-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

quelques interrogations pour adoption chat!!

Aller en bas

quelques interrogations pour adoption chat!! Empty quelques interrogations pour adoption chat!!

Message par Invité Mer 23 Sep - 17:54

bonjour ,je suis étudiante à nancy, je vis avec mon petit ami dans un 68m2 en appartement, sans balcon.
j'ai tjs vécu avec des chats mais toujours dans des maisons avec jardin, je suis donc totalement novice en chat d'appartement et j'ai par conséquent plusieurs questions à poser, je vais essayer de faire simple et pas trop long.

- un chat peut-il être réellement heureux en appartement?

-comment gérer un trajet de 8heures de route?(je rentre chez mes parents , ils vivent dans le sud)

-Dois-je plutôt prendre un chat ou un chaton , pour qu'il s'adapte aux trajets et surtout aux trois chats qu'il y a chez mes parent ?

-chez mes parents il y a un grand jardin , et les chats sont libres de leur mouvements (chattière...), et je me demandais si le chat s'habitue a "la liberté" supportera t'il le retour en appartement ou sera-t-il malheureux?

-enfin, j'ai lu des témoignages de certaines personnes sur des forums qui sortaient de temps en temps leur chat en harnais et laisse et que les chats qiement bien, je me doute que bcp ne doivent pas apprécier qu'il ne faut pas forcer et que ça dépend du caractère , mais est-ce qu'un chat peut réellement y prendre goût ?

Je crois que j'ai posé les questions qui me préoccupaient le + ,je sais bien qu'on ne peut pas tout savoir à l'avance , avant d'avoir le chat mais je voulais avoir quelques avis/réponses.

Merci par avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques interrogations pour adoption chat!! Empty Re: quelques interrogations pour adoption chat!!

Message par Invité Lun 28 Sep - 18:05

Bonjour,