Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sablose dans la vessie

Aller en bas

Sablose dans la vessie Empty Sablose dans la vessie

Message par Invité Jeu 29 Juil - 15:24

Bonjour,

Je suis très inquiete pour mon chat Angel. Il a 5 ans et depuis la semaine derniere c'est l'enfer...

Jeudi dernier il allait très bien, en pleine forme, la peche comme d'habitude... Et le vendredi matin, il n'arrivait plus a aller a la caisse, ne mangait plus (et chez lui c'est tres etrange) et ne bougait presque plus...

Je l'ai donc ammener chez le veto qui a remarqué que la vessie etait pleine, il m'a dit qu'il devait avoir des cailleaux dans la vessie et il l'a gardé 3 jours pour passer une sonde et le surveiller.

Lundi soir je l'ai recuperé, le veto m'a dit qu'il ne mangeait toujours pas mais que chez lui ca devrait aller mieux..

Sauf que j'ai tout de suite remarqué qu'il etait pleins d'urines... Angel ne mangeait toujours pas, se pissait dessus et etait tres faible..

Résultat hier retour chez le veto... Donc apparement il a encore de la sablose dans la vessie... Il lui a refait la sonde mais elle se bouche avec la sablose..

Maintenant il me parle de l'opérer... Je suis super inquiete... Ca fait deja 1 semaine qu'il n'a rien mangé, il a deja été endormie 2 fois....

Avez vous deja vecu ca ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sablose dans la vessie Empty Re: Sablose dans la vessie

Message par Invité Dim 1 Aoû - 11:35

Bonjour,
Je n'ai jamai eu ce pbl avec mon matou mais travaillant en clinique c'est une chose que j'ai vue fréquament. Il est vrai que l'opération semble assez lourde mais sans elle le ploblème ne ce solutionnera surment pas (surtout apres les 2 sondes passées). Si vous avez des questions particulieres n'hessitez pas je repasserai sur le fofo dans la journée
En tout cas bon courage et un poutoux au matou:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sablose dans la vessie Empty Re: Sablose dans la vessie

Message par Invité Lun 2 Aoû - 9:59

Bonjour Raina,

j'ai eu un problème similaire avec mon chat Harry.
Sa vessie se bouchant constament par la formation de cristaux dans les urines, j'ai du le faire opérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sablose dans la vessie Empty Re: Sablose dans la vessie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum