Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin de soins urgent pour ma chienne mais j'ai peur du prix des soins !

Aller en bas

Besoin de soins urgent pour ma chienne mais j'ai peur du prix des soins ! Empty Besoin de soins urgent pour ma chienne mais j'ai peur du prix des soins !

Message par Invité Lun 9 Aoû - 2:09

Besoin de soins urgent pour ma chienne mais j'ai peur du prix des soins ! Icon_sadMa pauvre chienne fait une hémoragie, j'ai trés peur pour elle et j'irai dés demain matin à la clinique seulement ma situation financière est déja trés difficile, j'ai trés peur de la facture à venir.
Y AURAIT IL DES VETERINAIRES ACCEPTANT DE SOIGNER POUR PAS TROP CHER ??

Aidez-moi s'il vous plait, la j'angoisse terriblement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soins urgent pour ma chienne mais j'ai peur du prix des soins ! Empty Re: Besoin de soins urgent pour ma chienne mais j'ai peur du prix des soins !

Message par joelle Lun 9 Aoû - 7:15

Bonjour,

des nouvelles de votre chienne?

Votre problème me semble, actuellement, insoluble. A part demander au vétérinaire des facilités de paiement, je ne vois pas comment vous pourriez faire.

Certes, les prix diffèrent d'un vétérinaire à l'autre mais il y a tout de même peu de différence de l'un à l'autre dans la même région ou même secteur.

Il y a des vétos qui acceptent des paiements étalés et d'autre pas. Tout dépend des relations que vous avez avec le vôtre.

Pour les consultations, les vaccinations, les dispensaires sont moins chers mais ils ne pratiquent pas de chirurgie lourde. Certains même, ne pratiquent pas de chirurgie du tout. Il y a également les Ecoles vétérinaires qui pratiquent tous les actes.

Votre problème est qu'il y a urgence et il est trop tard pour faire une recherche de dispensaire. Mais pour une prochaine fois, il faudrait regarder dans notre fichier http://apsana.info/pratique/dispensaires.htm ou se rapprocher d'une école vétérinaire si vous en avez une pas loin de chez vous.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soins urgent pour ma chienne mais j'ai peur du prix des soins ! Empty Re: Besoin de soins urgent pour ma chienne mais j'ai peur du prix des soins !

Message par Invité Lun 9 Aoû - 10:28

Bonjour

Il y a aussi une autre solution .... que j'ai déjà utilisée .... faire 1 crédit à la banque !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soins urgent pour ma chienne mais j'ai peur du prix des soins ! Empty Re: Besoin de soins urgent pour ma chienne mais j'ai peur du prix des soins !

Message par Invité Lun 9 Aoû - 23:38

Bonsoir,
Si votre chienne fait effectivement une hémorragie (perte de sang abondante qui ne s'arrête pas) demain il serra trop tard, beaucoup de vétérinaires acceptent le règlement en plusieurs fois si vous laissez des chèques ou en prélèvements automatiques. De plus pour votre facture tout dépend de la gravité du problème de votre animal: s'agit il d'une plaie? ou de pertes vulvaires, ou autre?

Tenez nous au courant de l'état de votre animal, comment cela est il arrivé?

Bon courage à vous deux:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soins urgent pour ma chienne mais j'ai peur du prix des soins ! Empty Re: Besoin de soins urgent pour ma chienne mais j'ai peur du prix des soins !

Message par Invité Mar 10 Aoû - 19:26

Sandra, comment va ta chienne, a-t-elle pu être soignée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soins urgent pour ma chienne mais j'ai peur du prix des soins ! Empty Re: Besoin de soins urgent pour ma chienne mais j'ai peur du prix des soins !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum