Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sang dans les selles chez chat de 13 ans

2 participants

Aller en bas

Sang dans les selles chez chat de 13 ans Empty Sang dans les selles chez chat de 13 ans

Message par Invité Mar 15 Juin - 15:58

Bonjour à tous et à toutes,
Mon chat Winnie présente du sang dans les selles depuis 1 mois environ, actuellement aprés plusieurs visites chez véto, analyses normales pour rein et foie, vermifugé, traitement phosphaluvet, diarsanyl, emeprid quand vomissements, antibiotiques, le sang a un peu diminué mais est toujours présent, il remange un peu mais boit toujours beaucoup et est fatigué-l'antibiotique a été arrêté car selles trop molles, ce qui irritait intestins-j'ai l'impression que ma véto tatonne vraiment!!!!là elle vient de me changer de croquettes et savorial (boules de poils)!!!!! Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes avec vos chats? j'ai eu plusieurs minous avec differentes maladies mais là, je ne sais plus.
Merci par avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sang dans les selles chez chat de 13 ans Empty Re: Sang dans les selles chez chat de 13 ans

Message par joelle Mar 15 Juin - 17:52

il ne mange pas de plantes? Il sort? il mange toujours pareil? quoi? il n'y a pas eu d'examens radiographiques ou echo de faits? a t il maigri? a t il l'air de souffrir? est il constipé? ou au contraite a t il souvent la diarrhée?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Sang dans les selles chez chat de 13 ans Empty Re: Sang dans les selles chez chat de 13 ans

Message par Invité Mar 15 Juin - 22:23

Merci d'avoir répondu avant tout, mon chat ne sort pas, ne mange pas de plantes, depuis des années, il avait les mêmes croquettes, là elle lui a donné des croquettes spéciales pour estomac et intestins fragiles, ses selles au début des premieres pertes de sang (diarrhée) , puis une légére amélioration, non il n'est pas constipé, n'a pas l'air de souffrir-il n'a pas perdu de poids- il boit beaucoup!!!! ce soir j'ai testé les croquettes, il adore, aprés selles trés molles toujours avec un peu de sang mais moins qu'avant!!!!et surtout fatigue!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sang dans les selles chez chat de 13 ans Empty Re: Sang dans les selles chez chat de 13 ans

Message par Moon Mar 15 Juin - 22:38

Bonsoir Jessyfleur,

Il n'y a pas eu d'analyse de selles ? je vois qu'il a eu des antibiotiques, il y avait une infection ou c'est préventif ? et pour l'echographie ou radio, dixit Joelle, il a eu ?
Moon
Moon
Oie blanche

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Yvelines

2ème animal : Moon, environ 13 ans, fait partie de la famille depuis un peu plus de 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Sang dans les selles chez chat de 13 ans Empty Re: Sang dans les selles chez chat de 13 ans

Message par Invité Mar 15 Juin - 22:48

Je lui en ai parlé aujourd'hui, vu que j'avais gardé ses selles de ce matin, elle m'a dit d'ici 4 à 5 jours ,si il n'y a pas de changement!!!!non pas de radio, ni echo!!!!!
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sang dans les selles chez chat de 13 ans Empty Re: Sang dans les selles chez chat de 13 ans

Message par Invité Mar 15 Juin - 22:50

Le traitement antibiotique était préventif j'avais omis de le mettre dans le message précédent - à l'examen abdomen souple- aucun signe inquiètant -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sang dans les selles chez chat de 13 ans Empty Re: Sang dans les selles chez chat de 13 ans

Message par joelle Mer 16 Juin - 9:00

Il faut donc continuer les nouvelles croquettes spéciales et refaire le point dans une petite semaine. J'espère qu'elles vont suffire à régler le problème.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Sang dans les selles chez chat de 13 ans Empty Re: Sang dans les selles chez chat de 13 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum