Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale

Aller en bas

Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale Empty Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale

Message par Invité Dim 6 Déc - 21:43

Bonsoir,

J'organise une petite vente de bijoux kawaï à voir sur mon blog
http://leskawaieriesdemamzellebulle.blogspot.com/


A chaque bijou vendu, 5€ sont reversés au profit de l'asso l'amour des félins (76)
http://lamourdesfelins.wifeo.com/
L'asso propose des chatounes à l'adoption, mais mène aussi des actions sur le terrain pour venir en aide aux chats errants.


La petite marge réalisée sert uniquement à l'envoi des bijoux et à l'achat des matières premières. Les prix comprennent les frais de port.
Je garantis un envoi rapide !

Vous pouvez aussi passer des commandes personnalisées en choisissant vos propres breloques, couleur de chaîne, etc (sous réserve de disponibilité). N'hésitez pas !

Vous pouvez me contacter par mp ou directement par mail bullette14@gmail.com


even5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale Empty Re: Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale

Message par sam Dim 6 Déc - 23:36

J'adore tes réalisations, encore plus lorsque je sais à qui elle viennent en aide

Pourrais tu te renseigner pour les frais de port pour la Belgique?
Je peux transmettre ton site sur mon profil facebook?J'ai plein de juenes filles ds mes connaissances qui raffolent de ce genre de petit bijou.
Bravo
sam
sam
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique

2ème animal : Dragtser: a débarqué un jour, venu d'on ne sait où, il a décidé que nous serions sa famille pour la vie.Un sacré personnage de 8 kilos, vadrouilleur mais qui accourt au son de mon moteur, m'accueille avec des roulés boulés à mes pieds, un chouette gros matou noir et blanc


3ème animal : Snowball, rebaptisé Mute (prononcez Mioute) parce quand il miaule, il y a l'image mais pas le son) a aussi des ptits surnoms; Spicmouss, Le Witteke (petit blanc en flamand)
Trouvé à 1an agonisant à moitié couvert d'asticots, ce petit persan doit la vie à mon merveilleux cabinet véto qui l'a soigné malgré son statut de "sans famille'
Une évidence de l'adopter après avoir sauvé et perdu son double (mais ca, c'est un autre histoire)
4ème animal : Mes 2 chevaux, Quince (dit kéké) 12 ans, K-Tanga (dite Karott) 9ans et mon vieux Rex disparu l'année passée à 34 ans mais dans mon coeur pour toujours
5ème animal : Mes petis disparus:
La plus "disparue" pour de vrai, c'est Lilly,tigresse impitoyable avec ses compagnons mais d'une gentillesse extrême avec ses élus à savoir, nous et "son" chien...elle s'est volatisée le soir du 15 aout 2012, je ne cesserai jamais de la chercher, elle laisse un trou béant dans mon coeur
Sheba chatte rousse, boulimique, anxieuse, adorable et exclusive...m'a quittée en avril 2009 des suites d'une IRC, c'est grâce à elle que j'ai connu ce forum
Peewee tout petit européen noir et blanc,la gentillesse réincarnée en chat...il m'a quittée ce mardi 17 juin 2014 après un soucis de paralysie du train arrière
Et puis les anciens Wonderchat, Virus, Chamallow et Tess....

Revenir en haut Aller en bas

Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale Empty Re: Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale

Message par Invité Lun 7 Déc - 13:22

Very Happy

Pour la Belgique, il faut ajouter 0,50€ sur le total jusqu'à 3 bijoux. Wink
(A partir de 4 bijoux il faut que je pèse pour voir, comme c'est en format lettre, ça reste encore raisonnable).

Pas de problème pour faire circuler sur ton facebook. C'est très gentil de ta part !
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale Empty Re: Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale

Message par sam Lun 7 Déc - 14:33

super merci pour l'info, je fais circuler et je vais voir si je peux faire des heureux de mon côté
sam
sam
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique

2ème animal : Dragtser: a débarqué un jour, venu d'on ne sait où, il a décidé que nous serions sa famille pour la vie.Un sacré personnage de 8 kilos, vadrouilleur mais qui accourt au son de mon moteur, m'accueille avec des roulés boulés à mes pieds, un chouette gros matou noir et blanc


3ème animal : Snowball, rebaptisé Mute (prononcez Mioute) parce quand il miaule, il y a l'image mais pas le son) a aussi des ptits surnoms; Spicmouss, Le Witteke (petit blanc en flamand)
Trouvé à 1an agonisant à moitié couvert d'asticots, ce petit persan doit la vie à mon merveilleux cabinet véto qui l'a soigné malgré son statut de "sans famille'
Une évidence de l'adopter après avoir sauvé et perdu son double (mais ca, c'est un autre histoire)
4ème animal : Mes 2 chevaux, Quince (dit kéké) 12 ans, K-Tanga (dite Karott) 9ans et mon vieux Rex disparu l'année passée à 34 ans mais dans mon coeur pour toujours
5ème animal : Mes petis disparus:
La plus "disparue" pour de vrai, c'est Lilly,tigresse impitoyable avec ses compagnons mais d'une gentillesse extrême avec ses élus à savoir, nous et "son" chien...elle s'est volatisée le soir du 15 aout 2012, je ne cesserai jamais de la chercher, elle laisse un trou béant dans mon coeur
Sheba chatte rousse, boulimique, anxieuse, adorable et exclusive...m'a quittée en avril 2009 des suites d'une IRC, c'est grâce à elle que j'ai connu ce forum
Peewee tout petit européen noir et blanc,la gentillesse réincarnée en chat...il m'a quittée ce mardi 17 juin 2014 après un soucis de paralysie du train arrière
Et puis les anciens Wonderchat, Virus, Chamallow et Tess....

Revenir en haut Aller en bas

Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale Empty Re: Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale

Message par Invité Lun 7 Déc - 18:21

Merci ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale Empty Re: Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale

Message par Invité Mar 15 Déc - 11:30

Petit up d'avant les fêtes pour ceux qui n'ont pas vu le message ! Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale 28868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale Empty Re: Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale

Message par Invité Mar 15 Déc - 18:41

Coucou Bullette,
Tu en as bien vendu, c'est super !
Moi je serais intéressée par des bijoux de sac avec des chats (Kitty) ou autres. Tu en as encore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale Empty Re: Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale

Message par Invité Mar 15 Déc - 20:02

Hello !

Oui, je suis contente ! Je vais bientôt pouvoir envoyer un nouveau chèque d'une 100aine d'euros à l'asso ! Very Happy

Avec des chats, il me reste ceux avec les minis kittys (les mini têtes rondes et les kittys tulipes), et les "happy cat" (ceux qui ressemblent à des chats japonais), il m'en reste un avec une breloque mini chat gris aussi (je vais mettre la photo sur le blog dans quelques minutes car il n'y est pas).
Si ceux là ne te plaise pas tel quel, je peux les associer avec d'autres breloques de ton choix pour faire des bijoux personnalisés ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale Empty Re: Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale

Message par Invité Mar 15 Déc - 20:24

Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale Clap je t'envoie un message privé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale Empty Re: Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale

Message par Invité Mar 15 Déc - 20:46

Ca y est j'ai mis en ligne celui avec le petit chat gris ! Wink

J'attends ton mp. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale Empty Re: Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale

Message par Invité Mar 15 Déc - 20:58

Je t'ai envoyé un mail, tu ne l'as pas reçu ?
Ouiiiii je veux bien le petit chat gris !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale Empty Re: Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale

Message par Invité Dim 20 Déc - 14:32

J'ai reçu ton chèque Chami, merci ! Ca part demain Smile

J'ai ajouté des nouveautés sur le blog ! Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale 69890

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale Empty Re: Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale

Message par Invité Jeu 11 Fév - 20:34

Plein de nouveautés sur mon blog, et livraison en pochette kdo (nouveau) ! danseuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale Empty Re: Petite vente de bijoux kawaï au profit de la cause animale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum