 3 ans
3ème animal : Béryl : chatte tricolore à poils longs de 6 mois
4ème animal : tortues d'Hermann
5ème animal : mollys rouges et autres poissons d'aquarium
les 2 lapins de mes petites filles

Revenir en haut Aller en bas

Elle avoue lors d'une émission télé,  avoir abandonné le chat de son compagnon Empty Re: Elle avoue lors d'une émission télé, avoir abandonné le chat de son compagnon

Message par grujo Lun 21 Mar - 23:37

Je ne comprends pas non plus car moi si j'avais un conjoint et qu'il abandonnerait mes chats et bien il en mènerais pas large je vous jure et chose certaine il aurait descendu l'escalier au coup de pied au...

J'espère que cette malade paiera pour son acte cruelle et que si son compagnon continue malgré tout à rester avec elle et bien qu'on lui envlève le chat et lui trouvé une bonne famille.

Non mais faut pas être bien dans sa tête pour être jalouse d'un chat
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Elle avoue lors d'une émission télé,  avoir abandonné le chat de son compagnon Empty Re: Elle avoue lors d'une émission télé, avoir abandonné le chat de son compagnon

Message par Invité Jeu 24 Mar - 21:39

Non mais y'a vraiment des gens qui sont pas connectés à tous les étages ! La compassion elle connait pas cette femme ! Ça me révolte, et on passe ça à la tv en pleine aprèm tranquillement, pas choquée pour un peu la présentatrice ! Non mais franchement ! ire ire

J'espère qu'il va y avoir des poursuites, il ne manquerai plus que les gens se vantent à la tv d'abandonner leur animal qui est loin d'etre une peluche mais un etre doué de sensibilité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle avoue lors d'une émission télé,  avoir abandonné le chat de son compagnon Empty Re: Elle avoue lors d'une émission télé, avoir abandonné le chat de son compagnon

Message par paillettes Mar 29 Mar - 14:05

Ah oui moi aussi j'ai vu cette émission et ce passage tv!!! J'étais choquée, je trouvais ça carrément aberrant!!! Surtout la manière de faire cela sournoisement dans le dos de son ami, en lachant l'animal n'importe où sans se soucier de son confort après, mais quelle horreur! Elle n'avait pas l'air tellement prise de remords en effet... Je ne comprends pas non plus comment son ami a fait pour rester avec elle et lui pardonner un tel geste. Ils ont un chien maintenant, si ça se trouve dans quelques temps elle fera pareil... c'est vraiment ignoble de faire cela!
paillettes
paillettes
Oie blanche

Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Quelque part...


http://www.moomcat.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle avoue lors d'une émission télé,  avoir abandonné le chat de son compagnon Empty Re: Elle avoue lors d'une émission télé, avoir abandonné le chat de son compagnon

Message par Cunégonde Mar 29 Mar - 15:38

et après ce sera avec le bébé...
Cunégonde
Cunégonde
Grive Musicienne

Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Pays de Loire

2ème animal : Topaze : chat gris de 3 ans
3ème animal : Béryl : chatte tricolore à poils longs de 6 mois
4ème animal : tortues d'Hermann
5ème animal : mollys rouges et autres poissons d'aquarium
les 2 lapins de mes petites filles

Revenir en haut Aller en bas

Elle avoue lors d'une émission télé,  avoir abandonné le chat de son compagnon Empty Re: Elle avoue lors d'une émission télé, avoir abandonné le chat de son compagnon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum