Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

+6
vbou
escoffier
marienette
India-indhira
cuicuichouchou
aurelie et bouba
10 participants

Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par Invité Sam 4 Sep - 11:42

Bonjour,

ma Minette (eviron 18 ans) est atteinte d'hypertyroidie et traité au Félimazoke 2,5 mg à raison de 1 comp. matin et 1 comp. soir.

La boite coûte 34,80 Euros les 100 comp. soit 50 jours de traitement.

Elle supporte bien le traitement mais il va falloir augmenter la posologie.

Il existe 2 médicaments humain : le Thyrosol 5mg et le Néo-Mercazole 5mg qui coûtent moins de 4 euros.

Après maintes recherches j'ai trouvé sur le net un interaute qui indiquait que son vétérinaire avait prescrit du Né-Mercazole pour son chat.

Bon nombre de vétérinaires nous informent qui leur est interdit par la législation de prescrire un médicament humain lorsqu'il existe sius une forme vétérinaire.

J'aimeraiis savoir si quelqu'un soigne son chat avec l'un de ces médicaments sans danger.

Je précise que Minette prend également du Bénazépril (1/2 comp. 5mg par jour)

Mon budget vétérinaire explose tous les mois, car j'ai beaucoup d'animaux dont certains sont vieux et d'autres malades également.

Merci de m'éclairer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty traitement felimazole

Message par aurelie et bouba Jeu 14 Nov - 21:31

Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai 4 chats dont un mal qui a déclaré une hypertyroïdie il y a 1 mois.
Bouba a 8 ans, traitement 2 x par jour de félmazole 2.5.

J'ai du consulter une clinique afin qu'ils trouvent le problème, ça m'a couté un bras....
Le traitement en lui même coûte cher...

Combien payes-tu les prises de sang régulières + consultations + traitement ?
As-tu eu des réponses concernant le traitement humain pour les chats ?
J'ai payé 39.5 € la boîte de 100 cachets et je commence a comparer les prix...

Merci pour ta réponse
Aurélie

aurelie et bouba
Oie blanche

Date d'inscription : 14/11/2013
2ème animal : bouba 8 ans tout noir (seul mal de la tribue féline)
3ème animal : clochette 6 ans et fille de bouba et léa, mon petit dindonneau adoré
4ème animal : minouche 2 ans femelle toute noire "bébé minouche"

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par cuicuichouchou Jeu 11 Sep - 11:49

Mon chat Poupinette qui a 22 ans et 9 mois est soigné pour une hyperthyroïdie, elle doit prendre du Felimazole tous les soirs un comprimé. Elle a également un problème aux reins depuis au moins 4 ans, je lui donne du renalzin tous les 3 jours et de la nourriture Royal Canin Rénal. Je lui donne également du curepart pour son foie une cure tous les 2 à trois mois.
Là hier je lui ai fait faire une prise de sang car ça fait un an et demi que je n'avais pas fait car la véto avait dit que si elle est bien faut pas la stresser à faire des prises de sang. Là hier le véto me dit que le foie est très élevé!!! Mais pour le moment elle va bien, elle a un beau poil, elle mange. Du coup j'ai peur car je l'aime tellement.
Avez-vous déjà eu cela avec votre chat? Existe t il des médicaments autre que curepart? Mon véto me dit que non, elle me dit de faire une cure chaque mois pdt 3 à 4 mois et de refaire la prise de sang pour voir. 
J'avais décidé de faire la prise de sang car par moment elle mange moins pendant un jour comme si elle a mal qque part et puis ça passe.  
Pour les comprimés, il existe chez le vétérinaire une seringue avec un embout en caoutchouc fendu en 2 pour y mettre le comprimé et de la tu pousses et ça rentre sans soucis dans sa gorge.
Depuis que j'ai ça je n'ai plus de soucis et elle a l'habitude depuis le départ.
C'est un objet qui vous sauve la vie et celle de vos animaux étant donné que c'est très simple à utiliser et pas ennuyeux.

cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par cuicuichouchou Jeu 11 Sep - 11:51

mon chat est soigné depuis des années au Felimazole c'est vrai que c'est cher mais ça a stabiliser son état et elle va bien.

cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par India-indhira Ven 19 Sep - 6:38

Bonjour,

Je ne sais pas où vous achetez votre félimazole et de quelle région vous êtes mais j'achète la boite sur Lyon à 29.00 euros les 100 comprimes à 2.5mg
Les pharmacies ont chacune leur propre tarif, j'ai cherché un moment avant de trouver le prix que je vous indique, aller à cette pharmacie me prend du temps mais cela vaut la peine vu la différence de prix....

CuicuiChouchou si le Curepar/Sogeval fait du bien à Poupinette, pas la peine de changer ou d'en chercher un autre...
Je lui souhaite encore tout plein de moments paisibles à tes côtés...
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par cuicuichouchou Ven 19 Sep - 10:31

Bonjour india, 

Tu en as de la chance car moi le felimazole me coûte en belgique 40 euro la boite.
Mais bon c'est cher mais tant que ça soigne mon chat c'est le plus important.

Pour le curepar je dois lui faire un traitement pendant 3 à ' mois une fois par mois pour voir car après on doit refaire une prise de sang car son foie était très haut. Là je croise les doigts que ça va descendre avec ce traitement par mois car avant je ne le faisais qu'une fois ts les 2 à 3 mois. Mais sinon à part ça elle va bien, on ne voit pas que son foie est trop haut. Elle n'en est pas malade pour le moment.
Merci pour tes gentils mots, je l'adore et je ne veut pas la perdre je fais tt pour qu'elle soit bien le plus longtemps possible et je ne peux pas imaginer le pire.

cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty thyrosol

Message par marienette Sam 29 Aoû - 16:49

Invité a écrit:Bonjour,

ma Minette (eviron 18 ans) est atteinte d'hypertyroidie et traité au Félimazoke 2,5 mg à raison de 1 comp. matin et 1 comp. soir.

La boite coûte 34,80 Euros les 100 comp. soit 50 jours de traitement.

Elle supporte bien le traitement mais il va falloir augmenter la posologie.

Il existe 2 médicaments humain : le Thyrosol 5mg et le Néo-Mercazole 5mg qui coûtent moins de 4 euros.

Après maintes recherches j'ai trouvé sur le net un interaute qui indiquait que son vétérinaire avait prescrit du Né-Mercazole pour son chat.

Bon nombre de vétérinaires nous informent qui leur est interdit par la législation de prescrire un médicament humain lorsqu'il existe sius une forme vétérinaire.

J'aimeraiis savoir si quelqu'un soigne son chat avec  l'un de ces médicaments sans danger.

Je précise que Minette prend également du Bénazépril (1/2 comp. 5mg par jour)

Mon budget vétérinaire explose tous les mois, car j'ai beaucoup d'animaux dont certains sont vieux et d'autres malades également.

Merci de m'éclairer.

bonjour,
je ne sais pas si vous lirez ceci, mais mon chat age de 15 ans et sous thyrosol, le hic c'est que j'ai du mal a lui administre, malgre les boulettes de la veto, il faut que je refasse sa prise de sang apres 15 jours de traitement, car la derniere fois elle ne le prenais pas regulierement............donc a suivre, actuellement je lui administre de force matin et soir.........elle me deteste, mais c'est pour son bien, j'espere juste pouvoir arrive a continuer a lui donne.

sinon est ce que quelqu'un a essaye hills y/d ????
et comment faite vous prendre le felimazole a votre chat, le prend t il sans probleme ?

a bientot
marienette
29.08.2015
16:47:01




marienette
Oie blanche

Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par India-indhira Sam 29 Aoû - 19:46

Bonsoir Marienette

Je n'ai pas de soucis pour administrer le felimazole matin et soir mais il faut dire que mon chat prend tous ses comprimés sans problème.
J'ouvre sa bouche avec mes trois doigts d'une main, je coince un de mes doigts sur les molaires afin de l'empêcher de fermer sa machoire et de l'autre main, j'enfonce le comprimé avec mes doigts au fond de sa gorge ensuite friandise ou repas.

Je n'ai pas essayé les Y/D tout simplement car si l'on donne ce type de croquettes il faut ne donner que çà et jamais autre chose.

Etant donné que mon chat a d'autres pathologies je préfère "jouer" sur plusieurs alimentations qui lui conviennent plutôt qu'une qui risquerait d'être castratrice à un moment de sa vie: si d'un coup j'ai droit à une grève de la faim (- mon chat est irc aussi -) si je le nourris avec autre chose que ces croquettes sa thyroide son métabolisme en patirait.
Risque que je ne peux pas prendre.
Mon véto n'était pas chaud non plus pour ce type d'alimentation unique.
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par cuicuichouchou Dim 30 Aoû - 9:36

Sincèrement moi j'ai toujours été chez le vétérinaire et suivi ses conseils à la lettre. J'ai donné ce qu'elle me prescrivait et pas autre chose. Poupinette a été soignée depuis des années au felimazole, et sa thyroïde s'est bien stabilisée. Mon chagrin est immense, je ne cesse de pleurer. Je viens de la perdre ce vendredi et ma peine est insurmontable. Je voudrai crier au monde entier à quel point je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours. Mon cœur saigne. J'ai mal mal de ne plus l'avoir près de moi. Elle avait 23ans et 9 mois.

cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par cuicuichouchou Dim 30 Aoû - 9:43

Marienette, moi je donnais le comprimé avec une seringue spéciale pour ça. Demande à ton veto. C'est avec un embout en caoutchouc coupé en deux. C'est un ustensile fait que pour ça et c'est 2,50 euro. Ce n'est pas cher et très pratique.





cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par marienette Sam 12 Sep - 18:55

merci pour les differente info, elle a sa prise de sang le mois prochain, a suivre....
j'ai trouve des friandises molles, je mets le cachet dedans ni vu ni connu, ca marche tres bien, prise immediat....

courage "cuicuichouchou"

bon week end a tous

marienette
Oie blanche

Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par cuicuichouchou Dim 20 Sep - 12:41

Super que ça fonctionne avec les friandises. Merci Marienette. C'est vraiment un moment très très dur pour moi. Je pleure à chaudes larmes. Elle me manque terriblement.

cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par India-indhira Dim 20 Sep - 12:44

Courage Cuicuichouchou......
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par cuicuichouchou Dim 20 Sep - 17:37

Merci beaucoup India. :-(

cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty felimazole

Message par escoffier Mer 27 Fév - 11:25

India-indhira a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas où vous achetez votre félimazole et de quelle région vous êtes mais j'achète la boite sur Lyon à 29.00 euros les 100 comprimes à 2.5mg
Les pharmacies ont chacune leur propre tarif, j'ai cherché un moment avant de trouver le prix que je vous indique, aller à cette pharmacie me prend du temps mais cela vaut la peine vu la différence de prix....

CuicuiChouchou si le Curepar/Sogeval fait du bien à Poupinette, pas la peine de changer ou d'en chercher un autre...
Je lui souhaite encore tout plein de moments paisibles à tes côtés...
bonjour ou achetez vous a lyon le felimazole  merci

escoffier
Oie blanche

Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par India-indhira Mer 27 Fév - 18:38

Bonjour 
Pharmacie Florit 11 Rue Grenette, 69002 Lyon.
nota : mon message cité date 2015, depuis mon chat n'est plus.
Depuis les prix ont sans doute augmenté et il faudrait verifier avec cette pharmacie s'ils voudront bien vous commander ce produit - avec une ordonnance en bonne et dûe forme transmise il n'y avait en 2015, aucun problème
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty felimazole à vendre + benazepril á donner

Message par vbou Ven 7 Aoû - 19:48

bonjour
Si cela peut intéresser quelqu'un...... 
Mon chat 17 ans vient de décéder.
Il me reste
2 boites neuves de felimazole 2.5 mg
1 boite  neuve  de felimazole  5 mg

que je vends 20 € la boite

Je donne aussi des plaquettes entamées  et du benazepril 5 mg. (29 cp sur 30)


je suis en RP mais peut envoyer gratuitement

Bonne journée
V Bouvard
7/08/2020

vbou
Oie blanche

Date d'inscription : 01/08/2020
Localisation : meudon 92


Clapitoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par Clapitoune Lun 14 Déc - 14:00

Vbou, est ce que votre proposition est toujours d actualite  pour le Felimazole ?

Clapitoune
Oie blanche

Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par vbou Mar 15 Déc - 22:38

bonsoir
Je vous ai répondu sur precedent message.
Je n ai plus le felimazole
Par contre je peux vous donner su thyrozole qui me reste (équivalent humain bcp moins cher !! ) que j ai utilisé aussi  ' (comprimé à écraser )

bonne soirée

vbou
Oie blanche

Date d'inscription : 01/08/2020
Localisation : meudon 92


Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par Faucondejade Mer 13 Jan - 9:13

Bonjour,
Je découvre ce forum, cherchant des infos pour ma petite Leeloo de bientôt 17 ans qui a des problèmes de thyroïde depuis 2 ans.
J'habite à Fontenay sous Bois (Est Parisien) et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la pharmacie où j'allais pour acheter le felimazole 2,5 mg a fait passer son prix de 38 à 47€ la boîte de 100... (c'était jusqu'à présent la moins chère de la ville). Elle explique que les grossistes ont augmenté le prix. Je me demandais à quel prix vous l'achetez et où, notamment si vous habitez l'IDF.
Merci pour votre aide!

Faucondejade
Oie blanche

Date d'inscription : 13/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par vbou Mer 13 Jan - 10:10

bonjour
Oui le felimazole est malheureusement très cher.
Cela correspond à ce que je payais.
Là version humaine Thyrozole fonctionne aussi et beaucoup moins cher. Ce sont des comprimés à écraser.
Je l ai utilisé un peu mais mon chat 17 ans était traité avec un plus fort dosage de felimazole et là le felimazole était plus adapté pour lui mettre directement "dans le bec".
regardez sur apsana ou wamiz, parfois des personnes revendent des traitements non utilisés.
Cela a été mon cas, je venais de m approvisionner en felimazole qd mon chat est décédé en juillet dernier.
Longue vie à votre chat

vbou
Oie blanche

Date d'inscription : 01/08/2020
Localisation : meudon 92


Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par joelle Mer 13 Jan - 16:16

Vous pouvez trouver le felimazole en angleterre pour 20 euros la boite de 100. Je vous mets le lien vers un site de vétérinaire qui envoie en France. Il faut une ordonnance indiquant la posologie et la durée du traitement. C'est in site sérieux. Je ne connais les les délais de livraison actuellement. Pour ma part, j'ai attendu 3 semaines la livraison mais c'était pendant la fermeture des frontières en raison du variant du covid. 
https://www.petdrugsonline.co.uk/prescriptions/f
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par Laura Jeu 14 Jan - 22:38

Bonsoir mon chat a été diagnostiqué hier pour hyperthyroïdie et j'ai commencé son traitement ce matin le felimazole 2,5 matin et soir c'est vrai que ce n'est pas évident de lui donner c'est un petit coquin ce soir il l'a recracher plusieurs fois... sachant que d'après ce que j'ai lui il fallait qu'il reste entier j'ai peur de mal faire... Pensez vous que c'est bon si je lui met dans sa nourriture car ce matin pour la première prise je lui ai mis dans sans nourriture mais le temps qu'il mange on aurais cru que le comprimé avais fondu un peu sur le contour et en lisant vos messages j'ai l'impression que vous mettez directement dans la gueule merci de m'éclairer c'est pas préciser sur la notice. je suis plutôt rassuré vos minous ont plutôt l'air de bien supporter car j'avais un peu peur des effets secondaires en même temps pas trop le choix mon Anatole est descendu a 3,5 kg a la base c'ete un gros chat de 6kg....j'espère qu'il va reprendre du poid mon bébé. Sinon moi pour info 47,5€ la boîte chez mon veto 😔 mais bon ca santé na pas de prix

Laura
Oie blanche

Date d'inscription : 14/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par vbou Jeu 14 Jan - 22:54

bonsoir
Effectivement ce n est pas facile.
Je pense que le fait de mettre le comprimë dans la paté n assure pas que la dose à bien été prise.
Mon système : prendre le chat sur ses genoux.
lui ouvrir la gueule et y mettre le comprimë avec la main droite. Se protéger le bras droit avec un torchon ou serviette en cas de griffe.
C est très rapide et ça marche.
Un truc qui fonctionnait un temps. Mettre le comprimë dans un apericube.
Bon courage


vbou
Oie blanche

Date d'inscription : 01/08/2020
Localisation : meudon 92


Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par Laura Jeu 14 Jan - 23:13

Merci pour votre réponse ça fait plaisir de pouvoir trouver des conseils de personnes qui utilise le traitement. Au bout de combien de temps avez vous constater une amélioration ? Ce soir mon chat a l'air beaucoup plus apaiser que d'habitude ça fait plaisir a voir il a fait sa toilette les 4 pattes en l'air ça faisait bien longtemps qu'il n'avais pas fait ça 😁. D'habitude a cette heure ci s été plutôt des problèmes de comportement a savoir miaulements nocturnes... 😕 D'après mon veto ça fait parti des symptômes de la maladie

Laura
Oie blanche

Date d'inscription : 14/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par vbou Jeu 14 Jan - 23:21

il faut une régularité ds le traitement. Mon chat a été traite pendant plusieurs années et son poids était remonté et s était stabilisë.jusqu au jour où d autres maladies son apparues et la situation s est malheureusement degradee

vbou
Oie blanche

Date d'inscription : 01/08/2020
Localisation : meudon 92


Revenir en haut Aller en bas

Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ? Empty Re: Hyperthyroidie :traitement au FELIMAZOLE ou générique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum