-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Inquiète pour mon petit chien!!!!

3 participants

Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par Invité Mar 19 Oct - 18:05

Bonjour à vous toutes et à vous tous!


Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas eu le temps de le regarder entièrement mais il m'à l'air trés interessant.
Je m'inquiète pour mon petit york, en faîte j'en ai quatre.
Il est sorti ce matin à 5h00 comme d'habitude, le matin je les sors les quatres en même temps car il n'y a personne dehors et vers 9h00, je me suis apperçu qu'il marchait en titulant, en vacillant , en perdant l'équilibre, et les yeux vide, le regard lointain, j'ai eu trés peur, j'ai appelé le vétérinaire et il absent pour quelques jours.
Je ne sais pas ce qu'il peut avoir, sinon il mange, il boit, je les sorti à midi, il titulais beaucoup moins dehor, je ne suis pas été loin mais pour monter les deux marches pour rentrer il a eu du mal à les monter, je me demande ce qu'il a, il a eu aussi ce matin un moment où il a eu du mal à respirer, il ne bouge pas, il reste dans son panier, il n'a pas de fièvre.
Si une personne à eu un cas similaire, j'aimerais bien être rassurée, il n'a pas bougé de la journée, il es dans son panier.

Merci beaucoup du fond du coeur pour les personnes qui veulent me répondre. Inquiète pour mon petit chien!!!! 28868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par Invité Mar 19 Oct - 18:07

appele un vétérinaire !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par mymy Mar 19 Oct - 18:16

il a quel âge? cela peut ressembler à beaucoup de chose : accident cardiaque, vasculaire cérébral, empoisonnement; La consultation s'avère nécessaire et urgente
mymy
mymy
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : En Belzik avet Pastalou drizaille et toulouze

2ème animal : lapinou
3ème animal : mes poulets ki touinent du troupion
4ème animal : popotame ki fé peur
5ème animal : des zauterelles kant il fé zô mais zé krès peur des zauterelles mwa


mon bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par Invité Mar 19 Oct - 18:21

Bonjour minnie,

Mon vétérinaire n'est pas là jusqu'à la semaine prochaine, et avec lui, je peux lui demander de payer en plusieurs fois car financièrement cela est trés difficile pour moi, je ne pense pas que cette année je pourrais leur faire leur vaccins c'est la première fois en six ans mais là je suis au fond d'un gouffre financièrement donc c'est le seul vétérinaire qui pourra accepter que je le paye en plusieurs fois et si je lui explique mon cas, il me fera un prix trés bas.
Donc, je ne peux pas aller en voir un autre.

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par Pascalou Mar 19 Oct - 18:58

je pznsz aussi que tu devrais consulter sans plus attendre tu peux toujours parler de tes problèmes financiers àau véto et il te proposera peu-être un arrangement pour lz réglement, l'essentiel est que ce petit soit soigné le plus vite possible

bon couragz
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par Invité Mar 19 Oct - 20:43

Bonsoir Samy et Pascalou ,

Mon chien a 6 ans, j'ai beaucoup prié pour lui aujourd'hui, ce soir il a pu sortir un peu de son panier tout seul mais il y retourne vite.
Je vais voir demain, il va passer la nuit vers moi, d'habitude il dort avec son frère dans la cuisine et les deux autres dans le salon mais ce soir je vais mettre son panier au bord de mon lit pour l'entendre et le surveiller.
Je vous donnerais des nouvelles de lui demain matin, et s'il n'y a pas de changement j'irai voir un vétérinaire en lui demandant un arrangement financier.
Je vous laisse, je vais passer la soirée vers lui pour bien le surveiller,
et je vais beaucoup prier pour lui, j'ai confiance que Dieu ne va pas me le prendre.
Bonne soirée à vous tous.

Cordialement.

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par Invité Mar 19 Oct - 20:50

nouky a écrit:Bonsoir Samy et Pascalou ,

Mon chien a 6 ans, j'ai beaucoup prié pour lui aujourd'hui, ce soir il a pu sortir un peu de son panier tout seul mais il y retourne vite.
Je vais voir demain, il va passer la nuit vers moi, d'habitude il dort avec son frère dans la cuisine et les deux autres dans le salon mais ce soir je vais mettre son panier au bord de mon lit pour l'entendre et le surveiller.
Je vous donnerais des nouvelles de lui demain matin, et s'il n'y a pas de changement j'irai voir un vétérinaire en lui demandant un arrangement financier.
Je vous laisse, je vais passer la soirée vers lui pour bien le surveiller,
et je vais beaucoup prier pour lui, j'ai confiance que Dieu ne va pas me le prendre.
Bonne soirée à vous tous.

Cordialement.

Marie

Bon Courage Marie, Bonne soirée et bonne nuit avec ton petit Amour qui dormira tout tout près de toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par Invité Mer 20 Oct - 7:32

Alors ? Comment va-t-il ce matin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par Invité Mer 20 Oct - 7:59

Bonjour à vous toutes!!!

Mes deux petits nains ont dormis vers moi, donc mon Nouky n'a pas bougé du panier, et à 4h00 ce matin, il est monté sur le lit vers moi alors que j'hier il ne pouvait à peine bouger de ce panier, il ne pouvait même pas sauter sur le canapé. J'étais heureuse, merci mon Dieu. J'ai beaucoup prié pour lui hier soir au nom de Jésus il a été guéri.
Donc je l'ai sorti ce matin à 5h00, comme d'habitude, d'ailleurs j'aimerais bien qu'il aille jusqu'à 6h30 mais là je ne sais pas comment faire il se réveille toujours à 5h00 même si je le sors la veille à 23h00.
Donc là, il ne titube plus, il ne vacille plus son regard est devenu normal , je ne sais vraiment pas ce qu'il a eu.
Ce n'est pas facile lorsqu'on a quatre chiens, cette année je ne pense pas que je vais les vacciner manque de moyens.
Je vous raconterais un peu plus dans la journée, là je dois partir.
Mais croyez que je suis vraiment contente, heureuse pour mon nounou.
A bientôt

Merci à vous toutes.

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par Invité Mer 20 Oct - 9:06

bonne nouvelle!aurait il pu avaler un médicament par mégarde ou machouiller quelque chose comme une plante ou quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par Pascalou Mer 20 Oct - 9:21

tant mieux si le petit va mieux mais à ta place je consulterais tout de meme rapidement pour qu'un diagnostic sérieux soit fait.

Réfléchis bien pour les vaccins car si l'un d'entre eux attrape qq chose de contagieux, ils vont tous etre malades.
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par joelle Mer 20 Oct - 9:29

il a très bien pu faire un accident cardiaque ou vasculaire. Il a eu la chance de s'en remettre cette fois-ci. Mais il faudrait qu'un vétérinaire le voye rapidement car il y aura encore trace de l'accident. Ce qui permettrait de traiter pour éviter une récidive qui cette fois ci pourrait lui être fatale.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par Invité Jeu 21 Oct - 5:32

Bonjour à vous tous!

Donc mon petit nouky court comme un lapin, tout va du mieux possible, je ne sais vraiment pas ce qu'il a eu.
A t-il mangé quelques choses dehors de pas bon, autour des hlm il y a toujours de la nourriture qui traîne, enfin je ne sais pas, mais il va vraiment trés trés bien, ce n'est pas les plantes car j'en ai pas chez moi l'appartement est trop petit.
Sinon, si vous avez un tuyau , un truc pour qu'il se réveille vers 6h, 6h30 ce serait sympa car je commence à en avoir marre de me réveiller à 5h00 le matin, ils ont 6 ans sauf la maman qui en a 10.
Même si je les sorts à 22,23h00 ils se réveillent à 5h00.
Merci à vous si vous avez une solution mais ma dernière sorti est 19h30 le soir.

Bonne journée à vous tous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par Invité Jeu 21 Oct - 8:28

ah ça ! nous c'est à 6 h que nos 2 vieux nous réveillent !! et ils nous tirent du lit !! C'est vrai que 5 h c'est un peu tôt je te comprends bien ....à quelle heure les sors-tu en fait le soir ? Car tu parles de 22h30 et après tu dis que ta derniere sortie c'est 19h30.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par Invité Jeu 21 Oct - 10:07

Bonjour cectilou,

Ma dernière sortie c'est 19h30.
Mais j'ai déjà essayée 22,23h00 même une fois que l'on avait du monde à 2h00 du matin je les ai sortis et toujours pareil à 5h00 ils sont réveillés parfois 4h30.
Mais bon, on les aime tellement mais ce serait tellement mieux 6h,6h30.
Je vais essayer de mettre des photos.

Cordialement

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par Invité Jeu 21 Oct - 11:19

Mais c'est pour faire pipi qu'ils se réveillent ou juste comme ça pour faire 1 calin ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par Invité Jeu 21 Oct - 13:32

Rebonjour cectilou,

Ce n'est pas pour des calins, mais bien pour sortir.

A+

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiète pour mon petit chien!!!! Empty Re: Inquiète pour mon petit chien!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum